GOLDFINGER
GLOIRE A LA RUSSIE
C'était un peu limite mais bon .
bonne aprés midi
Dis ce que tu as dire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne aprés midi
mais qu'est ce que vous appelez tous être "dépendant de qq'un" ?
Ecoute petit, tes remarques et tes attaques n'amenent rien
au debat.
Et d'ailleurs je ne sais meme pas si tu les epaules pour debattre:
Donc soit gentil, remballes tes loghorrées racailleuses achete toi un dico et quand tu auras ramassé ton vomis tu reviendras discuter avec moi.
Pour le moment tu ne m'apportes rien en l'etat.
Click.
partager ses passions, sa culture et ses voyages....c'est décupler les plaisirs qu'on en tire !
l'amour c'est donner....et non se donner !
L'amour n'assure en rien bien au contraire ....et c'est bien là ce qui le rend si sublime et si fragile à la fois .
bonne aprés midi
Un bon débat commence avec des personnes intéressantes
Pas des no-lifes comme toi , réfugié dans un personnage dans laquelle
Il n'arrive pas à de défaire
La maîtrise d'un dico ne fait pas l''homme , tu en est la preuve vivante
Et quelle est-elle d'après toi ?La verité est ailleurs.
Concernant son propre bonheur, entre autres.
Quand on aime, on est à découvert, on joue pas le faux, ça peut parfois être dur à accepter, je pense.
Mais ce n'est pas un rapport de force entre deux individus pour autant !
Je dis ça d'après ce que j'ai pu voir et constater autour de moi. J'ai peut-être tort![]()
Que pensent tu des grands esprits qui ont marqué l'histoire et qui n'etaient pas amoureux?
Et quelle est-elle d'après toi ?
Un bon débat commence avec des personnes intéressantes
Pas des no-lifes comme toi , réfugié dans un personnage dans laquelle
Il n'arrive pas à de défaire
La maîtrise d'un dico ne fait pas l''homme , tu en est la preuve vivante
L'Autre en face aussi est à découvert, enfin j'aime pas trop ce mot, parce qu'il ne devrait même pas y avoir de terme à donner.
Je t'assure que quand l'évidence est là face à toi, tu ne penses pas "te préserver de te mettre à nu" ... tu le fais. Et tu en reçois autant.
Je pense que bcp aujourd'hui et bizarrement d'ailleurs, ont juste peur du bonheur. Peur d'être heureux. A force d'avoir été lobotomisés, ils ont peur d'aimer, d'être heureux ... c'est triste tout ça ^^
Tu as raison:
Dans les forums il faut selectionner les intervenants comme au parlement.
A defaut d'etre simplet tu es ridicule.
Retourne lecher les pieds de ton ami: il en a besoin.
Je ne te répondrai plus: car palabrer avec des freluquets est vain.
sa boite MP est ouverte.....tu peux nous laisser débattre ?
Qui juge sur Bladi de qui est intéressant ou pas ?
Ma boite a mp n'est pas une décharge:
Tu en conviendras que les ordures n'y sont pas admises.
Ah, c'est ce que je voulais entendre ^^Je pense que chacun a sa verité et son opinion quant a l'amour:
Et qu'il n'existe pas de vérité universelle.
Les mariages qui volent en éclat c'est déjà autre chose que les couples factices.Combien de père de familles on abandonné leur femme pour partir avec leur maîtresse ? Combien de mariage ont volé en éclat ?![]()
Je ne dis pas que je cautionne l'illicite mais le mariage n'arrange pas tout
sa boite MP est ouverte.....tu peux nous laisser débattre ?
Qui juge sur Bladi de qui est intéressant ou pas ?
peux tu me citer des noms ?
Je me mets à la place de nouveaux qui veulent s'inscrire ou de jeunes en plein découverte de l'amour, qui viendraient lire ici ... Mon Dieu le spectacle qui leur ai offert !
A lire, on a plus envie de tomber amoureux !
A lire, même les plaisirs charnels tellement ils sont rabaissé à de la perversité, à de la calomnie vulgaire ou à du quand dira t on... ça ne donne pas envie !
L'amour, l'union à l'Autre est l'une des plus merveilleuse chose de la vie. Qui peut en découler une vie ou plusieurs vies, en plus.
Il faudrait peut être revenir à l'essentiel, les choses simples.
L'Autre sera forcément avec des défauts tout comme on l'est, on est loin d'être irréprochables.
Alors avant d'aller voir ce qui se passe chez le voisin, balayer devant sa porte ne serait pas du luxe et laisser l'Amour à sa place, qui est la beauté, la pureté.
Une décharge ça se nettoie ...
le topic de Ludy n'est pas une décharge non plus !
Je n'en ai pas en tete.
Mais quand ça me reviendras je reviendrais vers toi.
Ah, c'est ce que je voulais entendre ^^
« La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu et qui s'est brisé. Chacun en ramasse un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. - Rûmî.
Oui je ne vais pas lui pourrir son topic par respect.
Je me mets à la place de nouveaux qui veulent s'inscrire ou de jeunes en plein découverte de l'amour, qui viendraient lire ici ... Mon Dieu le spectacle qui leur ai offert !
A lire, même les plaisirs charnels tellement ils sont rabaissé à de la perversité, à de la calomnie vulgaire ou à du quand dira t on... ça ne donne pas envie !
L'amour, l'union à l'Autre est l'une des plus merveilleuse chose de la vie. Qui peut en découler une vie ou plusieurs vies, en plus.
L'Autre sera forcément avec des défauts tout comme on l'est, on est loin d'être irréprochables.
Alors avant d'aller voir ce qui se passe chez le voisin, balayer devant sa porte ne serait pas du luxe et laisser l'Amour à sa place, qui est la beauté, la pureté.
Ok ....
j'avais ouvert un topic sur les "lettres d'amour" ....en y faisant un tour...tu y retrouveras de grands hommes mais aussi de grandes femmes !
Tu as le lien stp?
J'aimerai aller le lire.
J'ai décidé de rester célibataire à vie, grâce à Bladi![]()
Bladi c'est pas le meilleur endroit pour trouver quelqu'un, il y a des gens bien mais aussi beaucoup d'arnacoeur apparemment.
Faut avoir du bol et être clairvoyant.
pas besoin de faire des rencontres suffit d'ne lire certains lol...