Hillary clinton : daech a été créé par l’administration américaine

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Inutile d'essayer de personnaliser le débat avec tes PS. :)
Tu fais un mélange chronologique vue que les Kurdes ont repéré l'EIIL avant qu'ils n'envahissent l'Irak et donc fasse des otages...mais la CIA et le MI6 ont fait la sourde oreille : pourquoi ? :)
Encore une fois tu ne fais que spéculer. Les Kurdes ont repéré l'EIIL avant qu'elle n'entre en Irak ?
Et tu fais semblant d'ignorer mes questions auxquels tu ne peux apporter de réponse satisfaisante.

Je ne t'apprend rien en te disant qu l'EI est composé d'ex-militaire Baathists? Tu imagines ces derniers coopérer avec les US ?
Un conseil, évite autant que faire se peut de parler géopolitique. On peut parler mécanique :D
 
Encore une fois tu ne fais que spéculer. Les Kurdes ont repéré l'EIIL avant qu'elle n'entre en Irak ?
Et tu fais semblant d'ignorer mes questions auxquels tu ne peux apporter de réponse satisfaisante.

Je ne t'apprend rien en te disant qu l'EI est composé d'ex-militaire Baathists? Tu imagines ces derniers coopérer avec les US ?
Un conseil, évite autant que faire se peut de parler géopolitique. On peut parler mécanique :D

Il y a defois je me demande si t'as un cerveau :

"Un chef du renseignement kurde, Rooz Bahjat, a déclaré : "Nous avons eu cette information, et nous l'avons transmise au gouvernement Britannique et au gouvernement des États-Unis". "Nous avons utilisé nos contacts officiels." "Nous savions exactement quelle stratégie ils allaient utiliser, nous savions quels étaient les planificateurs militaires. Ils n'ont pas donné suite à nos informations."

http://le-blog-sam-la-touch.over-bl...-de-l-eiil-en-irak-mais-ont-laisse-faire-acco

Les service de renseignement Kurdes savait ce que l'EIIL préparé et planifié ! c'est pas une interprétation ni une extrapolation ni une spéculation tu dis ça pour noyer le poisson :

"Nous savions exactement quelle stratégie ils allaient utiliser, nous savions quels étaient les planificateurs militaires. Ils n'ont pas donné suite à nos informations."

Les USA et le MI6 n'ont pas donner suite à cette information capital ! pourquoi ?

Arrête de faire des attaques personnel et d'essayer dévié le débat avec des fausses question ce que je demandes c'est :

Pourquoi le MI6 et la CIA n'ont pas donner suite aux avertissement Kurdes qui permettrai d'anticipé l'avancée de l'EIIL vers l'Irak et donc les otages ? Pourquoi ?



 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Il y a defois je me demande si t'as un cerveau :
"Un chef du renseignement kurde, Rooz Bahjat, a déclaré : "Nous avons eu cette information, et nous l'avons transmise au gouvernement Britannique et au gouvernement des États-Unis". "Nous avons utilisé nos contacts officiels." "Nous savions exactement quelle stratégie ils allaient utiliser, nous savions quels étaient les planificateurs militaires. Ils n'ont pas donné suite à nos informations."
http://le-blog-sam-la-touch.over-bl...-de-l-eiil-en-irak-mais-ont-laisse-faire-acco
Les service de renseignement Kurdes savait ce que l'EIIL préparé et planifié ! c'est pas une interprétation ni une extrapolation ni une spéculation tu dis ça pour noyer le poisson :
"Nous savions exactement quelle stratégie ils allaient utiliser, nous savions quels étaient les planificateurs militaires. Ils n'ont pas donné suite à nos informations."
Les USA et le MI6 n'ont pas donner suite à cette information capital ! pourquoi ?
Arrête de faire des attaques personnel et d'essayer dévié le débat avec des fausses question ce que je demandes c'est :
Pourquoi le MI6 et la CIA n'ont pas donner suite aux avertissement Kurdes qui permettrai d'anticipé l'avancée de l'EIIL vers l'Irak et donc les otages ? Pourquoi ?
Ton disque est rayé mon ami. Moi à défaut de cerveau je suis poli.
Comme par miracle, tu crois sur parole un membre de services secrets !!!
Une déclaration de Rooz Bahjat:
“IS troops simply want to go everywhere - Paris, Washington, Cairo, London,”
Rooz Bahjat, a senior Kurdish Intelligence officer, told FoxNews.com. “They want to take it all.”
Pour une info c'est une info. On ne peut être plus précis!!!
Répond à cette question, si ils en savent autant, explique moi pourquoi ils ont détalé comme des malpropres.
 
Ton disque est rayé mon ami. Moi à défaut de cerveau je suis poli.
Comme par miracle, tu crois sur parole un membre de services secrets !!!
Une déclaration de Rooz Bahjat:
“IS troops simply want to go everywhere - Paris, Washington, Cairo, London,”
Rooz Bahjat, a senior Kurdish Intelligence officer, told FoxNews.com. “They want to take it all.”
Pour une info c'est une info. On ne peut être plus précis!!!
Répond à cette question, si ils en savent autant, explique moi pourquoi ils ont détalé comme des malpropres.

Toi polis ? laisse moi rire :

"Ton manque de neutralité obscurci ton jugement."
"deux pelés un tondu derrière un bureau"
"Tu es le seul à faire ce genre de spéculation"
"Ton disque est rayé !"

