Harcèlement téléphonique en "masqué"

aleykoum salam

Si si évidemment le kidnappeur a branché la rallonge au téléphone ... Tu crois qu'à Ourzazate il n'y a pas de rallonge? :fou: Attention à ne pas te mettre à dos ceux qui habitent là bas !!!
:D

Je crois seulement que tu ferais un bien pietre kidnappeur. Autant téléphoner à la police et donner ton identité
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Hilew les amis

Je vous expose un problème:

Ca fait 4/5 mois que je suis quotidiennement (excepté le week end) harcelée par des appels masqués, j'ai déjà répondu, mais la personne à l'autre bout ne dit rien...
J'ai donc décidé de filtrer ces appels, mais je reçois quand même la notification, même quand mon télephone est éteint et que je le rallume (notament quand je suis en voyage) je reçois une notification.
L'opérateur m'a vivement conseillé de porter plainte auprès de la gendarmerie, ainsi eux remonteront jusqu'à la personne, peu importe si les appels ont été émis depuis un téléphone pro ou autre établissement...

Nan mais c'est pas genre un appel par jour, c'est 10 appels/jour... donc la personne elle m'a dans sa tête au moins 10 fois par jour si ce n'est plus... ça devient flippant parfois

j'ai déjà hâte de savoir qui joue les gamin(e)s...:langue: et d'y être confrontée...

Ca vous est déjà arrivé? et qu'avez vous fait?

ps: wa7ed salam aalikoum

Cherches pas ...c'est FPP :langue:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
:ee k:

Bah toi aussi si tu passes ton numéro a n'importe qui..?..c'est obligé tu le connais, a moins qu'il ait un ou une complice...:ee k:

nan je pense que la personne a voulu jouer les personnes 7nina et tout en demandant mon numéro, si c'est vraiment la personne à laquelle je pense
tu sais les perverses narcissiques...
As tu essaye de voir avec ton operateur, s'il y a moyen de mettre ta ligne sur ecoute? Ils remonteront jusqu'a lui certain, mais s'il le fait d'un genre de telephone a puce (jetable) anonyme, pas moyen.
Tu peux aussi "twessli lkeddab l bab dar", essaye de savoir ce qu"il veut, donne lui rdv sans attirer ses soupcons, puis vas y, accompagnee de 3 sumos qui feront leur apparition au moment opportun :D

looolça ne résoudra rien

je veux juste que la personne se rende compte que ce qu'elle fait n'est pas NORMAL
 
nan je pense que la personne a voulu jouer les personnes 7nina et tout en demandant mon numéro, si c'est vraiment la personne à laquelle je pense
tu sais les perverses narcissiques...

ne donne ton num a personne, surtout pas a ceux lli ka ibanou 7nane !
ila tbe3tini, beddli nmertki ou 3té8a liya ana bouhdi :D
 
wash bghitini ndir a sag3a;)

ouais c'est pire qu'officiel: c'est offishall LOOOOOOOOOOOOOOL
:D

L'insulter c pas la solution je sais. S'enerver non plus car c ce que cette personne attend. Dommage que tu ne connais pas personnellement le beau mec des experts. EN 2 temps 3 mouvements il aurait situé la personne et aurait envoyé 10 hommes armées jusqu'aux dents.

Mais bon toi tu ne connais que Hervé l'agent de quartier. Pas tt à fait la même méthode ni efficacité.
 
Hilew les amis

Je vous expose un problème:

Ca fait 4/5 mois que je suis quotidiennement (excepté le week end) harcelée par des appels masqués, j'ai déjà répondu, mais la personne à l'autre bout ne dit rien...
J'ai donc décidé de filtrer ces appels, mais je reçois quand même la notification, même quand mon télephone est éteint et que je le rallume (notament quand je suis en voyage) je reçois une notification.
L'opérateur m'a vivement conseillé de porter plainte auprès de la gendarmerie, ainsi eux remonteront jusqu'à la personne, peu importe si les appels ont été émis depuis un téléphone pro ou autre établissement...

Nan mais c'est pas genre un appel par jour, c'est 10 appels/jour... donc la personne elle m'a dans sa tête au moins 10 fois par jour si ce n'est plus... ça devient flippant parfois

j'ai déjà hâte de savoir qui joue les gamin(e)s...:langue: et d'y être confrontée...

Ca vous est déjà arrivé? et qu'avez vous fait?

ps: wa7ed salam aalikoum;)

A3laykoum salem,

Oui, bien plus d'appels, et de x numéros pour plus de chances pour m'avoir.
Pour ma part je n'ai pas porté plainte, parce que j'avais encore un "lien" avec cet individu, et donc tout intérêt à limiter les dégâts pour m'en débarasser dans les meilleures conditions, et ne pas envenimer la situation avec une procédure de ce type.
Mais toi, si tu ne sais pas qui c'est et que tu es libre comme l'air, effectivement porte plainte. J'ai travaillé dans un service clients y'a quelques années, et de temps à autre, il y avait des procédures policières dans le genre, car eux ont le droit d'accéder à cette partie du dossier. Sauf certain(e)s malin(e)s qui ont trouvé l'astuce pour accéder à la totalité du numéro (je parle de chargé(e)s de clientèle, et je tiens à préciser que ce n'est pas légale lol).

