Haute-corse : cinq blessés dans une rixe à sisco

A

AncienBladinaute

Non connecté
et ca il ne l apprennent pas a l ecole dommage autant je trouves normal que l on parles de l esclavagisme europeen autant j aimerais que l on enseigne que les blancs y ont aussi etais victimes mais bon le blanc est a part est ne doit que se repentir mais surtout pas demander reparation le blanc est un peut *** quand meme
l’école n'est pas là pour t'apprendre mais pour te formater....
 
entierement d accord et ca partout les meme lois et regles partout dans le monde pas de jugement pour apostasie le droit de manger durant le ramadan le droit de changer de religion ou devenir athée au maghreb tu es pour je supposes car tu veux le meme droit pour tous musulmans chretiens athée boudhistes et les autres que j oublie car peanuts

Je suis français et je vit en France, les règles des autres pays concernent ces autres pays.

Occupons nous déjà d'appliquer correctement nos règles et nos lois avec équité avant de lorgner sur les lois des autres pour en quelque sorte trouver des excuses
 
e suis français et je vit en France, les règles des autres pays concernent ces autres pays.
moi aussi je suis francais mais etre humains avant tout et cela me choques et je ne suis pas chretien non plus la religion est pour moi non je ne le dirais pas:p mais en tant que religieux tu dois accepter les autres aussi le religion n as ni race ni pays
si tu pleures sur ta condition en france en tant que musulman tu dois pleurer pour les chretiens en terre d islam ou je n ais pas compris le message des religions
paix amour fratenites c est de la blague ou non
 
moi aussi je suis francais mais etre humains avant tout et cela me choques et je ne suis pas chretien non plus la religion est pour moi non je ne le dirais pas:p mais en tant que religieux tu dois accepter les autres aussi le religion n as ni race ni pays
si tu pleures sur ta condition en france en tant que musulman tu dois pleurer pour les chretiens en terre d islam ou je n ais pas compris le message des religions
paix amour fratenites c est de la blague ou non


Je t'arrête tout de suite je ne suis pas religieux.

Et je ne pleure pas sur ma condition en France.

Merci de ne pas me coller d'étiquette

Relis tous mes messages depuis le début tu comprendras le sens de mes interventions, tout est limpide
 
Je t'arrête tout de suite je ne suis pas religieux.

Et je ne pleure pas sur ma condition en France.

Merci de ne pas me coller d'étiquette

Relis tous mes messages depuis le début tu comprendras le sens de mes interventions, tout est limpide
es tu d accord sur le fais que tout les droits et devoirs devrait etre identiques dans tous les pays apres que tu sois religieux ou non c est le cadet de mes soucis et pleurer sur ta condition en france je comprends que tu ne pleures pas lafrance est exeptionnel sur ce point la mais malheureusement ca sent la fin surtout niveau medecine aucun pays au monde ne nous egales
 
es tu d accord sur le fais que tout les droits et devoirs devrait etre identiques dans tous les pays apres que tu sois religieux ou non c est le cadet de mes soucis et pleurer sur ta condition en france je comprends que tu ne pleures pas lafrance est exeptionnel sur ce point la mais malheureusement ca sent la fin surtout niveau medecine aucun pays au monde ne nous egales


J'ai pas compris ton message
 
ce que je veux dire c est que tu ne peux pas exiger de la france ce que tu n autorises pas au maghreb les memes droits et loi pour tous en ce qui concerne religions ca me semble logique non ?
 
Non je reconnais simplement les mêmes droits aux musulmans qu'aux autres religions, si pour toi cela s'appelle de la conquête ou du califat et bien il faut aller te faire soigner
Il faut surtout que tu apprennes à te relire. Tu as bien admis le projet de conquête alors que tu disais dans un premier temps qu'il se limitait aux terres musulmanes. Et la conquête n'est pas un droit des religions.
Oui les adm de saddam hussein ont été une parfaite démonstration de ton raisonnement creux
Bien au contraire, il n'y avait pas de sources convergentes sur l'existence d'ADM en Irak et ce point a d'ailleurs été contesté.
Tu ne réponds donc pas sur les sources convergentes sur l'appartenance de l'UOIF aux Frères Musulmans qui appelle normalement de ta part une réfutation si tu n'es pas d'accord.
Mais tu prends bien soin de ne jamais te mouiller, de toujours réfuter les sources sans aucune argumentation, plutôt que de dire ce que sont les FM et de démontrer que l'UOIF n'en fait pas partie.
C'était une hyperbole, pour toi qui apprends les figures de styles, ne me remercie pas pour ces 2 leçons (litote et hyperbole)
Quelle hyperbole ? Le projet Tamkine des FM reproduit au tableau par Amar Lasfar ?
Tes leçons ont mal été apprises, tu te plantes sur la définition d'hyperbole.
c'est politique quand cela t'arrange et c'est la folie islamiste quand ça t'arrange
Je n'ai jamais parlé de folie. Justement, je ne parle pas de "déséquilibrés" comme beaucoup aiment le faire pour ne pas parler de l'idéologie qui gouverne ces actes.
Une même mouvance est divisée par des lignes de séparation, c'est ce que tu t'entêtes à nier. Les islamistes ne sont pas tous les mêmes, ils n'ont pas tous le même agenda.
 