C'est tous ce que tu trouve à répondre pour tenter de personnaliser le débat...Quant à la citation de Rooz Bahjat que tu cite elle ne contredit en rien les propos qu'il a tenue que je re-cite

"Un chef du renseignement kurde, Rooz Bahjat, a déclaré : "Nous avons eu cette information, et nous l'avons transmise au gouvernement Britannique et au gouvernement des États-Unis". "Nous avons utilisé nos contacts officiels." "Nous savions exactement quelle stratégie ils allaient utiliser, nous savions quels étaient les planificateurs militaires. Ils n'ont pas donné suite à nos informations."

http://le-blog-sam-la-touch.over-bl...-de-l-eiil-en-irak-mais-ont-laisse-faire-acco

Mon disque n'est pas rayé c'est juste que t’esquive la question :

Pourquoi le MI6 et la CIA n'ont pas donner suite aux avertissement Kurdes ?

Elle est simple la question :

Pourquoi le MI6 et la CIA n'ont pas donner suite aux avertissement Kurdes ?

Si tu sais tu répond si tu sais pas laisse tomber...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Toi polis ? laisse moi rire :
"Ton manque de neutralité obscurci ton jugement."
,"deux pelés un tondu derrière un bureau"
"Tu es le seul à faire ce genre de spéculation"
"Ton disque est rayé !"
C'est tous ce que tu trouve à répondre pour tenter de personnaliser le débat...Quant à la citation de Rooz Bahjat que tu cite elle ne contredit en rien les propos qu'il a tenue que je re-cite
"Un chef du renseignement kurde, Rooz Bahjat, a déclaré : "Nous avons eu cette information, et nous l'avons transmise au gouvernement Britannique et au gouvernement des États-Unis". "Nous avons utilisé nos contacts officiels." "Nous savions exactement quelle stratégie ils allaient utiliser, nous savions quels étaient les planificateurs militaires. Ils n'ont pas donné suite à nos informations."
http://le-blog-sam-la-touch.over-bl...-de-l-eiil-en-irak-mais-ont-laisse-faire-acco
Mon disque n'est pas rayé c'est juste que t’esquive la question :
Pourquoi le MI6 et la CIA n'ont pas donner suite aux avertissement Kurdes ?
Elle est simple la question :
Pourquoi le MI6 et la CIA n'ont pas donner suite aux avertissement Kurdes ?
Si tu sais tu répond si tu sais pas laisse tomber...
Tu auras beau te tortiller, je ne t'ai pas insulté contrairement à toi. Ton incompréhension viendrait peut être du fait que tu ne maitrises pas le français ! Incapable de reconnaitre une insulte.
Je ne vais pas perdre mon temps à polémiquer avec toi. Mais je serais là pour corriger tes coms.
ça ne contredit pas ces propos mais ecrire "IS troops simply want to go everywhere - Paris, Washington, Cairo, London,” et "They want to take t all.” Le disqualifie en temps qu'agent de renseignement.
Tu expliqueras aussi le pourquoi de cette débandade kurde si ils sont si bien informé.

Quand à ta question j'y ai déjà répondu deux fois. La réponse tu la trouves dans le lien que tu as toi même donnée.
"For one reason or another there was a feelng that Iraq was not an important foreign posting and as a result it was seen as a place where careers go to die rather than a place to build a career. That meant the assets that should have been available to us weren't really when this kicked off."
Si tu ne comprends pas l'anglais il n'y a pas de honte à le dire. Je me ferais une joie de te traduire :mignon:



 
Tu auras beau te tortiller, je ne t'ai pas insulté contrairement à toi. Ton incompréhension viendrait peut être du fait que tu ne maitrises pas le français ! Incapable de reconnaitre une insulte.
Je ne vais pas perdre mon temps à polémiquer avec toi. Mais je serais là pour corriger tes coms.
ça ne contredit pas ces propos mais ecrire "IS troops simply want to go everywhere - Paris, Washington, Cairo, London,” et "They want to take t all.” Le disqualifie en temps qu'agent de renseignement.
Tu expliqueras aussi le pourquoi de cette débandade kurde si ils sont si bien informé.

Quand à ta question j'y ai déjà répondu deux fois. La réponse tu la trouves dans le lien que tu as toi même donnée.
"For one reason or another there was a feelng that Iraq was not an important foreign posting and as a result it was seen as a place where careers go to die rather than a place to build a career. That meant the assets that should have been available to us weren't really when this kicked off."
Si tu ne comprends pas l'anglais il n'y a pas de honte à le dire. Je me ferais une joie de te traduire :mignon:

"Je ne vais pas perdre mon temps à polémiquer avec toi. Mais je serais là pour corriger tes coms.
ça ne contredit pas ces propos mais ecrire IS troops simply want to go everywhere - Paris, Washington, Cairo, London,” et "They want to take t all.” Le disqualifie en temps qu'agent de renseignement.
Tu expliqueras aussi le pourquoi de cette débandade kurde si ils sont si bien informé."

Ok alors on va voir ce qui le disqualifie :

"IS troops simply want to go everywhere - Paris, Washington, Cairo, London,” et "They want to take t all."

En Français :

"C'est troupes veulent simplement aller partout - Paris, Washington, Le Caire, Londres," et "Ils veulent prendre tout."