Que Dieu nous préserve des psychopathes et des personnes malsaines, amine.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ne donne ton num a personne, surtout pas a ceux lli ka ibanou 7nane !
ila tbe3tini, beddli nmertki ou 3té8a liya ana bouhdi : D

lol tu ne perds pas le chamal toi!
la personne qui essaye de faire sa 7nina (en vain) et qui veut devenir ton ami, fuis la comme la peste et le choléra infesté de bactéries incurables... (!!!!)
l

L'insulter c pas la solution je sais. S'enerver non plus car c ce que cette personne attend. Dommage que tu ne connais pas personnellement le beau mec des experts. EN 2 temps 3 mouvements il aurait situé la personne et aurait envoyé 10 hommes armées jusqu'aux dents.

Mais bon toi tu ne connais que Hervé l'agent de quartier. Pas tt à fait la même méthode ni efficacité.

MDRRRRRRRRRRRRRRRR wallah el 3adem! si seulement erick delko m'avait répondu à mon mail que je relis tous les jours pour essayer de maintenir ce lien qui nous a lié (dans mes rêves)

bon tfaçon les gendarmes c'est mes potes...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu vois...quand on veut ...

Call him/her... et dis lui d'arrêter sinon tu portes plainte ...

non non j'ai pas son numéro

et je vais pas kabbar chane lbouja3rane!
je pense vraiment que la personne doit être super mal dans sa peau pour en arriver à faire ce genre de chose
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRR wallah el 3adem! si seulement erick delko m'avait répondu à mon mail que je relis tous les jours pour essayer de maintenir ce lien qui nous a lié (dans mes rêves)
bon tfaçon les gendarmes c'est mes potes...
:D

Attend pour un de tes gendarmes, ce sera p-e pour lui THE affaire de tte sa carrière.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
si tu as un iphone il y aurait une application qui filtre les appels masqués même quand ton téléphone est hors tension.
Elle s'appelle i-black
mais j'ai pas vraiment testé
 
lol tu ne perds pas le chamal toi!
la personne qui essaye de faire sa 7nina (en vain) et qui veut devenir ton ami, fuis la comme la peste et le choléra infesté de bactéries incurables... (!!!!)

oui je sais...

et qu'il est temps de grandir un peu

c'est clair, 8ada youssamma tbar8iche.
si il la kiffe tant que ca a faire son malade mental au tel, ben qu'il ait les ******** de lui dire au moins :eek:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
non non j'ai pas son numéro

et je vais pas kabbar chane lbouja3rane!
je pense vraiment que la personne doit être super mal dans sa peau pour en arriver à faire ce genre de chose

Certainement qu'elle est ...

Mais penses à toi d'abord...si cela t'ennuies, faut en effet porter plainte ...comme ça c'est réglé ...
 
c'est clair, 8ada youssamma tbar8iche.
si il la kiffe tant que ca a faire son malade mental au tel, ben qu'il ait les ******** de lui dire au moins :ek:


Si tu nous lis taré, ne lui déclare pas ta flamme maintenant car c pas le bon moment. Attends un peu de te faire oublier et tente ta chance à nouveau.

Si ça se trouve ça fait 5 mois que son micro est mis sur off et q'uil pense que c Nwidia qui reste ss voix en écoutant ses poèmes.
 
Si tu nous lis taré, ne lui déclare pas ta flamme maintenant car c pas le bon moment. Attends un peu de te faire oublier et tente ta chance à nouveau.

Si ça se trouve ça fait 5 mois que son micro est mis sur off et q'uil pense que c Nwidia qui reste ss voix en écoutant ses poèmes.

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

comme quoi love is blind !

@nwidi :le8la yteye7 7oubek 3la 7ejra :D
 
Si tu nous lis taré, ne lui déclare pas ta flamme maintenant car c pas le bon moment. Attends un peu de te faire oublier et tente ta chance à nouveau.

Si ça se trouve ça fait 5 mois que son micro est mis sur off et q'uil pense que c Nwidia qui reste ss voix en écoutant ses poèmes.

mdrrrr

bon conseil de shams.
par contre si c'est pour déclamer des poemes, mais des "hum", des "mmm", des allusions coquines, c'est plus sexy.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
lol nan je suis de Bzemmour avec éric zemmour!
nan en réalité je suis de 7ad ouled fraj! qui dit mieux?;)

FPP va être déçu ...

Si tu nous lis taré, ne lui déclare pas ta flamme maintenant car c pas le bon moment. Attends un peu de te faire oublier et tente ta chance à nouveau.

Si ça se trouve ça fait 5 mois que son micro est mis sur off et q'uil pense que c Nwidia qui reste ss voix en écoutant ses poèmes.

Excellent ....Morte de rire ...t'imagines le gars qui rédige des proses toute la nuit pour nwidi ...et se retrouve dans une embrouille avec les gendarmes !

Ah l'amour ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si tu nous lis taré, ne lui déclare pas ta flamme maintenant car c pas le bon moment. Attends un peu de te faire oublier et tente ta chance à nouveau.

Si ça se trouve ça fait 5 mois que son micro est mis sur off et q'uil pense que c Nwidia qui reste ss voix en écoutant ses poèmes.

nan mais toi tu serais une excellente scenariste pour les experts Bou3azza ;)
 
Haut