Haute-corse : cinq blessés dans une rixe à sisco

.l'uoif c'est l'uoif, les frères musulmans
L'UOIF est la branche française des Frères Musulmans. Tu nies cela ?
Mais ou est ton califat MONDIAL???
Hassan el-Banna, fondateur des FM, parle d'"Empire islamique" qu'il faut reconstruire "dans toutes les contrées qui ont eu la chance d'accueillir l'Islam". Quant à Youssef Al-Qaradawi, il parle de "conquête de l'Europe".
Le projet de conquête hégémonique est donc explicite et il faut le recouper avec le quatrième point du programme en 50 points des Frères Musulmans appelant à la restauration du califat islamique.
D'ailleurs, ce projet de califat mondial n'est pas sorti de mon imagination. En vérité, cette idéologie est bien cernée par tous ceux qui s'y intéressent de près. Par exemple Mohamed Louizi, un ex Frère musulman, explique dans son livre Pourquoi j'ai quitté les FM ce qu'est le projet Tamkine des FM, un projet de domination des sociétés, y compris en Europe.
Louizi cite ainsi une revue de la FNEM se félicitant de l'établissement du lycée Averroes "où règne une ambiance islamique propre [en rupture avec les nuisances éthiques d'une société occidentale permissive] dominée par la morale et les bonne moeurs", mettant en place "un nouveau prototype éducatif musulman [...] permettant de former, en son sein, des hommes et des femmes musulmanes qui, le moment venu, permettront d'atteindre le Tamkine pour notre majestueux islam dans ces contrées". (pp.195-196)
Et dans une interview :
En 1928, il [Hassan el-Banna] décida de créer sa mouvance islamiste, premièrement, pour libérer l'Egypte de la colonisation britannique et lutter par tous moyens contre la présence juive et l'établissement d'Israël en terre sainte des trois monothéistes, et deuxièmement, pour établir un nouveau califat/état islamique mondial et atteindre le «Tamkine» global, qui signifie la suprématie de l'islam frériste sur tous les autres islams et sur toutes les autres religions. [...]
Théoriquement, dans ses écrits, ce rêve est inscrit dans un processus stratégique partant d'abord et essentiellement de l'éducation de l'individu - d'où la priorité accordée aux «jeunes musulmans» par les frères lors de ce 9ème RAMN à Lille, entre autres. Ensuite de l'individu, il faut former le foyer musulman, puis le peuple musulman, puis atteindre le gouvernement islamiste, puis établir le califat, puis reconquérir l'Occident puis atteindre le Tamkine planétaire. Ça paraît fou comme idéologie et projet politique, mais force est de constater que depuis 1928, cette vision globalisante demeure opérante et présente, non seulement en Egypte, mais partout ailleurs, y compris en France.
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/...musulmans-salafisme-le-dessous-des-cartes.php
 
Les frères musulmans avaient rompu avec sayyid qutb justement parce que celui çi avait des idées très très extrémistes, il a fini avec son idéologie (qutbisme) qui est quasiment morte avec lui.
L’organisation n’a pas trop tergiversé pour trouver un successeur à Badie en la personne de Mahmoud Ezzat, 79 ans, professeur de médecine à l’université de Zagazig. Mahmoud Ezzat est considéré comme l’un des «faucons» de la confrérie et une figure de l’aile dure des Frères musulmans. Interrogé par la chaîne CBC, Kamel El Hablaoui, un ancien «ikhwaniste», dira du «morchid par intérim» qu’il est «100% qotbiste» (en référence à l’idéologue des Frères, Sayyed Qotb, condamné à mort et exécuté en 1966, sous Nasser) et qu’il est «un fervent partisan de l’action clandestine».

El Watan, 21 août 2013,
http://cjpp5.over-blog.com/article-...ecapitee-par-mustapha-benfodil-119638060.html
 
Certes, mais le dialogue ne sert à rien avec des hmirs qui ne veulent rien comprendre et se laisse aller à leurs instincts haineux.

Tu me provoques ? -> Je te réponds par le dialogue
Tu me provoques une deuxième fois ? -> Je dialogue en étant un peu plus ferme
Tu continues ta provocation ? -> Je me montre encore plus ferme
Tu provoques encore ? -> Je te mets un bon coup de pression pour te faire comprendre que tu ferais mieux de me laisser tranquille

Tu continues à me provoquer et tu m'agresses ? -> Ne t'attends pas à des fleurs et/ou des bisous. Je vais te sauter à la gorge comme tu as osé m'agresser...

C'est comme ça que ça marche avec ce genre de ****. Le dialogue, ça marche pendant un temps, mais au bout d'un moment, faut coller des claques...

Faut être également en mesure de coller des claques ;)
 
C'est sûr mais il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds sous prétexte que nos grands parents ne sont pas du coin...
`Rien n'avoir
comme dans tous domaine il faut faire les choses correctement , parler ou argumenter tout en étant prêt a utiliser la force
c'est tout a fais légitime mais chercher les embrouilles et se faire passer pour un provocateur et de surcroit être grand geule et imcapable de se défendre sa fait petit joueur
 
`Rien n'avoir
comme dans tous domaine il faut faire les choses correctement , parler ou argumenter tout en étant prêt a utiliser la force
c'est tout a fais légitime mais chercher les embrouilles et se faire passer pour un provocateur et de surcroit être grand geule et imcapable de se défendre sa fait petit joueur
Relis mon message précédent. Je dis bien qu'il faut dialoguer mais qu'au bout d'un moment si en face ça ne veut rien comprendre et que la provocation continue, il faut réagir en conséquence. À aucun moment je ne parle de chercher les embrouilles et provoquer...
 
