Haute-corse : cinq blessés dans une rixe à sisco

la mauvaise foi est de ton côté, et tu le sait très très très bien
Alors parlons franchement. J'attends la démonstration de ta prétendue bonne foi. Analyse concrète de cas concrets. Tu prétends que le mode opératoire de l'égorgement n'a rien d'idéologique et constitue juste une méthode d'exécution équivalente à une autre.
En 2004, le meurtrier de Theo Van Gogh l'a tué par balles, puis égorgé ;
en 2013, le soldat Lee Rigby a été délibérément renversé, puis égorgé par ces deux assaillants ;
en 2016, le prêtre Jacques Hamel est égorgé dans l'église de Saint-Etienne-du-Rouvray ;
Daesh ne cesse de mettre en scène des exécutions par égorgement.
Mais d'où vient cette "manie" d'égorger chez les islamistes ? Comment expliques-tu ça si ce n'est par une idéologie commune et la symbolique particulière de ce geste ?
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Quel double discours de ma part ? Marrant quand on sait que le double discours est une des spécialités des islamistes.
"rétablir les frontières islamiques", "Ils ont le droit de rêver et d'avoir un but"
> Tiens, ton discours a radicalement changé en l'espace d'un post. Tu disais que la conquête s'arrêtait à la "terre musulmane" et maintenant tu parles de "rétablir les frontières historiques", sachant que - pour Sayyid Qutb - la charia doit s'appliquer sur la Terre entière et que pour Hassan el-Banna l'Empire islamique doit s'étendre à l'Europe (là où l'Islam a pénétré) puis au monde entier ("exposer notre message islamique au monde entier [...] jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de désordre, et que la religion soit entièrement vouée à Dieu"), ce que s'empresse de confirmer de manière encore plus zélée Al-Qaradawi, qui parle carrément de conquête de Rome.
Et tu affirmes qu'ils ont le droit d'avoir ce but-là. Dans ce cas, on a le droit de briser leur "rêve" dangereux et de le réprimer.

Je t'ai déjà dit que tu faisais une fixation sur les termes "califat mondial". J'ai parlé de projet de "conquête à visée hégémonique" que ça prenne la forme d'un califat ou non (je parle de califat mondial parfois, et parfois non). Si - par exemple - un islamiste annonce un projet d'empire islamique en Europe dans les "frontières historiques" de la conquête musulmane, personne ne va pousser un soupir de soulagement en se disant "ouf, ce n'est pas un califat, alors tout va bien !".
Cependant, plusieurs connaisseurs de la question parle d'un objectif à terme de califat mondial chez les Frères musulmans. Je t'ai cité l'enquête de Michaël Prazan qui cite des sources internes allant dans ce sens.
Mais tu balaies cela d'un revers de main :

Il est vrai que, pour toi, le standard de l'information c'est le Réseau Voltaire. ça donne une idée de ton niveau d'exigence.

>>>Et tu affirmes qu'ils ont le droit d'avoir ce but-là. Dans ce cas, on a le droit de briser leur "rêve" dangereux et de le réprimer.

Et bien soit clair et courageux

>>Je t'ai déjà dit que tu faisais une fixation sur les termes "califat mondial".
>>(je parle de califat mondial parfois, et parfois non).
>>>Cependant, plusieurs connaisseurs de la question parle d'un objectif à terme de califat mondial chez les Frères musulmans

Et bien soit clair et courageux

 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Je n'ai pas le courage d'opinions que je n'ai pas formulées ni même pensées.
J'ai dit que les attentats en France relevaient de l'idéologie islamiste qui cherchait à imposer sa vision du monde selon ses principes et qui avait effectivement pour finalité la conquête du monde.
Tu essayes de me faire dire que l'UOIF et les Frères Musulmans ont préparé les attentats en France, alors que non, ce n'est pas leur stratégie. Eux versent dans le réseau d'influence, la conquête "par le bas".
J'ai déjà remarqué chez toi une propension au sophisme.
Si tous les humains ont des poils et que les chats ont des poils, cela ne signifie pas que les humains sont des chats.
Si les terroristes sont des islamistes et que l'UOIF est islamiste, cela ne signifie pas automatiquement que l'UOIF est terroriste.

il n'y a pas de sophisme à te montrer tes contradictions, une association islamiste dont tu dit toi même qu'elle appartient aux dangereux frères musulmans, et toi MEME tu essaie de montrer leur (FM)dangerosité et leurs ambitions,

essaie de te dépatouiller comme tu peut va..

maintenant tu vas nous sortir "les 50 nuances d'islamistes" rien que pour te tirer de ce mauvais pas lol
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Non, une école juive ce n'est pas contre Israël, mais contre les Juifs, ce qui relève de l'antisémitisme chevillé au corps de l'islamisme, on en revient donc à l'idéologie.

Tout à fait. Un islamiste s'est d'ailleurs attaqué à une discothèque gay en Floride et des islamistes en France ont déjà harcelé des boulangers qui vendent des babas au rhum ou des sandwichs au jambon.

Précisément, il parle dans son livre de son expérience personnelle au sein des Frères Musulmans. Et les preuves ne manquent pas. J'ai déjà cité deux passages sur le Tamkine, J'ai déjà cité deux passages sur le Tamkine,.