Super sa disqualifie que dalle ! t'essais juste de faire passer des véssies pour des lanterne et détourner le débat revenons en donc au sujet :

"Un chef du renseignement kurde, Rooz Bahjat, a déclaré : "Nous avons eu cette information, et nous l'avons transmise au gouvernement Britannique et au gouvernement des États-Unis". "Nous avons utilisé nos contacts officiels." "Nous savions exactement quelle stratégie ils allaient utiliser, nous savions quels étaient les planificateurs militaires. Ils n'ont pas donné suite à nos informations."

http://le-blog-sam-la-touch.over-bl...-de-l-eiil-en-irak-mais-ont-laisse-faire-acco

Pourquoi le MI6 et la CIA n'ont pas donner suite aux avertissement Kurdes ?

Tu sais donne une réponse, tu sais pas laisse tomber...

 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
"Je ne vais pas perdre mon temps à polémiquer avec toi. Mais je serais là pour corriger tes coms.
ça ne contredit pas ces propos mais ecrire IS troops simply want to go everywhere - Paris, Washington, Cairo, London,” et "They want to take t all.” Le disqualifie en temps qu'agent de renseignement.
Tu expliqueras aussi le pourquoi de cette débandade kurde si ils sont si bien informé."

Ok alors on va voir ce qui le disqualifie :

"IS troops simply want to go everywhere - Paris, Washington, Cairo, London,” et "They want to take t all."

En Français :

"C'est troupes veulent simplement aller partout - Paris, Washington, Le Caire, Londres," et "Ils veulent prendre tout."

Super sa disqualifie que dalle ! t'essais juste de faire passer des véssies pour des lanterne et détourner le débat revenons en donc au sujet :

"Un chef du renseignement kurde, Rooz Bahjat, a déclaré : "Nous avons eu cette information, et nous l'avons transmise au gouvernement Britannique et au gouvernement des États-Unis". "Nous avons utilisé nos contacts officiels." "Nous savions exactement quelle stratégie ils allaient utiliser, nous savions quels étaient les planificateurs militaires. Ils n'ont pas donné suite à nos informations."

http://le-blog-sam-la-touch.over-bl...-de-l-eiil-en-irak-mais-ont-laisse-faire-acco

Pourquoi le MI6 et la CIA n'ont pas donner suite aux avertissement Kurdes ?

Tu sais donne une réponse, tu sais pas laisse tomber...
Ta méthode je la connais par cœur: "Je flood des fausses info, il en restera quelque chose".

Très crédible de dire que l'EI veut aller à Washington, etc.. ils a juste oublié Pékin et Moscou.

Quand ils prétendent connaitre les plans de l'EI, ils veulent dire quoi exactement ?
Et si ils sont si bien informés, pourquoi l'EI est arrivé 30 km de Erbil sans qu'ils ne s'en aperçoivent?
Tiens voilà une déclaration kurde:
"But despite this the population of Kurdistan is more relaxed since US intervention. There was an initial period of panic as IS troops came within 30 miles of Erbil, but that has calmed since U.S. airstrikes began."
“We know the U.S. are strong and that they have to win here,” one Peshmerga soldier said. “They would not start this if they do not plan to finish.”
Donc les déclarations du genre:
"Nous savions exactement quelle stratégie ils allaient utiliser, nous savions quels étaient les planificateurs militaires. Ils n'ont pas donné suite à nos informations."
Très peu pour moi.

Maintenant au lieu de répété inlassablement des contre-vérités, réfléchis deux seconde. Et surtout réponds aux questions.
 
Ta méthode je la connais par cœur: "Je flood des fausses info, il en restera quelque chose".

Très crédible de dire que l'EI veut aller à Washington, etc.. ils a juste oublié Pékin et Moscou.

Quand ils prétendent connaitre les plans de l'EI, ils veulent dire quoi exactement ?
Et si ils sont si bien informés, pourquoi l'EI est arrivé 30 km de Erbil sans qu'ils ne s'en aperçoivent?
Tiens voilà une déclaration kurde:
"But despite this the population of Kurdistan is more relaxed since US intervention. There was an initial period of panic as IS troops came within 30 miles of Erbil, but that has calmed since U.S. airstrikes began."
“We know the U.S. are strong and that they have to win here,” one Peshmerga soldier said. “They would not start this if they do not plan to finish.”
Donc les déclarations du genre:
"Nous savions exactement quelle stratégie ils allaient utiliser, nous savions quels étaient les planificateurs militaires. Ils n'ont pas donné suite à nos informations."
Très peu pour moi.

Maintenant au lieu de répété inlassablement des contre-vérités, réfléchis deux seconde. Et surtout réponds aux questions.

Tu poste ici une info sur ce que ressente la population Kurdes depuis l'intervention US, alors que moi je te parle des service de renseignement Kurdes ! rien à voir ! et t'ose me parler de flood...

Bref que dise les service de renseignement Kurdes ?

"Un chef du renseignement kurde, Rooz Bahjat, a déclaré : "Nous avons eu cette information, et nous l'avons transmise au gouvernement Britannique et au gouvernement des États-Unis". "Nous avons utilisé nos contacts officiels." "Nous savions exactement quelle stratégie ils allaient utiliser, nous savions quels étaient les planificateurs militaires. Ils n'ont pas donné suite à nos informations."

http://le-blog-sam-la-touch.over-bl...-de-l-eiil-en-irak-mais-ont-laisse-faire-acco

Pourquoi le MI6 et la CIA n'ont pas donner suite aux avertissement des service de renseignement Kurdes ?

