dès que j'en ai, je poste ...
en tt cas, ça ne donne pas envie d'aller o maroc
3lach??? ta peur qu'on t'arrete??
t fiché chez le gouvernement marocain??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dès que j'en ai, je poste ...
en tt cas, ça ne donne pas envie d'aller o maroc
t fiché chez le gouvernement marocain??![]()
http://www.maghress.com/hibapress/28140µµIl faut diffuser à fond ce genre d'infos sur les forums et réseaux sociaux !
Que sont devenus les gens appréhendés ?
ben un pays où des bombes explosent grâce à des islamistes manipulés par le makhzen dans l'absolu, ça donne pas envie
t fiché chez le gouvernement marocain??![]()
D'après les étudiantes qui ont été appréhender et libérer après, elles ont été harcelé verbalement, torturer physiquement : "lmkheyera fikoum . . ." "koulkoum lyoum ghat . . ." quant aux étudiants ils les ont mi nus devant les étudiantes après les tortures.on peut revenir au sujet SVP ?
une fille innocente qui a juste manifesté est peut-être en train de se faire violer et torturer !
sa sonne comme une affirmation ta phrase
ta des preuves que tu nous caches ???![]()
D'après les étudiantes qui ont été appréhender et libérer après, elles ont été harcelé verbalement, torturer physiquement : "lmkheyera fikoum . . ." "koulkoum lyoum ghat . . ." quant aux étudiants ils les ont mi nus devant les étudiantes après les tortures.
Toutes les accostions des droits de l'homme ont protesté avec nous devant le tribunal le lendemain.
Ils avaient fait la même chose avec des étudiants je sais plus dans quelle ville du Maroc c'est atroce ils ont violés......
khti combien d'opposants politiques des gens qui l'ont un peu trop ouvert ce sont retrouvés en taule torturé et j'en passe des meilleurs ouvre les yeux
tu as des preuves ou juste tu penses que ?Ils avaient fait la même chose avec des étudiants je sais plus dans quelle ville du Maroc c'est atroce ils ont violés......
Je vais chercher pour toi tout de suite la vidéo du responsable de la buvette entrain de raconter ce qui s'est passé lors de l'attaque makhzanienne.on a que ta version sur le vol et la casse
tu nous permettra d'en douter
de quoi tu parles??
elle a parler des attentats fait par le makhzen a marrakech si elle a une preuve qu'elle la ramene.
ouvrir les yeux sur quoi ??? moi j'y crois pas a cette theorie du makhzen qui bombarde pour mieux reprimer comme ta le droit de penser que ben laden c pas les USA qui l'ont tué(opinion que je partage avec toi)
ola hallaloune 3layekoume 7aramoune 3alayna
Farah Abdelmoumni, militante et activiste au mouvement 20 février au Maroc et en France, est interdite de quitter le Maroc, après que les douanes de l'aéroport mohamed V, à casablanca, ont refusé de lui rendre son passeport et sa carte séjour française. c'est la deuxième fois que Farah fut harcelé par les autorités marocaines de l'aéroport dans l'espace deux semaines.
je parlais des tortures puisque tu demandais à seltana si elle avait peur de se faire arrêté au bled
Je vais chercher pour toi tout de suite la vidéo du responsable de la buvette entrain de raconter ce qui s'est passé lors de l'attaque makhzanienne.
ne vendons pas la peau d'ours avant de l'avoir tuéInacceptable, pathétique et le Maroc se dit en transition démocratique
C'est pour ça que tout les profs et toutes les associations des droits de l'homme sont avec nous.la majorite des etudiants de Meknes veulent etudier en paix mais il ay une minorite les bad apples qui cherchent l anarchie qui passent leurs temps a draguer les filles et gener les autres etudiants serieux , ils n entrent jamais aux classes , ghir mjpdine fla buvette taychri cafe avec 2 DH talb7a mn mou wgales dayr rasou : chi guevara , intimider les autres etudiants et les prof , il n ya aucune solution a part les jeter dehors la fac est une place pour etudier
Bravo Taoufi9 le chef des policiers de 7emria yrdi alik![]()
Farah Abdelmoumni, militante et activiste au mouvement 20 février au Maroc et en France, est interdite de quitter le Maroc, après que les douanes de l'aéroport mohamed V, à casablanca, ont refusé de lui rendre son passeport et sa carte séjour française. c'est la deuxième fois que Farah fut harcelé par les autorités marocaines de l'aéroport dans l'espace deux semaines.
Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir reçu une scolarité pour fils de riches ds les bahuts français (c d'ailleurs le cas de Farah) !
Ce serait bien d'arrêter de traîner les gens dans la boue et de tenter de répondre par des arguments !
Il faut diffuser à fond ce genre d'infos sur les forums et réseaux sociaux !Que sont devenus les gens appréhendés ?
A ceux qui m'accusent de poster qqch de faux, je m'engage à donner + de sources et + d'infos dès que j'en ai !
Benkabss je suis intrigué pourquoi dans certains cas les preuves sont indispensables et dans d'autres sujets ça te passe au dessus de la tête pourquoi ce double langage???
tu crois que tt ceux qui savent parler et ecrire en francais sont des gosses de riches et ont fait l'ecole francaise
faut se reveiller kan meme :conf us:
je parlais des tortures puisque tu demandais à seltana si elle avait peur de se faire arrêté au bled
Grave, je me demande ça changera quoi si on attaque la personne qui poste une info à propos de la dictature makhzanienne et le non respect des droits de l'homme.Ce serait bien d'arrêter de traîner les gens dans la boue et de tenter de répondre par des arguments !
Pour le niveau de français , y'a maximum 5 élèves sur 50 qui savent bien lire et écrire le français dans un lycée public ( et encore !! ces 5 éléves dans la plupart des cas 3 d'entre eux étaient en privé avant de continuer en public!)
La grande connerie c'est qu'il se sert d'un forum public comme "outil" de jugement du niveau intello des internautes ^^Pour le niveau de français , y'a maximum 5 élèves sur 50 qui savent bien lire et écrire le français dans un lycée public ( et encore !! ces 5 éléves dans la plupart des cas 3 d'entre eux étaient en privé avant de continuer en public!)
Je crois qu'il te vise pas nwidiya.je pensais que c'était un article issu d'un journal donc j'étais en droit de me poser la question
maintenant que je sais que cela provient d'un blog, je comprends mieux
mais je ne remets pas en question la véracité de cet article, c'est très probable que ça soit vrai![]()
Pour le niveau de français , y'a maximum 5 élèves sur 50 qui savent bien lire et écrire le français dans un lycée public ( et encore !! ces 5 éléves dans la plupart des cas 3 d'entre eux étaient en privé avant de continuer en public!)
ne vendons pas la peau d'ours avant de l'avoir tué
attendons d'avoir une source fiable..et le Maroc que ça plaise ou non est sur la voie de la démocratie, le rythme ne plait pas à tout le monde mais ça se fait![]()
on demande la source pas la preuve, comme le stipule la charte de bladi
les cliché ont la peau dure trop archi dure!!!
une insulte pour le marocain moyen ou pauvre qui réussi sans avoir les moyens!!!
tu veux tester?![]()