>>>Un islamiste s'est d'ailleurs attaqué à une discothèque gay en Floride

Il était lui même gay et client, les fusillades de masses sont une spécialité aux usa, et on vu que daesh revendique n'importe quoi pourvu que l'auteur soit d'origine musulmane

>>>>J'ai déjà cité deux passages sur le Tamkine,

Mais tu peut même en citer 2000 si ils n'ont aucun bien fondé, si l'uoif est ce que tu prétends : SOIT FRANC
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Alors parlons franchement. J'attends la démonstration de ta prétendue bonne foi. Analyse concrète de cas concrets. Tu prétends que le mode opératoire de l'égorgement n'a rien d'idéologique et constitue juste une méthode d'exécution équivalente à une autre.
En 2004, le meurtrier de Theo Van Gogh l'a tué par balles, puis égorgé ;
en 2013, le soldat Lee Rigby a été délibérément renversé, puis égorgé par ces deux assaillants ;
en 2016, le prêtre Jacques Hamel est égorgé dans l'église de Saint-Etienne-du-Rouvray ;
Daesh ne cesse de mettre en scène des exécutions par égorgement.
Mais d'où vient cette "manie" d'égorger chez les islamistes ? Comment expliques-tu ça si ce n'est par une idéologie commune et la symbolique particulière de ce geste ?


Commence toi par être franc avant de me le demander, bien essayé la tentative de diversion
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Quel double discours de ma part ? Marrant quand on sait que le double discours est une des spécialités des islamistes.
"
Il est vrai que, pour toi, le standard de l'information c'est le Réseau Voltaire. ça donne une idée de ton niveau d'exigence.


>>>>Marrant quand on sait que le double discours est une des spécialités des islamistes.

C'est plutôt une spécialité des sionistes


>>>Tiens, ton discours a radicalement changé en l'espace d'un post.

Mon discours n'a jamais changé, je vogue au flot de ta bouée percée
 
Hey hier y'avait un corse en face de moi dans les transports, il avait une chaîne en or avec la corse au cou.
Il m'a regardé, je l'ai regardé, il m'a regardé, je l'ai regardé.
Et puis il est descendu, personne n'a été blessé.

C'est quand y'a des femmes dans les parages que les choses s'enveniment !
Tout est de la faute des femmes :mignon:
 
Hey hier y'avait un corse en face de moi dans les transports, il avait une chaîne en or avec la corse au cou.
Il m'a regardé, je l'ai regardé, il m'a regardé, je l'ai regardé.
Et puis il est descendu, personne n'a été blessé.

C'est quand y'a des femmes dans les parages que les choses s'enveniment !
Tout est de la faute des femmes :mignon:
Lol. Tu m'as tuée sur ce coup.
 
A

AncienMembre

Non connecté
D'origine maghrébine (et bien que je ne sois pas musulman) je ne mettrais jamais les pieds en Corse. Même si tous les corses ne sont pas des brutes ou des assassins racistes, la quantité de meurtres, d'agressions, de racisme, de dégradations de biens et de logements visant les civils et ou les officiels maghrébins et ou d'origine maghrébine vivant en Corse est pour le moins préoccupant.
Je ne vois décidément pas les corses comme étant un peuple accueillant et tolérant, cette histoire en est hélas une énième confirmation .
 
[QUOTE="whygreedy, post: 14695246, member: 172004"]D'origine maghrébine (et bien que je ne sois pas musulman) je ne mettrais jamais les pieds en Corse. Même si tous les corses ne sont pas des brutes ou des assassins racistes, la quantité de meurtres, d'agressions, de racisme, de dégradations de biens et de logements visant les civils et ou les officiels maghrébins et ou d'origine maghrébine vivant en Corse est pour le moins préoccupant.
Je ne vois décidément pas les corses comme étant un peuple accueillant et tolérant, cette histoire en est hélas une énième confirmation .[/QUOTE]
Tu es de toute façon trop "musulman" à leurs yeux...
 
Hey hier y'avait un corse en face de moi dans les transports, il avait une chaîne en or avec la corse au cou.
Il m'a regardé, je l'ai regardé, il m'a regardé, je l'ai regardé.
Et puis il est descendu, personne n'a été blessé.

C'est quand y'a des femmes dans les parages que les choses s'enveniment !
Tout est de la faute des femmes :mignon:

Il était tous seul aussi. :)
 
Il y a pire encore sur ce site. Il y a un article où ils applaudissent le crétin de corse qui a posté une vidéo sur facebook et se réjouissent que le boulanger du village ait frappé un homme inconscient sur une civière et félicite l'ordure qui a tabassé un noir qui passait devant l'église Sainte-Rita à Paris...

Il y a aussi une page facebook, "souche" je sais plus trop quoi... c'est rempli de pro Zemmour... enfin c'est affreux.

Sur tweeter , je cherchais des tweets après la victoire en boxe du français... et je suis tomber sur un groupe "identitaire" qui s’entraînaient à la boxe... enfin c'est carrément une milice européenne avec des ramification en Russie..
 
>>>Et tu affirmes qu'ils ont le droit d'avoir ce but-là. Dans ce cas, on a le droit de briser leur "rêve" dangereux et de le réprimer.