C'est pas compliqué comme question on va pas y passer la nuit !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu poste ici une info sur ce que ressente la population Kurdes depuis l'intervention US, alors que moi je te parle des service de renseignement Kurdes ! rien à voir ! et t'ose me parler de flood...
Bref que dise les service de renseignement Kurdes ?
"Un chef du renseignement kurde, Rooz Bahjat, a déclaré : "Nous avons eu cette information, et nous l'avons transmise au gouvernement Britannique et au gouvernement des États-Unis". "Nous avons utilisé nos contacts officiels." "Nous savions exactement quelle stratégie ils allaient utiliser, nous savions quels étaient les planificateurs militaires. Ils n'ont pas donné suite à nos informations."
http://le-blog-sam-la-touch.over-bl...-de-l-eiil-en-irak-mais-ont-laisse-faire-acco
Pourquoi le MI6 et la CIA n'ont pas donner suite aux avertissement des service de renseignement Kurdes ?
C'est pas compliqué comme question on va pas y passer la nuit !
Ne fais pas le malin, tu es grillé. Qui t'a parlé de population kurde. Il s'agit d'un officier.
Trouvé à l'aide du mot clé 'Rooz Bahjat", ici: http://www.foxnews.com/world/2014/0...slamic-state-await-more-help-from-us-baghdad/
Tu noteras qu'à aucun moment il n'est fait de sous entendu foireux à la mord moi le n...

Finalement beaucoup de blabla pour rien, une tempête dans un verre d'eau.Si tu veux gagner en crédibilité, réponds aux questions.
Je vais croire que tu fuis le débat breakbeat, excuse ce pléonasme^^
 
Ne fais pas le malin, tu es grillé. Qui t'a parlé de population kurde. Il s'agit d'un officier.
Trouvé à l'aide du mot clé 'Rooz Bahjat", ici: http://www.foxnews.com/world/2014/0...slamic-state-await-more-help-from-us-baghdad/
Tu noteras qu'à aucun moment il n'est fait de sous entendu foireux à la mord moi le n...

Finalement beaucoup de blabla pour rien, une tempête dans un verre d'eau.Si tu veux gagner en crédibilité, réponds aux questions.
Je vais croire que tu fuis le débat breakbeat, excuse ce pléonasme^^

Ton article parle des combattant Kurdes qui attende l'aide US je voie pas ce que ça à avoir avec le silence de la CIA et du MI6 sur les avertissement des services de renseignement Kurdes disant que l'EIIL évoluer dangereusement vers l'Irak et connaissait ses plans !

T'essais de tromper tous le monde avec des trucs complètement hors sujet...:D aller on reprend :

"Un chef du renseignement kurde, Rooz Bahjat, a déclaré : "Nous avons eu cette information, et nous l'avons transmise au gouvernement Britannique et au gouvernement des États-Unis". "Nous avons utilisé nos contacts officiels." "Nous savions exactement quelle stratégie ils allaient utiliser, nous savions quels étaient les planificateurs militaires. Ils n'ont pas donné suite à nos informations."

http://le-blog-sam-la-touch.over-bl...-de-l-eiil-en-irak-mais-ont-laisse-faire-acco

Pourquoi le MI6 et la CIA n'ont pas donner suite aux avertissement des service de renseignement Kurdes ?

Si tu sais répond, si tu sais pas lâche l'affaire au lieu de chercher le clash comme ça...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ton article parle des combattant Kurdes qui attende l'aide US je voie pas ce que ça à avoir avec le silence de la CIA et du MI6 sur les avertissement des services de renseignement Kurdes disant que l'EIIL évoluer dangereusement vers l'Irak et connaissait ses plans !
T'essais de tromper tous le monde avec des trucs complètement hors sujet...:D aller on reprend :
"Un chef du renseignement kurde, Rooz Bahjat, a déclaré : "Nous avons eu cette information, et nous l'avons transmise au gouvernement Britannique et au gouvernement des États-Unis". "Nous avons utilisé nos contacts officiels." "Nous savions exactement quelle stratégie ils allaient utiliser, nous savions quels étaient les planificateurs militaires. Ils n'ont pas donné suite à nos informations."
http://le-blog-sam-la-touch.over-bl...-de-l-eiil-en-irak-mais-ont-laisse-faire-acco
Pourquoi le MI6 et la CIA n'ont pas donner suite aux avertissement des service de renseignement Kurdes ?
Si tu sais répond, si tu sais pas lâche l'affaire au lieu de chercher le clash comme ça...
Ces combattants sont des officiers de l'armée Krde. Tu crois qu'ils n'auront pas accès au même source que Rooz Bahjat!!!

Pourquoi les Us bombardent l'EI, et celle ci reste muette ? comme toi à mes questions ^^
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Salut,
J'en ai vu que la vidéo où elle affirmait (très clairement) le fait que Al-Qaïda est une création américaine -juste pour ceux qui disent qu'il est impossible qu'elle l'affirme même si on suppose que c'est vrai-.

Après ça qu'elle le dise ou non j'ai l'intime conviction (ainsi que beaucoup d'autres) que ceux-là sont le fruit d'une main étrangère, car même les plus fanatiques que je connaisse n'ont jamais sorti des fatwas du genre...

En plus ils continuent de jour en jour de nous prouver leur non-appartenance à la religion islamique ... Mais comme c'est flagrant.

