Harcèlement d'une militante du Mouvement du 20 Février

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion seltana
  • Date de début Date de début
on peut revenir au sujet SVP ?

une fille innocente qui a juste manifesté est peut-être en train de se faire violer et torturer !
D'après les étudiantes qui ont été appréhender et libérer après, elles ont été harcelé verbalement, torturer physiquement : "lmkheyera fikoum . . ." "koulkoum lyoum ghat . . ." quant aux étudiants ils les ont mi nus devant les étudiantes après les tortures.

Toutes les associations des droits de l'homme ont protesté avec nous devant le tribunal le lendemain.

D'après les étudiantes qui ont été appréhender et libérer après, elles ont été harcelé verbalement, torturer physiquement : "lmkheyera fikoum . . ." "koulkoum lyoum ghat . . ." quant aux étudiants ils les ont mi nus devant les étudiantes après les tortures.

Toutes les accostions des droits de l'homme ont protesté avec nous devant le tribunal le lendemain.

Ils avaient fait la même chose avec des étudiants je sais plus dans quelle ville du Maroc c'est atroce ils ont violés......

je vois que personne ne commente le youtube qui démasque la menteuse acheteuse de pain

cela démontre en tout cas que les manipulateurs ne sont pas ceux qu'on croie et décrédibilise l'info de cette abdelmoumni

khti combien d'opposants politiques des gens qui l'ont un peu trop ouvert ce sont retrouvés en taule torturé et j'en passe des meilleurs ouvre les yeux

de quoi tu parles??

elle a parler des attentats fait par le makhzen a marrakech si elle a une preuve qu'elle la ramene.

ouvrir les yeux sur quoi ??? moi j'y crois pas a cette theorie du makhzen qui bombarde pour mieux reprimer comme ta le droit de penser que ben laden c pas les USA qui l'ont tué ;) (opinion que je partage avec toi)

ola hallaloune 3layekoume 7aramoune 3alayna

de quoi tu parles??

elle a parler des attentats fait par le makhzen a marrakech si elle a une preuve qu'elle la ramene.

ouvrir les yeux sur quoi ??? moi j'y crois pas a cette theorie du makhzen qui bombarde pour mieux reprimer comme ta le droit de penser que ben laden c pas les USA qui l'ont tué ;) (opinion que je partage avec toi)

ola hallaloune 3layekoume 7aramoune 3alayna

je parlais des tortures puisque tu demandais à seltana si elle avait peur de se faire arrêté au bled

Farah Abdelmoumni, militante et activiste au mouvement 20 février au Maroc et en France, est interdite de quitter le Maroc, après que les douanes de l'aéroport mohamed V, à casablanca, ont refusé de lui rendre son passeport et sa carte séjour française. c'est la deuxième fois que Farah fut harcelé par les autorités marocaines de l'aéroport dans l'espace deux semaines.

Inacceptable, pathétique et le Maroc se dit en transition démocratique

sans source on a le droit de mettre en doute cette 'info' jusqu'à preuve du contraire :D

ps : dites la source n'est elle pas obligatoire selon la charte?? :D

la majorite des etudiants de Meknes veulent etudier en paix mais il ay une minorite les bad apples qui cherchent l anarchie qui passent leurs temps a draguer les filles et gener les autres etudiants serieux , ils n entrent jamais aux classes , ghir mjpdine fla buvette taychri cafe avec 2 DH talb7a mn mou wgales dayr rasou : chi guevara , intimider les autres etudiants et les prof , il n ya aucune solution a part les jeter dehors la fac est une place pour etudier
Bravo Taoufi9 le chef des policiers de 7emria yrdi alik ;)
C'est pour ça que tout les profs et toutes les associations des droits de l'homme sont avec nous.

C'est pour ça qu'ils ont envoyé 10 avocats pour défendre les étudiants qui sont emprisonnés.

Et ton Tawfik n'est plus le chef de la police à hamria, il a été scandaliser par une affaire de corruption et il a fait un transfert depuis deux mois ^^

Quant au nouveau chef, il est convoqué par le tribunal pour "tentative de meurtre aux étudiants".

Un juge impartial écoute la version des faits de toutes les parties et si possible des témognages de parties "neutres" !
Dans le cas exposé ici, nous n'avons ni source "crédible", ni réaction des journaux locaux dits "indépendants" , ni réaction au moins d'une ONG "droitdelhomiste" et encore moins démenti des "officiels" (un démenti est déjà une réaction) !

Wait and see ! (bis repetita)

Farah Abdelmoumni, militante et activiste au mouvement 20 février au Maroc et en France, est interdite de quitter le Maroc, après que les douanes de l'aéroport mohamed V, à casablanca, ont refusé de lui rendre son passeport et sa carte séjour française. c'est la deuxième fois que Farah fut harcelé par les autorités marocaines de l'aéroport dans l'espace deux semaines.

bcp de fautes d'orthographe et de style dans le texte

ça vient d'où?

Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir reçu une scolarité pour fils de riches ds les bahuts français (c d'ailleurs le cas de Farah) !

Ce serait bien d'arrêter de traîner les gens dans la boue et de tenter de répondre par des arguments !

tu ne cesses de demander cela et pourtant tu ne te l'applique pas, je me permets de rebondir cf ta réaction quand je répondais à Aslaoui et que tu m'as agressée (sans que j'en fasse tout un plat) et que t'as même daigné rebondir quand j'ai mis les choses au clair..

sur ce je ferme cette ()

pour ce qui est du sujet j'attend la source :D

Il faut diffuser à fond ce genre d'infos sur les forums et réseaux sociaux !Que sont devenus les gens appréhendés ?

A ceux qui m'accusent de poster qqch de faux, je m'engage à donner + de sources et + d'infos dès que j'en ai !

Quand elles s'avéreront vraies, mais salir juste pour salir un moment donné ça commence à bien faire! ;)

Benkabss je suis intrigué pourquoi dans certains cas les preuves sont indispensables et dans d'autres sujets ça te passe au dessus de la tête pourquoi ce double langage???

on demande la source pas la preuve, comme le stipule la charte de bladi :D

tu crois que tt ceux qui savent parler et ecrire en francais sont des gosses de riches et ont fait l'ecole francaise

faut se reveiller kan meme :conf us:

les cliché ont la peau dure trop archi dure!!!
une insulte pour le marocain moyen ou pauvre qui réussi sans avoir les moyens!!!

je parlais des tortures puisque tu demandais à seltana si elle avait peur de se faire arrêté au bled

tu veux tester? :D

Ce serait bien d'arrêter de traîner les gens dans la boue et de tenter de répondre par des arguments !
Grave, je me demande ça changera quoi si on attaque la personne qui poste une info à propos de la dictature makhzanienne et le non respect des droits de l'homme.

Les faits sont la et la réalité de notre Maroc est la, plus de 3000 étudiants ont été tabasser par le makhzen parce qu'ils voulaient faire une marche pacifique pour faire entendre leurs voix aux responsables. Il est ou le droit à manifester ? Il est ou le discours du 9 mars à propos ? Elle est ou la liberté d'expression ? NADA!

.

Pour le niveau de français , y'a maximum 5 élèves sur 50 qui savent bien lire et écrire le français dans un lycée public ( et encore !! ces 5 éléves dans la plupart des cas 3 d'entre eux étaient en privé avant de continuer en public!)

Pour le niveau de français , y'a maximum 5 élèves sur 50 qui savent bien lire et écrire le français dans un lycée public ( et encore !! ces 5 éléves dans la plupart des cas 3 d'entre eux étaient en privé avant de continuer en public!)

je pensais que c'était un article issu d'un journal donc j'étais en droit de me poser la question
maintenant que je sais que cela provient d'un blog, je comprends mieux
mais je ne remets pas en question la véracité de cet article, c'est très probable que ça soit vrai :)

La grande connerie c'est qu'il se sert d'un forum public comme "outil" de jugement du niveau intello des internautes ^^

Comme si nos commentaires doivent s'écrire comme des discours officiels, plus débile que ça je n'ai jamais vu ^^

ps : (à noter que même le roi ne sait pas lire son discours xD)

je pensais que c'était un article issu d'un journal donc j'étais en droit de me poser la question
maintenant que je sais que cela provient d'un blog, je comprends mieux
mais je ne remets pas en question la véracité de cet article, c'est très probable que ça soit vrai :)
Je crois qu'il te vise pas nwidiya. :)

En tout cas mon commentaire vise celui de Benkrbass.

et tu as fait une etude pour sortir ces stat??

et si bien meme on vient d'une ecole publique

sa t'empeche de reussir dans la vie??

mais bon la n'est pas le sujet sinon seltana va nous jeter dehors :D

ne vendons pas la peau d'ours avant de l'avoir tué ;)

attendons d'avoir une source fiable..et le Maroc que ça plaise ou non est sur la voie de la démocratie, le rythme ne plait pas à tout le monde mais ça se fait :)

Tu défends mordicus le Makhzen... Oui nous progressons mais à la vitesse de la tortue dans les faits, et à celle de l'éclair en propagande, entre les deux un gap beant

on demande la source pas la preuve, comme le stipule la charte de bladi :D

les cliché ont la peau dure trop archi dure!!!
une insulte pour le marocain moyen ou pauvre qui réussi sans avoir les moyens!!!

tu veux tester? :D

C'est pas à toi à qui je m'adressais tu l'auras remarqué mais à benkabss pour moi il est tout à fait normal de demander des sources des preuves sauf que lui c'est quand sa l'arrange.

Sinon pour ta dernière phrase c'est de l'ironie je suppose qu'est ce qui te pose problème dans ce que je dis?? Sinon toi t'as testé alors c'était comment?

Retour