Et bien soit clair et courageux
Je ne peux pas être plus clair : réprimer. En revancher, j'aurais pu être plus précis : interdire les FM et démanteler leur réseau, bref criminaliser leurs activités.
>>Je t'ai déjà dit que tu faisais une fixation sur les termes "califat mondial".
>>(je parle de califat mondial parfois, et parfois non).
>>>Cependant, plusieurs connaisseurs de la question parle d'un objectif à terme de califat mondial chez les Frères musulmans

Et bien soit clair et courageux
J'ai déjà dit : projet de conquête à visée hégémonique. Que l'on parle de "califat mondial", d'"empire islamique", de "sharia sur la terre" ou d'"islamisation du monde" est secondaire et participe de la même idée.

maintenant tu vas nous sortir "les 50 nuances d'islamistes" rien que pour te tirer de ce mauvais pas lol
Oui, bien sûr 50 nuances, peut-être moins peut-être plus, peu importe.
La politique ce n'est que lutte entre factions, entre lignes, souvent au sein du même camp. Si tu t'intéresses à la politique, ces luttes de lignes n'ont pas pu t'échapper.
La mouvance islamiste est divisée comme l'est n'importe quelle mouvance.
Mais tous les islamistes, quelle que soit leur option politique, sont dangereux, y compris donc les FM.
Il était lui même gay et client, les fusillades de masses sont une spécialité aux usa, et on vu que daesh revendique n'importe quoi pourvu que l'auteur soit d'origine musulmane
Les terroristes gays ne sont pas une exception. Le jihad est même considéré comme salvateur pour ces personnes qui ont une honte enfuie en eux. Selon Gilles Kepel, "dans le djihad, justement - il est dit que tous les péchés seront effacés. En se sacrifiant pour la cause, on devient un martyr et on reçoit une absolution totale".
http://www.lexpress.fr/actualite/so...ne-guerre-sur-le-sens-de-l-islam_1804424.html
Et t'as oublié de répondre sur les babas au rhum...
Mais tu peut même en citer 2000 si ils n'ont aucun bien fondé, si l'uoif est ce que tu prétends : SOIT FRANC
J'ai pas compris ton argument.
Ici, Amar Lasfar, président de l'UOIF parle en perspective de "phase du rayonnement" et de "phase de l'influence" pour les musulmans de France, en précisant que l'influence se situe au niveau de la civilisation. (à partir de 53:45)
Il considère également que les prières de rue sont "une réussite de l'intégration", car ces prières "bénissent la rue". (à partir de 48:00)
 
>>>>Marrant quand on sait que le double discours est une des spécialités des islamistes.

C'est plutôt une spécialité des sionistes
Pourquoi "plutôt" ? Pourquoi "absoudre" les islamistes au détour d'une phrase ? Même ta manœuvre habituelle pour détourner la conversation sur les sionistes est révélateur de ta propension à l'entourloupe.
Si tu avais dit "c'est aussi...", ta phrase - même H.S - aurait été juste. Mais qu'attendre d'autre de la part de quelqu'un qui considère que l'attaque contre une école juive est un acte contre la politique israélienne ?
Commence toi par être franc avant de me le demander, bien essayé la tentative de diversion
Cette absence de réponse est une réponse en soi.
Te fatigue pas, bcp de monde sait bien pourquoi les égorgements sont un mode opératoire privilégié par les islamistes, et que ce n'est pas seulement un malencontreux hasard qui leur fait choisir ce type de mise à mort. Mais j'aurais quand même aimé entendre de ta part une réponse honnête, surtout pour quelqu'un qui se targue d'être de bonne foi.
Je repose quand même ma question, au cas où quelqu'un voudrait y répondre :

En 2004, le meurtrier de Theo Van Gogh l'a tué par balles, puis égorgé ;
en 2013, le soldat Lee Rigby a été délibérément renversé, puis égorgé par ces deux assaillants ;
en 2016, le prêtre Jacques Hamel est égorgé dans l'église de Saint-Etienne-du-Rouvray ;
Daesh ne cesse de mettre en scène des exécutions par égorgement.
Mais d'où vient cette "manie" d'égorger chez les islamistes ? Comment expliques-tu ça si ce n'est par une idéologie commune et la symbolique particulière de ce geste ?
 
Pourquoi "plutôt" ? Pourquoi "absoudre" les islamistes au détour d'une phrase ? Même ta manœuvre habituelle pour détourner la conversation sur les sionistes est révélateur de ta propension à l'entourloupe.
Si tu avais dit "c'est aussi...", ta phrase - même H.S - aurait été juste. Mais qu'attendre d'autre de la part de quelqu'un qui considère que l'attaque contre une école juive est un acte contre la politique israélienne ?

Cette absence de réponse est une réponse en soi.
Te fatigue pas, bcp de monde sait bien pourquoi les égorgements sont un mode opératoire privilégié par les islamistes, et que ce n'est pas seulement un malencontreux hasard qui leur fait choisir ce type de mise à mort. Mais j'aurais quand même aimé entendre de ta part une réponse honnête, surtout pour quelqu'un qui se targue d'être de bonne foi.
Je repose quand même ma question, au cas où quelqu'un voudrait y répondre :

En 2004, le meurtrier de Theo Van Gogh l'a tué par balles, puis égorgé ;
en 2013, le soldat Lee Rigby a été délibérément renversé, puis égorgé par ces deux assaillants ;
en 2016, le prêtre Jacques Hamel est égorgé dans l'église de Saint-Etienne-du-Rouvray ;
Daesh ne cesse de mettre en scène des exécutions par égorgement.
Mais d'où vient cette "manie" d'égorger chez les islamistes ? Comment expliques-tu ça si ce n'est par une idéologie commune et la symbolique particulière de ce geste ?
L égorgement est très pratique dans les rituels sataniques.
 