Et un conseil pour ceux qui défendent aussi la théorie du complot: vérifiez d'abord l'authenticité des informations, car sinon ça sera une occasion aux autres de se moquer de ceux qui l'a défendent, et donc l'a rejeté systématiquement.
 
Tout simplement parce que l'EI est leur jouet, et ils ne veulent pas casser leur joujou :rolleyes:

Tu penses quoi de cette déclaration us:
"le Pentagone et la Maison Blanche ont annoncé que les forces américaines ont effectué « cet été » une opération pour porter secours à des otages américains détenus par l’Etat islamique en Syrie, mais ont échoué, dans la nuit de mercredi à jeudi, a« Plus tôt cet été, le président (Obama) a donné son feu vert à une opération destinée à secourir des citoyens américains enlevés et détenus contre leur gré par l’Etat islamique en Syrie », explique Lisa Monaco, la principale conseillère du président Barack Obama en matière d’antiterrorisme, dans un communiqué.
« Le gouvernement américain pensait avoir assez de renseignements et lorsque l’occasion s’est présentée, le président a autorisé le Pentagone à se lancer avec célérité dans une entreprise destinée à secourir nos compatriotes », poursuit-elle. Mais cette opération a échoué « parce que les otages n’étaient pas présents » dans le lieu repéré par les services de renseignement américains, indique-t-elle."
http://www.lesechos.fr/monde/etats-...ain-a-tente-de-liberer-les-otages-1034788.php
Sont vraiment des pieds nickelés ces charlots d'américains. Prétendrent qu'ils gèrent le monde c'est tout simplement risible.

Commence par trouve rune nation capable de projeter leur force à l'autre bout du monde dans un pays tiers pour une opération de secours.
le américains l'on bien prouvé ils ne sont pas risible mais dangereux, regarde l'Irak actuelle.
le fait que leur renseignement foire de temps en temps ne signifie pas qu'ils soient risibles, et quand ils sont diriger par des ******** genre W. ou Nixon, ils sont carrément toxiques

PS si EIIL est le joujou des ricains ceux ci devraient avoir des renseignements plus fiables non ?
 
Salut,
J'en ai vu que la vidéo où elle affirmait (très clairement) le fait que Al-Qaïda est une création américaine -juste pour ceux qui disent qu'il est impossible qu'elle l'affirme même si on suppose que c'est vrai-.

Après ça qu'elle le dise ou non j'ai l'intime conviction (ainsi que beaucoup d'autres) que ceux-là sont le fruit d'une main étrangère, car même les plus fanatiques que je connaisse n'ont jamais sorti des fatwas du genre...

En plus ils continuent de jour en jour de nous prouver leur non-appartenance à la religion islamique ... Mais comme c'est flagrant.

Et un conseil pour ceux qui défendent aussi la théorie du complot: vérifiez d'abord l'authenticité des informations, car sinon ça sera une occasion aux autres de se moquer de ceux qui l'a défendent, et donc l'a rejeté systématiquement.

Mais ce ne sera pas la première fois que les américains ont créé ou aider des groupes qui par la suite se sont retourné contre eux.
 
Ben sa confirme le lien que j'ai posté plus haut au lieu de jouer avec la vie de leur soldat ils auraient pu faire opération conjointe avec les services de renseignement Kurdes et les Britannique pour tuer l'EIIL avant qu'ils n'atteignent l'Irak mais ils ne l'ont pas fait...

Leur présence en Irak est clairement pour une autre raison que la sauvegarde de personnalité US et sauver les Kurdes et Yézidis.

arrête de regarde Expendable mon grand, les 'services de renseignements' ou les 'commando' n'ont pas la capacité d’arrêter une armée.

ils auraient pu envoyer Rambo aussi, il aurait arreter EIIL à lui tout seul
 
Inutile d'essayer de personnaliser le débat avec tes PS. :)

Tu fais un mélange chronologique vue que les Kurdes ont repéré l'EIIL avant qu'ils n'envahissent l'Irak et donc fasse des otages...mais la CIA et le MI6 ont fait la sourde oreille : pourquoi ? :)

l'otage tue a ete enlevé en 2012....
on se demande qui fait de smelanges chronologique ici.
 
arrête de regarde Expendable mon grand, les 'services de renseignements' ou les 'commando' n'ont pas la capacité d’arrêter une armée.

ils auraient pu envoyer Rambo aussi, il aurait arreter EIIL à lui tout seul

Menteur ! avant d'envahir l'Irak l'EIIL n'était qu'un groupe d'homme armée, l'armée qu'ils sont aujourd'hui vient du fait qu'ils ont piller les dépôt Irakien normal vue que la CIA et le MI6 n'ont pas répondu à l'appel des service de renseignement Kurdes qui aurait permis de les neutralisé avant qu'ils n'atteigne l'Irak.

"Un chef du renseignement kurde, Rooz Bahjat, a déclaré : "Nous avons eu cette information, et nous l'avons transmise au gouvernement Britannique et au gouvernement des États-Unis". "Nous avons utilisé nos contacts officiels." "Nous savions exactement quelle stratégie ils allaient utiliser, nous savions quels étaient les planificateurs militaires. Ils n'ont pas donné suite à nos informations."

http://le-blog-sam-la-touch.over-bl...-de-l-eiil-en-irak-mais-ont-laisse-faire-acco


 
l'otage tue a ete enlevé en 2012....
on se demande qui fait de smelanges chronologique ici.