Relis mon message précédent. Je dis bien qu'il faut dialoguer mais qu'au bout d'un moment si en face ça ne veut rien comprendre et que la provocation continue, il faut réagir en conséquence...

réagir c'est également faire du sport de combat , s'inscrire dans des stand de tir etc...la corse c'est dangereux pour un maghrébin ;) donc a leur place je ferais le max de précaution au cas ou sur une plage de sisco des gens voudraient me lynché
 
ben sur Paris tu en as qui vont au stand de tir et qui font du sport tous les jours ;)
c est pas les memes pour aller au stand de tir il te faut une autorisation prefectoral un casier judiciaire vierge l obligation d aller regulierement au club et renouveler tout les ans .
les seuls armes la feu autoriser sans autorisation prefectoral sont les armes a poudre noire mais plus delicat d utilisation et bientot interdite je penses
 
c est pas les memes pour aller au stand de tir il te faut une autorisation prefectoral un casier judiciaire vierge l obligation d aller regulierement au club et renouveler tout les ans .
les seuls armes la feu autoriser sans autorisation prefectoral sont les armes a poudre noire mais plus delicat d utilisation et bientot interdite je penses

tu as la foret comme chez les cow boy :D
 
@ELGUSTAVOO , @Zaaaaak

Avant de conseiller aux uns et/ou aux autres de s'armer et d'apprendre des disciplines de combat, je vous conseille ce livre :
"Le zen dans l'art chevaleresque du tir à l'arc"
https://www.amazon.fr/zen-dans-lart-chevaleresque-larc/dp/2850769312

Ce livre m'a été conseillé par mon instructeur de tir à l'arc (j'en ai fais quelques années). Et son premier cours avait consisté à me dire et à me répéter qu'"un arc est une arme" et les nombreuses consignes de sécurité.
Au deuxième cours, il m'a filé ce bouquin : le témoignage d'un occidental allé en Asie apprendre le tir à l'arc. (que les "occidentalophobes" se rassurent, il galère beaucoup)

Maintenant, prenez également conscience de ce que signifie réellement de dire sur un forum qu'il faut apprendre des sports de combat dans l'optique de devoir... combattre :(

J'espère que nous (et surtout nos enfants) n'auront pas à utiliser leurs cours de judo ou de tir en vie réelle... et que cela reste des sports divertissants.
 
@ELGUSTAVOO , @Zaaaaak

Avant de conseiller aux uns et/ou aux autres de s'armer et d'apprendre des disciplines de combat, je vous conseille ce livre :
"Le zen dans l'art chevaleresque du tir à l'arc"
https://www.amazon.fr/zen-dans-lart-chevaleresque-larc/dp/2850769312

Ce livre m'a été conseillé par mon instructeur de tir à l'arc (j'en ai fais quelques années). Et son premier cours avait consisté à me dire et à me répéter qu'"un arc est une arme" et les nombreuses consignes de sécurité.
Au deuxième cours, il m'a filé ce bouquin : le témoignage d'un occidental allé en Asie apprendre le tir à l'arc. (que les "occidentalophobes" se rassurent, il galère beaucoup)

Maintenant, prenez également conscience de ce que signifie réellement de dire sur un forum qu'il faut apprendre des sports de combat dans l'optique de devoir... combattre :(

J'espère que nous (et surtout nos enfants) n'auront pas à utiliser leurs cours de judo ou de tir en vie réelle... et que cela reste des sports divertissants.
En gros tu conseilles aux gens de ne pas se défendre en cas d'agression physique ?
On ne parle pas d'apprendre à se battre, mais d'apprendre à se défendre. Et ça, ça ne se fait pas avec des "s'il te plait arrête de me mettre des coups par ce que ça me fait mal et que ce n'est pas bien ?"...
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
En gros tu conseilles aux gens de ne pas se défendre en cas d'agression physique ?
On ne parle pas d'apprendre à se battre, mais d'apprendre à se défendre. Et ça, ça ne se fait pas avec des "s'il te plait arrête de me mettre des coups par ce que ça me fait mal et que ce n'est pas bien ?"...
disons que le premier conseil pour pas se faire lyncher,c'est de pas chercher la ***** déjà comme apparemment dans ce fait divers,tu jettes pas de cailloux sur les gens,tu les insulte pas etc,ça évite les embrouilles,ca t'évite de devoir te défendre, de gaspiller de l'argent,du temps et de l'exercice physique inutile dans une salle de sport,ce temps te sera plus utile à lire et à apprendre des choses.
 
En gros tu conseilles aux gens de ne pas se défendre en cas d'agression physique ?
On ne parle pas d'apprendre à se battre, mais d'apprendre à se défendre. Et ça, ça ne se fait pas avec des "s'il te plait arrête de me mettre des coups par ce que ça me fait mal et que ce n'est pas bien ?"...
Ben, tu lis le bouquin, et tu me dis ce que tu en penses après. T'inquiète, t'as tout ton temps : personne n'est pressé, en fait :)
 
Haut