Il y a aussi une page facebook, "souche" je sais plus trop quoi... c'est rempli de pro Zemmour... enfin c'est affreux.

Sur tweeter , je cherchais des tweets après la victoire en boxe du français... et je suis tomber sur un groupe "identitaire" qui s’entraînaient à la boxe... enfin c'est carrément une milice européenne avec des ramification en Russie..
Boxe ou pas, ça reste des lâches qui se battront quand-même en meute et avec des armes (en 1 vs. 1, ils ne bougeraient même pas le petit doigt). Mais bon, on ne parlera jamais d'eux...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Je ne peux pas être plus clair : réprimer. En revancher, j'aurais pu être plus précis : interdire les FM et démanteler leur réseau, bref criminaliser leurs activités.

J'ai déjà dit : projet de conquête à visée hégémonique. Que l'on parle de "califat mondial", d'"empire islamique", de "sharia sur la terre" ou d'"islamisation du monde" est secondaire et participe de la même idée.


Oui, bien sûr 50 nuances, peut-être moins peut-être plus, peu importe.
La politique ce n'est que lutte entre factions, entre lignes, souvent au sein du même camp. Si tu t'intéresses à la politique, ces luttes de lignes n'ont pas pu t'échapper.
La mouvance islamiste est divisée comme l'est n'importe quelle mouvance.
Mais tous les islamistes, quelle que soit leur option politique, sont dangereux, y compris donc les FM.

Les terroristes gays ne sont pas une exception. Le jihad est même considéré comme salvateur pour ces personnes qui ont une honte enfuie en eux. Selon Gilles Kepel, "dans le djihad, justement - il est dit que tous les péchés seront effacés. En se sacrifiant pour la cause, on devient un martyr et on reçoit une absolution totale".
http://www.lexpress.fr/actualite/so...ne-guerre-sur-le-sens-de-l-islam_1804424.html
Et t'as oublié de répondre sur les babas au rhum...

J'ai pas compris ton argument.
Ici, Amar Lasfar, président de l'UOIF parle en perspective de "phase du rayonnement" et de "phase de l'influence" pour les musulmans de France, en précisant que l'influence se situe au niveau de la civilisation. (à partir de 53:45)
Il considère également que les prières de rue sont "une réussite de l'intégration", car ces prières "bénissent la rue". (à partir de 48:00)

>>>Je ne peux pas être plus clair : réprimer.

Qu'ont ils fait pour être réprimés?????

>>En revancher, j'aurais pu être plus précis : interdire les FM et démanteler leur réseau, bref criminaliser leurs activités.

En honnête citoyen républicain tu devrait aussi t'occuper du crif, des associations catholiques, et de tous les mouvements religieux??? ou alors n'est tu tu guidé que par : l'islam et les musulmans??


>>>Mais tous les islamistes, quelle que soit leur option politique, sont dangereux, y compris donc les FM

Encore un lapsus.. tu parles de l'uoif ou des frères musulmans?

si tu parles de l'soif qu'ont il fait pour être dangereux?? Tu parlait aussi de les réprimer plus haut??


>>>Ici, Amar Lasfar, président de l'UOIF parle en perspective de "phase du rayonnement" et de "phase de l'influence" pour les musulmans de France, en précisant que l'influence se situe au niveau de la civilisation. (à partir de 53:45)
Il considère également que les prières de rue sont "une réussite de l'intégration", car ces prières "bénissent la rue". (à partir de 48:00)

J'ai regardé presque l'intégralité de cette vidéo je ne voit rien de choquant dans ces propos
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Pourqu geste ?

>>>Mais qu'attendre d'autre de la part de quelqu'un qui considère que l'attaque contre une école juive est un acte contre la politique israélienne ?

C'est la rhétoriques sioniste, on bombarde des écoles et des hôpitaux car cela fait partie de la guerre contre le hamas, il ne faut pas s'étonner ensuite que des vengeurs se mettent à l'action et frappent là ou ils peuvent, je constate que tu as une forte émotion vis à vis de cette école juive en france, il serait bien que tu n'oublie pas que des centaines d'enfants sont pulvérisés par israél.