Si c'étais pour ça qu'ils ne voulait pas intervenir pourquoi ne l'ont il pas dit au service de renseignement Kurdes quand ils les ont prévenu ?

Et puis c'est bizarre quand je demandes pourquoi la CIA et le MI6 n'ont pas répondu à l'appel des Kurdes on me sort :

Ils ont pas les moyen d'intervenir sa leur coûterai trop d'argent, après c'est pas ça c'est parce que depuis 2010 leur force est amoindrie finalement non, c'est parce qu'il y a un otage ! ha ben finalement non c'est parce que les combattant Kurdes attende l'arrivé des renforts US etc...

Quand vous aurez finis votre numéro de jonglage vous me ferez signe...
 
Dernière édition:
deja poste rplusieurs reponse alternative à ton complot...
a commencer par la politique américiane (les elections à la fin d el'année) et les probleme de déployment logistique
bizarrmeent tu n'en tien pas compte....

Ha ok donc après le fait que sa coûte trop cher d'intervenir, l'otage, les forces amoindrie en 2010, les combattant Kurdes qui attende les US voila une nouvelle version :

La politique Américaine et les problème de déploiement logistique !

Mais ils interviennent en Irak en pleine guerre avec des bombardement malgré tous...très crédible encore une fois.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Commence par trouve rune nation capable de projeter leur force à l'autre bout du monde dans un pays tiers pour une opération de secours.
le américains l'on bien prouvé ils ne sont pas risible mais dangereux, regarde l'Irak actuelle.
le fait que leur renseignement foire de temps en temps ne signifie pas qu'ils soient risibles, et quand ils sont diriger par des ******** genre W. ou Nixon, ils sont carrément toxiques

PS si EIIL est le joujou des ricains ceux ci devraient avoir des renseignements plus fiables non ?
Salam biiovibs,
Non, malgré les apparences, l'armée américaine est constituée de bras cassé. Et à leurs tête Obama.
Bien beau d'avoir la meilleur technologie du monde, mais quand celle ci est guidée par des robots lobotomisés à moitiés pubères le résultat est le même.
Oui ils sont forts face à une armée conventionnel, mais devant des groupes armées qui font la guérilla, ils ne sont bons qu'à tuer des civiles. Aucune stratégie un amateurisme flagrant. Des éléphants dans un magasin de porcelaine. Des cowboys quoi. Quand à leur agence de renseignement, c'est une plaisanterie.
 
Menteur ! avant d'envahir l'Irak l'EIIL n'était qu'un groupe d'homme armée, l'armée qu'ils sont aujourd'hui vient du fait qu'ils ont piller les dépôt Irakien normal vue que la CIA et le MI6 n'ont pas répondu à l'appel des service de renseignement Kurdes qui aurait permis de les neutralisé avant qu'ils n'atteigne l'Irak.

"Un chef du renseignement kurde, Rooz Bahjat, a déclaré : "Nous avons eu cette information, et nous l'avons transmise au gouvernement Britannique et au gouvernement des États-Unis". "Nous avons utilisé nos contacts officiels." "Nous savions exactement quelle stratégie ils allaient utiliser, nous savions quels étaient les planificateurs militaires. Ils n'ont pas donné suite à nos informations."

http://le-blog-sam-la-touch.over-bl...-de-l-eiil-en-irak-mais-ont-laisse-faire-acco

http://fr.wikipedia.org/wiki/État_islamique_(organisation)#Origine_et_cr.C3.A9ation

À partir de 2013, l'État islamique en Irak et au Levant intervient dans la guerre civile syrienne. De nombreux combattants d'al-Nosra et la plupart des djihadistes étrangers rallient ce mouvement23. Il s'implante surtout dans le nord du pays, en particulier à Jerablus et Racca et dispose de 7 000 hommes23.

Le 31 mars 2014, l'EIIL publie un rapport de 400 pages sur ses opérations en Irak entre novembre 2012 et novembre 2013 : il revendique notamment 1 083 assassinats, 4 465 explosions d'engins piégés, huit villes conquises et plusieurs centaines de prisonniers délivrés62.

Début 2014, Charles Lister, chercheur au Brookings Doha Centre, estime que l'EIIL compte de 5 000 à 6 000 combattants en Irak et de 6 000 à 7 000 en Syrie2.

Selon Romain Caillet, le mouvement compte 8 000 à 10 000 hommes en Irak42. Il précise : « En Irak, il s'agit à 90 % d'Irakiens, tandis qu'en Syrie on a 50 % de combattants locaux auxquels s'ajoutent des étrangers venus du Maghreb, du Golfe, de la diaspora tchétchène et des Occidentaux venus d'Europe ou des États-Unis »43. Parmi ces djihadistes étrangers se trouvent des personnes venant de pays musulmans (Pakistan, Tchétchénie, Indonésie) qui représente 10 % des combattants en Syrie, mais on dénombres aussi des djihadistes européens qui viennent surtout de Belgique, de France et du Royaume-Uni (ils sont environ 2000)44.

En juillet cependant, Romain Caillet revoit ces estimations à la hausse, il déclare « Avant la prise de Mossoul, l'EI comptait environ 20 000 hommes, en Syrie et en Irak. Étant donné qu'il a libéré de nombreux prisonniers et qu'il a bénéficié de ralliements, il a sans doute environ 25 000 hommes à l'heure actuelle »45.

