Haute-corse : cinq blessés dans une rixe à sisco

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début
je suis comme eux de ce coté la ils ont un beau littoral en espagne ils ont tous saccagé et en france pareil meme si c est moindre qu en espagne eux ont utiliser la violence mais le resultat c est que la corse est rester une belle ile .

c'est aussi la france qui a laisser ce petit coin de nature, c'est bon pour le tourisme et l'économie, croît moi si la france voulait bitumer tout cela ce serait fait depuis longtemps, ce ne sont pas quelques bandits avec des bandanas noirs qui vont lui barrer la route

Salam Yoel,
Tu vas voter pour la blondasse ?
Salam Universal
Quelle blondasse ? la Marine plutôt me faire Harakiri ... jaune:) Je préfère revoter Flamby même si les dégâts économique sont presque certains plutôt que de voter pour toute la droite xénophobe ...j'ai vraiment pas envie d'une guerre civile , seul lui s’en tient au droit et que le droit

Edit: C'est quand même délirant cette idée pour la société française que la nationalité française serait soumise à conditions

J'ai souvent pris des photos sur les plages corses et n'ai jamais eu d'histoires. Je me pose donc la question de savoir s'il est permis ou non de faire des photos en ces lieux.
147982

Pièces jointes

• Plage corse.jpg
    Plage corse.jpg
    7.2 KB · Affichages: 12
Salam Universal
Quelle blondasse ? la Marine plutôt me faire Harakiri ... jaune:) Je préfère revoter Flamby même si les dégâts économique sont presque certains plutôt que de voter pour toute la droite xénophobe ...j'ai vraiment pas envie d'une guerre civile , seul lui s’en tient au droit et que le droit
T'es suicidaire ?

franchement ,,,
d'un coté des couples mariés de maghrébins dont une femme enceinte...qui essaie de profiter de la plage...
de l'autre une bande de petits corses...qui souhaiterait partager des photos de maghrébines au vêtement mouillé collé au corps...

qui cherche qui dans cette histoire?
Ne cherche pas. Le coupable est tout désigné dans ce genre de conflits en France : La communauté "bougnoule", peu importe les faits...

Salam Universal

Edit: C'est quand même délirant cette idée pour la société française que la nationalité française serait soumise à conditions

Ok avec toi sur le fait que Marine serait une cata.

Par contre Hollande????
Il a fait énormément de mal à la France; son mandat est de loin le pire de toute la 5ème République...

Ok pour toi sur le fait que Marine serait une cata.

Par contre Hollande????
Il a fait énormément de mal à la France; son mandat est de loin le pire de toute la 5ème République...
Ok, mais là nous en sommes au point que les fascistes seront au pouvoir ou non ..et franchement les questions économiques sont relatives à ce point du débat

C'était déjà plus tendu par le passé
ben si tu te souviens,les agresseurs auraient lancés des "sales corses" et des "on est chez nous" c'est d'ailleurs pour ça que lors des "manif" de l'époque,ils scandaient en reponse "on est chez nous" et dans les dernières manifs du sujet de notre discussion, on entendait des "on est toujours la" on dirait comme une "suite" c'est pour ça que j'en déduis que le gros élément déclencheur était cette attaque sur des pompiers qui avait quand même fait deux victimes grave,avec une soixantaine d'assaillants tout de même.

Dernière édition:
Ok, mais là nous en sommes au point que les fascistes seront au pouvoir ou non ..et franchement les questions économiques sont relatives à ce point du débat

Hollande Vs Le Pen au second tour?
A moins d'un incroyable concours de circonstance, Hollande ne sera pas au 2nd tour.

La question est la suivante : qui sera l'adversaire de la blondasse au second tour?
Normalement ce sera le candidat de droite, qui devrait gagner sans souci contre MLP.

Mais en cas de division à droite, on pourrait très bien se coltiner un Mélenchon VS Le Pen...:confused:
Et pour le coup, la blondasse aurait des chances...

PS : faudrait ouvrir un fil rouge sur la Presidentielle française, non?

ben si tu te souviens,les agresseurs auraient lancés des "sales corses" et des "on est chez nous" c'est d'ailleurs pour ça que lors des "manif" de l'époque,ils scandaient en reponse "on est chez nous" et dans les dernières manifs du sujet de notre discussion, on entendait des "on est toujours la" on dirait comme une "suite" c'est pour ça que j'en déduis que le gros élément déclencheur était cette attaque sur des pompiers qui avait quand même fait deux victimes grave,avec une soixantaine d'assaillants tout de même.
Je parle des meurtres, agressions et actes de vandalisme vis à vis de la communauté maghrébine de Corse en 2004. Ce sont les maghrébins qui l'ont cherché là aussi ?

Oui parfois ça peut être puissant comme méthode tu sais,
peut-être pas au propre (ça fait mal) mais au figuré
Ça ne marche qu'un temps avec les corses. Cela fait des années que le climat est aussi pourri en Corse et que la communauté maghrébine là-bas se montre patiente. Au bout d'un moment, faut se réveiller parce que ces **** de corses trouveront toujours un motif à la *** pour faire des expéditions parce qu'ils jouissent d'une impunité sans précédent dans leur île...

Ce système ne marche pas quand nous l'utilisons. Gagnons notre respect autrement...
Le système marche ... compare le staffing des entreprise des années 80 et aujourd'hui .. regarde les rangs des grandes écoles avant et aujourd'hui ...

La violence est contreproductive ... et provoque l'effet inverse ...