>>>Cette absence de réponse est une réponse en soi.

ce n'était pas uns absence de réponse c'était une réponse


>>>Mais j'aurais quand même aimé entendre de ta part une réponse honnête, surtout pour quelqu'un qui se targue d'être de bonne foi

mohamed merah a utilisé la décapitation?? l'attentat de nice, décapitation??? charlie hebdo décapitation???? bataclan??etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc

Ceux qui l'utilisent veulent marquer les esprits par le spectaculaire, mais ce n'est pas LE modus operandi

>>>En 2004, le meurtrier de Theo Van Gogh l'a tué par balles, puis égorgé ;
en 2013, le soldat Lee Rigby a été délibérément renversé, puis égorgé par ces deux assaillants ;
en 2016, le prêtre Jacques Hamel est égorgé dans l'église de Saint-Etienne-du-


Il, y a des 10aines de décapitations tous les jours, mais il faut que le meurtrier soit musulman pour que l'horreur soit décuplée, voici 2 exemples parmi des centaines:

http://www.agoravox.fr/actualites/actu-en-bref/article/il-decapite-sa-femme-avec-un-71218

http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Il-decapite-sa-mere-a-la-hache-680672


>>Mais d'où vient cette "manie" d'égorger chez les islamistes ? Comment expliques-tu ça si ce n'est par une idéologie commune et la symbolique particulière de ce geste

Le hamas qui se revendique islamiste, a t'il déjà egorgé un israélien?


Quand à moi je suis évidemment choqué par les décapitations, ce doit être une mort atroce,

Mais si je devais graduer mon dégoût : je suis plus dégouté que des gamins et des gamines africains soit violés en afrique par des soldats français, ******* ou ********* contre nourriture. je suis aussi dégouté quand je voit des gamins israéliens écrire des messages ironiques sur des bombes qui vont aller déchiqueter et broyer d'autres petits enfants de l'autre côte, je suis dégouté par plein de choses ecoeurantes que l'humain est capable d'accomplir de sang froid.

Mais je n'ai pas d'œillères comme toi, dont ton essentiel de travail consiste à diaboliser l'islam par les musulmans et les musulmans par l'islam, et en faire les propriétaires exclusifs de l'horreur, de la barbarie, de la sournoiserie et du mensonge.

l'objectivité ne risque pas de t'étouffer
 
En honnête citoyen républicain tu devrait aussi t'occuper du crif, des associations catholiques, et de tous les mouvements religieux??? ou alors n'est tu tu guidé que par : l'islam et les musulmans??
Pourquoi pas effectivement, à partir du moment où ils défendent un projet de conquête.
Encore un lapsus.. tu parles de l'uoif ou des frères musulmans?
L'UOIF est une branche des Frères musulmans.
si tu parles de l'soif qu'ont il fait pour être dangereux??
De mémoire, ils ont invité lors de leur conférence annuelle au Bourget des types comme Al-Qardawi qui tient des discours qui tombent sous le coup de la loi française.
J'ai regardé presque l'intégralité de cette vidéo je ne voit rien de choquant dans ces propos
Influencer la civilisation ? ça ne te choque pas ? Prières de rue = bénir la rue ? ça ne te choque pas ?
C'est la rhétoriques sioniste, on bombarde des écoles et des hôpitaux car cela fait partie de la guerre contre le hamas, il ne faut pas s'étonner ensuite que des vengeurs se mettent à l'action et frappent là ou ils peuvent, je constate que tu as une forte émotion vis à vis de cette école juive en france, il serait bien que tu n'oublie pas que des centaines d'enfants sont pulvérisés par israél.
Si l'on entend protester contre le sionisme et les crimes de Tsahal, alors il faut attaquer le sionisme et Tsahal.
Mettre une balle dans la tête d'enfants juifs en France n'est pas une attaque contre le sionisme.
 
mohamed merah a utilisé la décapitation?? l'attentat de nice, décapitation??? charlie hebdo décapitation???? bataclan??etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc
Ce n'est pas systématique. La décapitation ne correspond pas à une attaque de masse comme celles que tu cites... pour des raisons évidentes.
En revanche, l'égorgement ou la décapitation sont privilégiés quand les terroristes "ont le temps". Daesh met en scène les mises à mort par décapitation. Pourquoi ce type de mise à mort et pas simplement une balle dans la tête ou autre ?
Il, y a des 10aines de décapitations tous les jours, mais il faut que le meurtrier soit musulman pour que l'horreur soit décuplée, voici 2 exemples parmi des centaines:

http://www.agoravox.fr/actualites/actu-en-bref/article/il-decapite-sa-femme-avec-un-71218

http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Il-decapite-sa-mere-a-la-hache-680672
Tu me cites ici des faits-divers. Je te parle d'un mode d'exécution systématiquement privilégiée (quand ils le peuvent) par les islamistes.
Certes, la décapitation décuple l'horreur, comme tu le dis. Mais il y a une autre raison à ce choix, que tu ne peux ignorer : il s'agit du mode d'exécution privilégiée lors des batailles menées au temps du Prophète. Les textes regorgent de détails sur ça. De leur point de vue, les islamistes se prévalent ainsi d'un mode opératoire conforme aux premiers temps de l'Islam.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Pourquoi pas effectivement, à partir du moment où ils défendent un projet de conquête.

L'UOIF est une branche des Frères musulmans.

De mémoire, ils ont invité lors de leur conférence annuelle au Bourget des types comme Al-Qardawi qui tient des discours qui tombent sous le coup de la loi française.

Influencer la civilisation ? ça ne te choque pas ? Prières de rue = bénir la rue ? ça ne te choque pas ?

Si l'on entend protester contre le sionisme et les crimes de Tsahal, alors il faut attaquer le sionisme et Tsahal.
Mettre une balle dans la tête d'enfants juifs en France n'est pas une attaque contre le sionisme.


>>>>Pourquoi pas effectivement, à partir du moment où ils défendent un projet de conquête.