Début juillet 2014, le journal britannique 3.
 
Salam biiovibs,
Non, malgré les apparences, l'armée américaine est constituée de bras cassé. Et à leurs tête Obama.
Bien beau d'avoir la meilleur technologie du monde, mais quand celle ci est guidée par des robots lobotomisés à moitiés pubères le résultat est le même.
Oui ils sont forts face à une armée conventionnel, mais devant des groupes armées qui font la guérilla, ils ne sont bons qu'à tuer des civiles. Aucune stratégie un amateurisme flagrant. Des éléphants dans un magasin de porcelaine. Des cowboys quoi. Quand à leur agence de renseignement, c'est une plaisanterie.

incroayble tu veux dire que quand une armée conventionnelle combat une armée qui est habillée en civil et se cache au milieu des civils elle fait de smort civils...
tu me trou le c..

la force historique des USA c'es tpas la technologie mais la logistique.

la qualité de ses troupes d'elite est reconnue à travers le monde.
mais c'est tellement pratique de decredibiliser ceux que l'on aime pas.
 
Ha ok donc après le fait que sa coûte trop cher d'intervenir, l'otage, les forces amoindrie en 2010, les combattant Kurdes qui attende les US voila une nouvelle version :

La politique Américaine et les problème de déploiement logistique !

Mais ils interviennent en Irak en pleine guerre avec des bombardement malgré tous...

si tu suivais ce que je disais tu comprendrais, mais comme tu ne cherche pas à debattre mais juste à precher pouyr ta paroisse.

la manque de moyen financiers au vu des resultats reel en Irak est un repporoche electoral américians depuis bien longtemps si tu sortais un peu la tete de ta poubelle tu le saurais.
que les democrates ai ete contre la guerre en Irak et ne soient pas liés au lobby du petrole egalement.

que Obama ai fini par ordonné des frappe aerienne APRES que les gars d'EIIL ai commencer des massacres de masses sur les non musulmans et fait fuit les civils devrait te faire reflechir,[/quote]
 
Si c'étais pour ça qu'ils ne voulait pas intervenir pourquoi ne l'ont il pas dit au service de renseignement Kurdes quand ils les ont prévenu ?

ça c'est le kurdes qui le disent....
pourquoi eux diraient la verité ?
tu me fais bien rire à selectionner les sources dont tu doute quand cela t'arrange.

Et puis c'est bizarre quand je demandes pourquoi la CIA et le MI6 n'ont pas répondu à l'appel des Kurdes on me sort :

Ils ont pas les moyen d'intervenir sa leur coûterai trop d'argent, après c'est pas ça c'est parce que depuis 2010 leur force est amoindrie finalement non, c'est parce qu'il y a un otage ! ha ben finalement non c'est parce que les combattant Kurdes attende l'arrivé des renforts US etc...

Quand vous aurez finis votre numéro de jonglage vous me ferez signe...

entre envoyer des divisions pour arrêter une armée de guerilla comme EIIL et une intervention de sauvetage commando ponctuelle cela n'a rien à voir... en terme de logistique et de cout

tu compare 2 opération qui n'ont rien à voir...
serieux Kamaml reflechir avant de sortir des conneries pareilles.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
incroayble tu veux dire que quand une armée conventionnelle combat une armée qui est habillée en civil et se cache au milieu des civils elle fait de smort civils...
tu me trou le c..
la force historique des USA c'es tpas la technologie mais la logistique.
la qualité de ses troupes d'elite est reconnue à travers le monde.
mais c'est tellement pratique de decredibiliser ceux que l'on aime pas.
Salam biiovibs,
Arrête de vivre dans le passé. Tiens rappel moi un de leur dernier succès ?
Troupes d'élite mon luc :D
 
Comme ils ont envahit l'Afghanistan..............sans coup férir ^^

tout a fait.
le probleme des américains es tla mauvaise gestion politique de spays qu'ils envahissent.
mais militairmeent ils sont puissant.

inutile d erevenir sur la difficulté pour uen armée conventionnelle à contenir une guerrilla/resistance à une epoque aussi mediatisée ou chaque civil mort est compatbilisé.
depuis le vietnam ils n'ont pas reussit à trouver la parade.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
tout a fait.
le probleme des américains es tla mauvaise gestion politique de spays qu'ils envahissent.
mais militairmeent ils sont puissant.
inutile d erevenir sur la difficulté pour uen armée conventionnelle à contenir une guerrilla/resistance à une epoque aussi mediatisée ou chaque civil mort est compatbilisé.
depuis le vietnam ils n'ont pas reussit à trouver la parade.
Re biiovibs,
C'est justement la question. Face à une armée non conventionnel, tous ces moyens ne lui servent plus à rien. ils ont oublié de s'adapter. Et entre ces Gi's au QI d'huitre et l'état major planquait du pentagone, ils collectionnent les bourdes et les désillusions. Non vraiment pas de quoi être fière.
Ceci dit pour parader et rouler des mécaniques, ils sont très fort :)
 
petite parenthese qui n'a peut etre rien avoir mais saviez vous que le dash (ressemblant a daech phonétiquement) était un parti dissolu à d'un "mouvement démocratique israeliens (http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_démocratique_pour_le_Changement_(Israël))

et deviner qui était à la tête:

