HDC ou un "tue l'amour"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludymilla
  • Date de début Date de début
mais qu'est ce que vous appelez tous être "dépendant de qq'un" ?

Concernant son propre bonheur, entre autres.
Quand on aime, on est à découvert, on joue pas le faux, ça peut parfois être dur à accepter, je pense.

Mais ce n'est pas un rapport de force entre deux individus pour autant !

Je dis ça d'après ce que j'ai pu voir et constater autour de moi. J'ai peut-être tort ;)

Ecoute petit, tes remarques et tes attaques n'amenent rien
au debat.

Et d'ailleurs je ne sais meme pas si tu les epaules pour debattre:

Donc soit gentil, remballes tes loghorrées racailleuses achete toi un dico et quand tu auras ramassé ton vomis tu reviendras discuter avec moi.

Pour le moment tu ne m'apportes rien en l'etat.

Click.

Un bon débat commence avec des personnes intéressantes

Pas des no-lifes comme toi , réfugié dans un personnage dans laquelle

Il n'arrive pas à de défaire

La maîtrise d'un dico ne fait pas l''homme , tu en est la preuve vivante

partager ses passions, sa culture et ses voyages....c'est décupler les plaisirs qu'on en tire !

l'amour c'est donner....et non se donner !

L'amour n'assure en rien bien au contraire ....et c'est bien là ce qui le rend si sublime et si fragile à la fois .

Que pensent tu des grands esprits qui ont marqué l'histoire et qui n'etaient pas amoureux?

Tu as raison:

Dans les forums il faut selectionner les intervenants comme au parlement.

A defaut d'etre simplet tu es ridicule.

Retourne lecher les pieds de ton ami: il en a besoin.

Je ne te répondrai plus: car palabrer avec des freluquets est vain.

Concernant son propre bonheur, entre autres.
Quand on aime, on est à découvert, on joue pas le faux, ça peut parfois être dur à accepter, je pense.

Mais ce n'est pas un rapport de force entre deux individus pour autant !

Je dis ça d'après ce que j'ai pu voir et constater autour de moi. J'ai peut-être tort ;)

L'Autre en face aussi est à découvert, enfin j'aime pas trop ce mot, parce qu'il ne devrait même pas y avoir de terme à donner.
Je t'assure que quand l'évidence est là face à toi, tu ne penses pas "te préserver de te mettre à nu" ... tu le fais. Et tu en reçois autant.

Je pense que bcp aujourd'hui et bizarrement d'ailleurs, ont juste peur du bonheur. Peur d'être heureux. A force d'avoir été lobotomisés, ils ont peur d'aimer, d'être heureux ... c'est triste tout ça ^^

sa boite MP est ouverte.....tu peux nous laisser débattre ?

Qui juge sur Bladi de qui est intéressant ou pas ?

L'Autre en face aussi est à découvert, enfin j'aime pas trop ce mot, parce qu'il ne devrait même pas y avoir de terme à donner.
Je t'assure que quand l'évidence est là face à toi, tu ne penses pas "te préserver de te mettre à nu" ... tu le fais. Et tu en reçois autant.

Je pense que bcp aujourd'hui et bizarrement d'ailleurs, ont juste peur du bonheur. Peur d'être heureux. A force d'avoir été lobotomisés, ils ont peur d'aimer, d'être heureux ... c'est triste tout ça ^^

Oui, dès lors que c'est réciproque, bien sûr. Et c'est en ça que c'est rassurant.
Mais, tu sais, je ne suis pas du tout dans cette optique-là, et pour le fait de " se préserver de se mettre à nu ". Je ne pense pas que ce soit productif du tout, au contraire. Il faut à mon sens être transparent pour être capable de donner et de recevoir. M'enfin.

Peut-être, j'en sais trop rien ^^ Enfin, si, j'ai plusieurs fois remarqué que certains se braquent de suite lorsque ça commence à être sincère et lorsqu'il y a engagement émotionnel ! Que ce soit en amitié ou en amour d'ailleurs!

Tu as raison:

Dans les forums il faut selectionner les intervenants comme au parlement.

A defaut d'etre simplet tu es ridicule.

Retourne lecher les pieds de ton ami: il en a besoin.

Je ne te répondrai plus: car palabrer avec des freluquets est vain.

Pas besoin d'amis , je suis en solo

Tu donne ton avis sur tout , mais tu as quoi comme vécu ?

Tu as quoi comme vécu en matière d'amour ?

Tu as des amis ? Des vrais ?

Tu t'es fais jeter de partout comme une larve

Ptit harceleur de la toile

Je me mets à la place de nouveaux qui veulent s'inscrire ou de jeunes en plein découverte de l'amour, qui viendraient lire ici ... Mon Dieu le spectacle qui leur ai offert !

A lire, on a plus envie de tomber amoureux !
A lire, même les plaisirs charnels tellement ils sont rabaissé à de la perversité, à de la calomnie vulgaire ou à du quand dira t on... ça ne donne pas envie !

L'amour, l'union à l'Autre est l'une des plus merveilleuse chose de la vie. Qui peut en découler une vie ou plusieurs vies, en plus.

Il faudrait peut être revenir à l'essentiel, les choses simples.
L'Autre sera forcément avec des défauts tout comme on l'est, on est loin d'être irréprochables.

Alors avant d'aller voir ce qui se passe chez le voisin, balayer devant sa porte ne serait pas du luxe et laisser l'Amour à sa place, qui est la beauté, la pureté.

je kiffe, je surkiffe.

Je me mets à la place de nouveaux qui veulent s'inscrire ou de jeunes en plein découverte de l'amour, qui viendraient lire ici ... Mon Dieu le spectacle qui leur ai offert !

A lire, même les plaisirs charnels tellement ils sont rabaissé à de la perversité, à de la calomnie vulgaire ou à du quand dira t on... ça ne donne pas envie !

L'amour, l'union à l'Autre est l'une des plus merveilleuse chose de la vie. Qui peut en découler une vie ou plusieurs vies, en plus.

L'Autre sera forcément avec des défauts tout comme on l'est, on est loin d'être irréprochables.

Alors avant d'aller voir ce qui se passe chez le voisin, balayer devant sa porte ne serait pas du luxe et laisser l'Amour à sa place, qui est la beauté, la pureté.

Merci Ludy, sa fait du bien de te lire.

Mouais...bon...:rolleyes:

C'est pas sur HDC que des Bladinautes vont avoir une image vraie de l'amour.

Peut-être quelques ados pré-pubères et encore...

L'amour ne s'apprend pas, il se vit. Il s'éprouve. Des jeunes peuvent se dire "L'amour c'est nul" en lisant certains topics , tomber amoureux le lendemain et trouver ça indépassable...

Bref...Tu n'as toujours pas digéré le topic d'hier soir toi :D

Mamie, t'as raison la section HDC nous a tous bousillé.

On était jeune et plein d'espoir, et aujourd'hui nous ne sommes plus qu'un tas de serpillières aigries et sclérosées par la peur de l’échec affectif... :(

QU'ON ME DONNE L'ENVIIIIIIIIIIIE !!!!

L'ENVIE D'AVOIR ENVIIIIIIIIIIIE ! QU'ON RALLUME MA VIIIIIIIIIIIIIIE !!

A yeah, à que Johnny il disait vrai dans sa chanson (écrite par JJ Goldman svp)

Retour