Il faut surtout que tu apprennes à te relire. Tu as bien admis le projet de conquête alors que tu disais dans un premier temps qu'il se limitait aux terres musulmanes. Et la conquête n'est pas un droit des religions.

Bien au contraire, il n'y avait pas de sources convergentes sur l'existence d'ADM en Irak et ce point a d'ailleurs été contesté.
Tu ne réponds donc pas sur les sources convergentes sur l'appartenance de l'UOIF aux Frères Musulmans qui appelle normalement de ta part une réfutation si tu n'es pas d'accord.
Mais tu prends bien soin de ne jamais te mouiller, de toujours réfuter les sources sans aucune argumentation, plutôt que de dire ce que sont les FM et de démontrer que l'UOIF n'en fait pas partie.

Quelle hyperbole ? Le projet Tamkine des FM reproduit au tableau par Amar Lasfar ?
Tes leçons ont mal été apprises, tu te plantes sur la définition d'hyperbole.

Je n'ai jamais parlé de folie. Justement, je ne parle pas de "déséquilibrés" comme beaucoup aiment le faire pour ne pas parler de l'idéologie qui gouverne ces actes.
Une même mouvance est divisée par des lignes de séparation, c'est ce que tu t'entêtes à nier. Les islamistes ne sont pas tous les mêmes, ils n'ont pas tous le même agenda.

>>Tu as bien admis le projet de conquête alors que tu disais dans un premier temps qu'il se limitait aux terres musulmanes.

Je n'ai jamais rien admis, je n'ai fait que répondre à tes multiples elucubrations de califats mondiaux etc etc etc

Qui aura la conquête de la france en 2017? lapent, hollande, juppé???

tu utilise des mots chocs diabolisateurs


>>>Bien au contraire, il n'y avait pas de sources convergentes sur l'existence d'ADM en Irak

Après coup c'est toujours facile, dans 15 ans tu en diras peut être autant sur l'uoif lol!

>>>Tu ne réponds donc pas sur les sources convergentes sur l'appartenance de l'UOIF aux Frères Musulmans qui appelle normalement de ta part une réfutation si tu n'es pas d'accord.

quel est le nombre de tes sources convergentes?? sur le total des médias dans le monde??

fait ce ratio après tu viendra affirmer tes conclusions

>>>Quelle hyperbole ?

Ma réponse quand je t 'avais dit "du diable même"


>>Les islamistes ne sont pas tous les mêmes, ils n'ont pas tous le même agenda.

Nouvelle escalade dans le délire : ils sont donc structurés et organisés entre eux, avec chacun sa tâche, pour les uns la terreur, les autres la politique, et les autres encore la propagande??
 
Dernière édition:
Eux se réfèrent aux premières batailles de l'Islam et une interprétation littérale du verset 8 de la sourate 12.


voici le verset 8 sourate 12 "quand ceux-ci dirent: «Joseph et son frère(2) sont plus aimés de notre père que nous, alors que nous sommes un groupe bien fort. Notre père est vraiment dans un tort évident."

très dangereux ce verset effectivement
 
Mais je n'ai rien à voir avec le Maghreb ou le Zimbabwe
tu as quelque chose contre le maghreb ou le zimbabwe pour eux c est pas grave qu ils n aient pas les memes droit .
tu as un discour excolonial limites racistes .
je plaisantes mais la conditions des autres religieux ou non sortis de france t indifferes si j ai bien compris tu n es pas concerné donc pas graves apres tout
 
tu as quelque chose contre le maghreb ou le zimbabwe pour eux c est pas grave qu ils n aient pas les memes droit .
tu as un discour excolonial limites racistes .
je plaisantes mais la conditions des autres religieux ou non sortis de france t indifferes si j ai bien compris tu n es pas concerné donc pas graves apres tout

Je n'ai jamais dit que leur condition n'est pas grave, je dit que je suis français en France.

Si quelque chose d'injuste se passe ailleurs dans le monde je le condamnerais.

J'essaie de participer à pas mal de sujets pas comme certains qui n'interviennent que dans les threads où ils peuvent exprimer leur haine envers les musulmans.

Si tu va voir un membre de ta famille a l'hôpital, je ne te taxerai pas de personne immorale car tu ne va pas rendre visite aux 250 autres patients, c'est ce que tu sous entends avec moi
 
je ne te taxerai pas de personne immorale car tu ne va pas rendre visite aux 250 autres patients, c'est ce que tu sous entends avec moi
je sous entends rien sincerement je m en moques j aimes taquiner
Si quelque chose d'injuste se passe ailleurs dans le monde je le condamnerais.
tes journées ne seraient pas assez longues des chretiens athées boudhistes ou je ne sais quoi persecutés c est tous les jours apres moi ce que je reprochesc est la selection soit on est tous humains et on comdamnes tous les injustices dans le monde soit ils y a des humains superieurs aux autres et on le dis tous de suite
 
je sous entends rien sincerement je m en moques j aimes taquiner
tes journées ne seraient pas assez longues des chretiens athées boudhistes ou je ne sais quoi persecutés c est tous les jours apres moi ce que je reprochesc est la selection soit on est tous humains et on comdamnes tous les injustices dans le monde soit ils y a des humains superieurs aux autres et on le dis tous de suite


Tu me reproches ma sélection??? Dit moi donc ou???
 
Haut