Meir Amit (מאיר עמית) (né le 17 mars 1921 à Tibériade alors en Palestine mandataire - mort le 17 juillet 2009) a été le directeur général du Mossad de 1963 à 1968 et un homme politique israélien. Il était membre de la Haganah pendant la guerre israélo-arabe de 1948-1949. Il obtient le prix Israël en 2003.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Meir_Amit
 
Re biiovibs,
C'est justement la question. Face à une armée non conventionnel, tous ces moyens ne lui servent plus à rien. ils ont oublié de s'adapter. Et entre ces Gi's au QI d'huitre et l'état major planquait du pentagone, ils collectionnent les bourdes et les désillusions. Non vraiment pas de quoi être fière.
Ceci dit pour parader et rouler des mécaniques, ils sont très fort :)

aucun etat n'a trouvé la parade, certains on meme largement pire comme les russe en Afghanistan et en Tchetcheni
je ne parle pas de fierté mais de puissance militaire.
 
Les occidentaux sont de plus en plus réticents à fournir des armes surtout que la plupart du temps ces armes finissent aux mains de tarés (Lybie, Syrie, Mali)

L'autre raison est que les Kurdes en étant armés pourraient à leur tour réclamer un état indépendant et un peu plus "large" que ce qu'ils n'ont en ce moment , chose qui ne plairait ni à la Turquie, ni au gouvernement Irakien ni à l'Iran ni à la Syrie aucun de ces pays ne veut voir une région autonome et indépendante Kurde. l'autre raison est que si les Kurdes réclament un état indépendant cela menacerait la souveraineté de l'Irak et ça ajouterait un problème de plus aux problèmes déjà existants.

Il n'y a aucune garantie que les kurdes ne retourneront pas leurs armes une fois qu'ils auront fini avec l'EIIL contre le gouvernement Irakien. Les Kurdes veulent leur propre "pays" et ce n'est pas nouveau, en mm temps on ne peux pas leur en vouloir ils sont persécutés dans tous les pays cités plus haut.

Si les occidentaux ont fini par armer les kurdes ce n'est pas de bon cœur mais disons qu'entre un état Kurde indépendant et les tarés pseudos djihaddistes ils ont choisi le moins pire.

Y'a pas de complot ou de sous entendu derrière l'hésitation des occidentaux. (et par conséquent des Américains)

Inutile d'essayer de personnaliser le débat avec tes PS. :)

Tu fais un mélange chronologique vue que les Kurdes ont repéré l'EIIL avant qu'ils n'envahissent l'Irak et donc fasse des otages...mais la CIA et le MI6 ont fait la sourde oreille : pourquoi ? :)
 
Les occidentaux sont de plus en plus réticents à fournir des armes surtout que la plupart du temps ces armes finissent aux mains de tarés (Lybie, Syrie, Mali)

L'autre raison est que les Kurdes en étant armés pourraient à leur tour réclamer un état indépendant et un peu plus "large" que ce qu'ils n'ont en ce moment , chose qui ne plairait ni à la Turquie, ni au gouvernement Irakien ni à l'Iran ni à la Syrie aucun de ces pays ne veut voir une région autonome et indépendante Kurde. l'autre raison est que si les Kurdes réclament un état indépendant cela menacerait la souveraineté de l'Irak et ça ajouterait un problème de plus aux problèmes déjà existants.

Il n'y a aucune garantie que les kurdes ne retourneront pas leurs armes une fois qu'ils auront fini avec l'EIIL contre le gouvernement Irakien. Les Kurdes veulent leur propre "pays" et ce n'est pas nouveau, en mm temps on ne peux pas leur en vouloir ils sont persécutés dans tous les pays cités plus haut.

Si les occidentaux ont fini par armer les kurdes ce n'est pas de bon cœur mais disons qu'entre un état Kurde indépendant et les tarés pseudos djihaddistes ils ont choisi le moins pire.

Y'a pas de complot ou de sous entendu derrière l'hésitation des occidentaux. (et par conséquent des Américains)

Désolé mais leur histoire d'armée les Kurdes à contrecœur j'y crois pas une seconde ils nous ont mentis pour les couveuse du Koweït engendrant la première intervention en Irak en 91 :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_couveuses_au_Koweït

Puis ensuite une deuxième fois avec l'intervention pour une fiole totalement inventé par la CIA :

http://tempsreel.nouvelobs.com/deba...f-colin-powell-comment-la-cia-m-a-trompe.html

Et faudrait les croires pour une 3éme fois ? :)

"Un chef du renseignement kurde, Rooz Bahjat, a déclaré : "Nous avons eu cette information, et nous l'avons transmise au gouvernement Britannique et au gouvernement des États-Unis". "Nous avons utilisé nos contacts officiels." "Nous savions exactement quelle stratégie ils allaient utiliser, nous savions quels étaient les planificateurs militaires. Ils n'ont pas donné suite à nos informations."

http://le-blog-sam-la-touch.over-bl...-de-l-eiil-en-irak-mais-ont-laisse-faire-acco

La CIA et le MI6 n'ont pas répondu aux informations Kurdes qui savait que l'EIIL s’apprête a envahir l'Irak en sachant quel stratégie et planification ils allaient utiliser et donc pouvoir les arrêter avant mais ils ont laisser faire et ont omis volontairement de répondre parce que sa les arranges que l'EIIL envahisse l'Irak...c'est histoire de "contrecoeur" ou de "on a pas franchement envie d'y aller" c'est pour tromper tous le monde.
 
Haut