L'UOIF est une branche des Frères musulmans.


Encore et toujours des affirmations de ta part...

>>De mémoire, ils ont invité lors de leur conférence annuelle au Bourget des types comme Al-Qardawi qui tient des discours qui tombent sous le coup de la loi française.

Ils invitent qui ils veulent, des types pires que qardaoui rentrent et sortent du territoire français comme dans une passoire sans être inquiétés par qui que ce soit.


>>Influencer la civilisation ? ça ne te choque pas ? Prières de rue = bénir la rue ? ça ne te choque pas ?

Ce qui me choque ce sont des types comme toi qui voudraient que les musulmans n'aient aucun pouvoir, aucun lobby et restent au bas de l'échelle des considérations, des têtes de turcs sur qui l'ont peut exprimer son populisme pour se faire élire.

Priéres de rue non ça ne me choque pas, ça ne peut choquer que des islamophobes qui n'ont pas une once d'empathie


>>Si l'on entend protester contre le sionisme et les crimes de Tsahal, alors il faut attaquer le sionisme et Tsahal.
Mettre une balle dans la tête d'enfants juifs en France n'est pas une attaque contre le sionisme

Facile de blablater, va dire ça à une mère de famille ou un père de famille dans les territoires occupés, tu vas voir comment il va te recevoir
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Ce n'est pas systématique. La décapitation ne correspond pas à une attaque de masse comme celles que tu cites... pour des raisons évidentes.
En revanche, l'égorgement ou la décapitation sont privilégiés quand les terroristes "ont le temps". Daesh met en scène les mises à mort par décapitation. Pourquoi ce type de mise à mort et pas simplement une balle dans la tête ou autre ?

Tu me cites ici des faits-divers. Je te parle d'un mode d'exécution systématiquement privilégiée (quand ils le peuvent) par les islamistes.
Certes, la décapitation décuple l'horreur, comme tu le dis. Mais il y a une autre raison à ce choix, que tu ne peux ignorer : il s'agit du mode d'exécution privilégiée lors des batailles menées au temps du Prophète. Les textes regorgent de détails sur ça. De leur point de vue, les islamistes se prévalent ainsi d'un mode opératoire conforme aux premiers temps de l'Islam.


>>>En revanche, l'égorgement ou la décapitation sont privilégiés quand les terroristes "ont le temps".

Dixit baronsamedi le spécialiste

mr le spécialiste pourquoi le hamas n'a jamais egorgé d'israélien??

>>Tu me cites ici des faits-divers. Je te parle d'un mode d'exécution systématiquement privilégiée (quand ils le peuvent) par les islamistes.

Oui des faits divers qui peuvent subitement se muer en attentats islamistes, la frontière est parfois très mince pour que les médias se mettent en branle

>>il s'agit du mode d'exécution privilégiée lors des batailles menées au temps du Prophète. Les textes regorgent de détails sur ça. De leur point de vue, les islamistes se prévalent ainsi d'un mode opératoire conforme aux premiers temps de l'Islam.

excuse les hommes de ne pas avoir inventé l'arme à feu des siècles avant...ainsi dans les débuts les ennemis de l'islam auraient été fusillés et tu ne serais pas choqué aujourd'hui...
Qu'est ce qu'il faut pas lire...
ils égorgent c'est leur technique d'intimidation,
et toi ta technique c'est de mêler subtilement maintenant le prophète de l'islam au débat...

je te le répète ces égorgements me choquent moins que bien des crimes que TOI tu ne condamneras jamais,

la technique est toujours la même pointer du doigt la barbarie chez les autres, alors que chez soi elle surclasse toutes les barbaries qui aient pu exister, voile toi bien les yeux (je te comprends)
 
Encore et toujours des affirmations de ta part...
Le fait que l'UOIF est une branche des Frères musulmans constitue un savoir de base, considéré comme avéré et totalement banale, y compris dans les journaux étrangers, ici le New York Times :
http://www.nytimes.com/cfr/world/20070301faessay_v86n2_leiken_brooke.html?pagewanted=all&_r=0
Même sur Wikipedia, c'est une banalité :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Union_des_organisations_islamiques_de_France
Quant à Amar Lasfar, il est bien embêté quand on lui pose la question :
"- Êtes-vous Frère Musulman ?
- Je suis un musulman et un frère. Les Frères musulmans sont une organisation politique, je ne fais pas de politique. Ils sont en Egypte. Par contre, la pensée n'a pas de frontière. [...] Nous nous inspirons des Frères musulmans et d'un certain nombre de courants réformateurs"
.
http://www.itele.fr/chroniques/invi...i-peuvent-cautionner-ce-que-fait-daech-158935
 
Dernière édition:
Ce qui me choque ce sont des types comme toi qui voudraient que les musulmans n'aient aucun pouvoir, aucun lobby et restent au bas de l'échelle des considérations, des têtes de turcs sur qui l'ont peut exprimer son populisme pour se faire élire.
Bien sûr, la religion, quelle qu'elle soit, ne doit avoir aucun pouvoir et relève de l'intime. La république française s'est construite ainsi.
Facile de blablater, va dire ça à une mère de famille ou un père de famille dans les territoires occupés, tu vas voir comment il va te recevoir
Tu te permets de parler à la place des Palestiniens en prétendant qu'ils approuveraient l'assassinat d'enfants juifs à des milliers de kilomètres de chez eux.
Surtout que la cause palestinienne n'a jamais été une cause défendue par les islamistes historiquement.
 