Je parle des meurtres, agressions et actes de vandalisme vis à vis de la communauté maghrébine de Corse en 2004. Ce sont les maghrébins qui l'ont cherché là aussi ?
je n'était pas allé aussi loin effectivement,bien sûr que non,les maghrébins ne l'ont pas cherché,ce serait ridicule que de dire ça,il y a quand même eu une assez grande période,on va dire de trêve,et ce racisme primaire est revenu avec les événements d'Ajaccio saupoudrer d'attentat,je ne jette pas la pierre,c'est pas mon rôle,les qui a commencé ce coup ci,qui l'autre fois,j'ai l'impression que ces deux communautés se tolèrent,tant que l'autre reste à sa place,c'est peut être une vision réductrice, avec le peu de recul que j'ai.

je n'était pas allé aussi loin effectivement,bien sûr que non,les maghrébins ne l'ont pas cherché,ce serait ridicule que de dire ça,il y a quand même eu une assez grande période,on va dire de trêve,et ce racisme primaire est revenu avec les événements d'Ajaccio saupoudrer d'attentat,je ne jette pas la pierre,c'est pas mon rôle,les qui a commencé ce coup ci,qui l'autre fois,j'ai l'impression que ces deux communautés se tolèrent,tant que l'autre reste à sa place,c'est peut être une vision réductrice, avec le peu de recul que j'ai.
dc les bougnoules dans vos cité si vs venez à la plage on vous lynche..pfff

Que vient faire un hongroi dans cette histoire j'arrive plus à suivre moi pff ;)
Salam Marc,
J'en ai marre de l'actualité.....trop déprimant.

PS: Oui, mais un hongrois plus français que les français.

Salam reddington,
à Rome, fais comme les Romains.
Donc les 'bougnoules' en bougnoulie :eek:

ben écoute des pompiers se font bien assaillir par une soixantaine de gars armés de barres de fer et des cailloux qui leur ont tendu un véritable piège,avec des "sales Corse" en prime c'est normal aussi,alors tu sais plus rien ne m'étonne,la haine engendre la haine,elle est nourrie des deux côtés j'ai l'impression.

ben écoute des pompiers se font bien assaillir par une soixantaine de gars armés de barres de fer et des cailloux qui leur ont tendu un véritable piège,avec des "sales Corse" en prime c'est normal aussi,alors tu sais plus rien ne m'étonne,la haine engendre la haine,elle est nourrie des deux côtés j'ai l'impression.
waw t'as raison tsais koi j'ai rien à ajouter bravo...tu me cloue le bec là...

vu qu'il y a eu des blessés du camps "maghrébin" ben oraganisons des descentes chez les "corses" on a qu'a dézinguer tt ce qui bouge, de tte façon "si ce n'est toi c'est donc ton frère"...

Avec ton raisonnement pk tu ne légitime pas les attentats tant que tu y es? ah oui ça marche que dans un seul sens...

pour l'instant en France,c'est plutôt les extrémiste qui foutent la ***** sur les plages,ils sont pas lynchés,juste une petite amende comme dans le lien,personne ne les a molesté,ou s'essaye à percer par le biais d'assoc ou de mode vestimentaire http://www.laprovence.com/article/f...ux-mineures-voilees-une-mere-interpellee.html entre autre joyeuseté,y a des gars à des bars qui se font dézinguer ,un patron décapité,ah un prêtre aussi,des arrestations pour apologie au terrorisme quasi hebdomadaires,des niq la France En veut tu en voilà,très peu de caillassage dans nos banlieues sur les forces de l'ordre ou les pompiers.

pour l'instant en France,c'est plutôt les extrémiste qui foutent la ***** sur les plages,ils sont pas lynchés,juste une petite amende comme dans le lien,personne ne les a molesté,ou s'essaye à percer par le biais d'assoc ou de mode vestimentaire http://www.laprovence.com/article/f...ux-mineures-voilees-une-mere-interpellee.html entre autre joyeuseté,y a des gars à des bars qui se font dézinguer ,un patron décapité,ah un prêtre aussi,des arrestations pour apologie au terrorisme quasi hebdomadaires,des niq la France En veut tu en voilà,très peu de caillassage dans nos banlieues sur les forces de l'ordre ou les pompiers.
prouve moi qu'ils sont extrêmiste!! d'ou tu sors ça???

et rpd déjà au mg d'hier tant que t'y est car jv pas me répéter...

t remixe tt et n'importe quoi, n'importe quel fait divers pour légitimer un lynchage...

waw t'as raison tsais koi j'ai rien à ajouter bravo...tu me cloue le bec là...

vu qu'il y a eu des blessés du camps "maghrébin" ben oraganisons des descentes chez les "corses" on a qu'a dézinguer tt ce qui bouge, de tte façon "si ce n'est toi c'est donc ton frère"...

Avec ton raisonnement pk tu ne légitime pas les attentats tant que tu y es? ah oui ça marche que dans un seul sens...
je m'amuse avec toi,je rentre dans ton jeux.

tt ce que tu peouve avec ça c'est bien que t'es facho... rien d'autre..

prouve moi qu'ils sont extrêmiste!! d'ou tu sors ça???

et rpd déjà au mg d'hier tant que t'y est car jv pas me répéter...

t remixe tt et n'importe quoi, n'importe quel fait divers pour légitimer un lynchage...
. "outrage, menaces et apologie du terrorisme" Ça me suffit pour dire que ce sont des extrémistes . Je suis pas sur le sujet d'hier moi . http://www.laprovence.com/article/f...ux-mineures-voilees-une-mere-interpellee.html Tu parlais de lynchage,je t'ais juste dis que non,pas en France,mais des amendes oui.

Retour