être gentil et être dans le love , c'est pas pareil tu sais.
non mais quand c'est deux caractéristiques se retrouve dans le meme homme c'est pas bon lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
être gentil et être dans le love , c'est pas pareil tu sais.
nous balance pas shalimar94 tu parle trop, y a des gens qui vont etre jaloux de notre histoire! juste tais toi et laisse moi gérer le couple lol
non mais quand c'est deux caractéristiques se retrouve dans le meme homme c'est pas bon lol
ah bon ! ! !
et pourquoi ça ?
ta tout gâcher
en fait mon père t'attends demain pour venir me khtob![]()
parceque ce genre d'homme si ils ont le malheur de tomber sur une vicieuse il va galèrer et perdre la tête, alors que si une femme avec le plein de vice tombe sur un homme comme moi j'aurais mon tourne vice par la remettre à sa place lol
mdrr
n'importe quoi ! ! !
et si ce genre d'homme tombe sur une femme hnina et gentille comme lui...... hein?
bein moi je pense que c'est bien d'avoir ces deux qualités![]()
mdrr
et si ce genre d'homme tombe sur une femme hnina et gentille comme lui...... hein?
c'est déjà fait, c'est juste que lors de la khotba tu t'es évanoui tellement tu était heureuse, donc tu t'en souvient plus très bien mais je t'en veu pas tu sais.
mdrrrrrrrr tu ma fais du sohor avoue![]()
![]()
non tu est juste choquée, je comprend que c'est difficile pour toi de passer de la jeune fille célibataire à la femme marier, donc c'est pourquoi je ne t'en demande pas trop et te laisse t'adapter, aller va me servir un verre d'eau lol
Oui ça existe, surtout ici
Je ne citerai pas de pseudo :roll eyes: mdr!
et puis quoi encore c'est toi qui va me chercher un verre d'eau avec glaçon stp![]()
honneur aux femmes je suis galant, tu doit respecter ce principe les femmes d'abord, donc c'est toi qui cherchent les problèmes, dans les filmes dés que le bateau va couler, ils disent les femmes et les enfants d'abord! donc vas y c'est ton rôle de me servir un verre d'eau.
nonnnnnnnnnnn sinon je demande le divorce![]()
on veut des noms![]()
nonnnnnnnnnnn sinon je demande le divorce![]()
tu trouvera très vite un remplaçant ici![]()
tu trouvera très vite un remplaçant ici )
ah tu me tien tête! ne m'oblige pas à etre cruelle! je vais manger du chocolat au ralenti devant toi et je te laisserais meme pas un miette. excuse toi! tu me ramène un verre d'eau je t'aurais ramener un oasis tropicale.
ça serai le top ça.![]()
Mais bon il y aura quand même des engueulade de temps en temps
je suis fidèle déjà
tant que tu manges pas une part de fraisier je m'en fou
je m'excuse pas :fouuuuu:
Je peux pas mdr!
Non mais on fait de belles rencontre pas necéssairement des histoires de coeur! J'ai rencontré de chouettes personnes ici , je le regrette pas ; )
bein oui il y en a tjs un peu, mais juste un peu alors. c pr mettre un peu d'ambiance
lool
a d'accord ok c'est bon j'ai rien dis je m'en vais snif
ramènes moi un verre d'oasis![]()
ramènes moi un verre d'oasis![]()
je voulais juste un verre d'eau parceque j'avais planter un cerisier pour toi mais tu ne comprend pas mes sentiments.
moi qui voulais te montrer le cerisier que j'ai planté pour toi.
je voulais juste un verre d'eau parceque j'avais planter un cerisier pour toi mais tu ne comprend pas mes sentiments.
c'est pas toi qui disais que si tu es dans le love , tu es cuit?![]()
Mdrrr c'est l'arroseur arrosé![]()
j'aime pas les cerises![]()
c'est pas toi qui disais que si tu es dans le love , tu es cuit?![]()
tu veux quoi? tu veu que je plante des patates?!!!! aller je divorce tu ne me mérite pas lol
non mais tu n'a rien compris tu est trop dans le love, sa c'était juste pour la faire culpabiliser lol