excuse les hommes de ne pas avoir inventé l'arme à feu des siècles avant...ainsi dans les débuts les ennemis de l'islam auraient été fusillés et tu ne serais pas choqué aujourd'hui...
Qu'est ce qu'il faut pas lire...
ils égorgent c'est leur technique d'intimidation,
Tu réfléchis à l'envers. Tu inverses le raisonnement logique.
Le problème ne consiste pas à parler du VIIè s., mais de la situation actuelle. Parmi tous les modes d'exécution disponibles (et tout aussi intimidant), les islamistes choisissent délibérément celui qui les ramène aux premiers temps de l'Islam. C'est une référence comprise par tous.
Tu le sais très bien.
et toi ta technique c'est de mêler subtilement maintenant le prophète de l'islam au débat...
Même chose dans cette phrase : c'est toi qui inverses subtilement le raisonnement logique. Ce n'est pas moi qui mêle le Prophète de l'Islam à leurs actes, ce sont les islamistes qui le font.
 
Il y a aussi une page facebook, "souche" je sais plus trop quoi... c'est rempli de pro Zemmour... enfin c'est affreux.

Sur tweeter , je cherchais des tweets après la victoire en boxe du français... et je suis tomber sur un groupe "identitaire" qui s’entraînaient à la boxe... enfin c'est carrément une milice européenne avec des ramification en Russie..

Ben oui tu le savais pas ?
C'est pour cela que je dis au autre de s'entrainer dans des sports de combat car enface sa le fait , je l'avais remarquer dans mon ancienne sale de boxe , les mecs s'entrainés mais resté entre eux , certains ne me laché meme pas un sourire
j'ai compris enplus ils portaient du LONSDALE (marque de facho)
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Le fait que l'UOIF est une branche des Frères musulmans constitue un savoir de base, considéré comme avéré et totalement banale, y compris dans les journaux étrangers, ici le New York Times :
http://www.nytimes.com/cfr/world/20070301faessay_v86n2_leiken_brooke.html?pagewanted=all&_r=0
Même sur Wikipedia, c'est une banalité :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Union_des_organisations_islamiques_de_France
Quant à Amar Lasfar, il est bien embêté quand on lui pose la question :
"- Êtes-vous Frère Musulman ?
- Je suis un musulman et un frère. Les Frères musulmans sont une organisation politique, je ne fais pas de politique. Ils sont en Egypte. Par contre, la pensée n'a pas de frontière. [...] Nous nous inspirons des Frères musulmans et d'un certain nombre de courants réformateurs"
.
http://www.itele.fr/chroniques/invi...i-peuvent-cautionner-ce-que-fait-daech-158935


>>>Même sur Wikipedia, c'est une banalité :

c'est vrai que wiki c'est une référence..


>>>>Quant à Amar Lasfar, il est bien embêté quand on lui pose la question


Je ne voit pas ou tu voit qu'il est embêté, il réponds normalement et sereinement
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Bien sûr, la religion, quelle qu'elle soit, ne doit avoir aucun pouvoir et relève de l'intime. La république française s'est construite ainsi.

Tu te permets de parler à la place des Palestiniens en prétendant qu'ils approuveraient l'assassinat d'enfants juifs à des milliers de kilomètres de chez eux.
Surtout que la cause palestinienne n'a jamais été une cause défendue par les islamistes historiquement.


>>>Bien sûr, la religion, quelle qu'elle soit, ne doit avoir aucun pouvoir et relève de l'intime. La république française s'est construite ainsi.

oui on a compris tu souhaite que les musulmans restent des larbins, le diner annuel du crif ça ne te pose pas de problème on a compris


>>Tu te permets de parler à la place des Palestiniens en prétendant qu'ils approuveraient l'assassinat d'enfants juifs à des milliers de kilomètres de chez eux.

tu ne peut pas comprendre la misère et la souffrance des autres, c'est au dessus de toi
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tu réfléchis à l'envers. Tu inverses le raisonnement logique.
Le problème ne consiste pas à parler du VIIè s., mais de la situation actuelle. Parmi tous les modes d'exécution disponibles (et tout aussi intimidant), les islamistes choisissent délibérément celui qui les ramène aux premiers temps de l'Islam. C'est une référence comprise par tous.
Tu le sais très bien.

Même chose dans cette phrase : c'est toi qui inverses subtilement le raisonnement logique. Ce n'est pas moi qui mêle le Prophète de l'Islam à leurs actes, ce sont les islamistes qui le font.


>>>Tu réfléchis à l'envers. Tu inverses le raisonnement logique.
Le problème ne consiste pas à parler du VIIè s., mais de la situation actuelle. Parmi tous les modes d'exécution disponibles (et tout aussi intimidant), les islamistes choisissent délibérément celui qui les ramène aux premiers temps de l'Islam. C'est une référence comprise par tous.
Tu le sais très bien.



c'est toi qui sait très bien ou je veut en venir, et ce n'est ni à l'envers ni illogique. Si les ennemis de l'islam avaient été exécutés à l'époque par un 22 long rifle, et bien ceux qui s'en prévalent aujourd'hui utiliseront aussi le 22 long rifle, à l'époque c'était l'égorgement dans certains cas, et bien ils continuent avec la même méthode, tu excuseras l'histoire encore une fois de ne pas avoir mis entre les mains des bédouins des petits bijoux technologiques au XVII eme siècle pour ne pas que tu puisse être choqué aujourd'hui


>>Ce n'est pas moi qui mêle le Prophète de l'Islam à leurs actes, ce sont les islamistes qui le font

Aucun islamiste ne discute avec toi et moi, il n'y que toi qui a cité le prophète dans cet échange, tu as des méthodes douteuses et sournoises
 
c'est vrai que wiki c'est une référence..
En tout cas, le New York Times est une référence.
Quant à Wikipédia, c'est un site très connu et consulté. Si l'UOIF n'est pas affilié aux FM, il est étonnant de laisser passer une telle énormité. Toi-même pourrais protester et demander la correction de ce passage.
Je ne voit pas ou tu voit qu'il est embêté, il réponds normalement et sereinement
Non, il fait exactement la même réponse de faux-c.ul que tous les Frères Musulmans interrogés sur leur appartenance à la confrérie : "Je suis un frère au sen de fraternité", "on est frère en Islam", etc.
Ces éléments de langage avaient été repérés dans ce reportage de la RTBF (voir à 6:24 et 27:52) :
(bon, ils auraient pu éviter la musique sensationnaliste quand même...)
 
oui on a compris tu souhaite que les musulmans restent des larbins, le diner annuel du crif ça ne te pose pas de problème on a compris
Où ai-je dit cela ? Où ai-je parlé du dîner du CRIF ? Ce sont des procès d'intention sans aucun fondement, ce qui est habituel chez toi.
J'ai dit que le pouvoir n'avait pas à se fonder sur les religions, quelle qu'elles soient. Les religions appartiennent au domaine de l'intime.
Voilà pourquoi nous n'avons pas en France de lois inspirées de prétendues lois divines et que nous n'en aurons jamais.
tu ne peut pas comprendre la misère et la souffrance des autres, c'est au dessus de toi
Encore un procès d'intention. C'est toi qui te permets de parler à la place des Palestiniens et de leur prêter abusivement des opinions qui ne sont que les tiennes. De quel droit agis-tu ainsi ?
Encore une fois, un enfant juif en France n'a aucun rapport avec les crimes commis par Tsahal.
 
c'est toi qui sait très bien ou je veut en venir, et ce n'est ni à l'envers ni illogique. Si les ennemis de l'islam avaient été exécutés à l'époque par un 22 long rifle, et bien ceux qui s'en prévalent aujourd'hui utiliseront aussi le 22 long rifle, à l'époque c'était l'égorgement dans certains cas, et bien ils continuent avec la même méthode, tu excuseras l'histoire encore une fois de ne pas avoir mis entre les mains des bédouins des petits bijoux technologiques au XVII eme siècle pour ne pas que tu puisse être choqué aujourd'hui
Tu admets donc que Daesh se réfère délibérément à l'histoire de l'Islam dans le choix de ce mode d'exécution. L'égorgement est ainsi clairement un choix idéologique.
Ta phrase sur les "ennemis de l'Islam" est ambiguë. Considères-tu que les personnes exécutées aujourd'hui par Daesh sont des ennemis de l'Islam ?

Pour être clair :
Si un japonais se fait seppuku (comme l'écrivain Mishima), il s'agit d'une référence historique évidente.
De la même manière, la pratique de l'égorgement ou de la décapitation à grande échelle par Daesh est une référence historique évidente.
Aucun islamiste ne discute avec toi et moi, il n'y que toi qui a cité le prophète dans cet échange, tu as des méthodes douteuses et sournoises
Ils publient des textes et font connaître leur façon de penser. Ils récupèrent le prophète à leur convenance, mais celui-ci n'a rien demandé.
 
>>>Mais j'aurais quand même aimé entendre de ta part une réponse honnête, surtout pour quelqu'un qui se targue d'être de bonne foi

mohamed merah a utilisé la décapitation?? l'attentat de nice, décapitation??? charlie hebdo décapitation???? bataclan??etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc

Ceux qui l'utilisent veulent marquer les esprits par le spectaculaire, mais ce n'est pas LE modus operandi

>>>En 2004, le meurtrier de Theo Van Gogh l'a tué par balles, puis égorgé ;
en 2013, le soldat Lee Rigby a été délibérément renversé, puis égorgé par ces deux assaillants ;
en 2016, le prêtre Jacques Hamel est égorgé dans l'église de Saint-Etienne-du-


Il, y a des 10aines de décapitations tous les jours, mais il faut que le meurtrier soit musulman pour que l'horreur soit décuplée, voici 2 exemples parmi des centaines:

http://www.agoravox.fr/actualites/actu-en-bref/article/il-decapite-sa-femme-avec-un-71218

http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Il-decapite-sa-mere-a-la-hache-680672

Juste pour amener mon grain de sel.
Tony a raison.
La France a décapité ses condamnés à mort durant des siècles.

Ce procédé n'est ni spécifique ni une signature.
Même si elles sont fréquemment filmée par l'EI dans un but de propagande.
 
Haut