Mdrrr c'est l'arroseur arrosé![]()
allez tiens toi les cerises va les ventres au marché et tais toi! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr c'est l'arroseur arrosé![]()
je préfère les fraises
bah vas y divorce spèce de lâche t'as oubliés tes vux "pour le meilleur et pour le pire"
![]()
bah bien sur qu'il ya eu des bladis couples et qu'il y en a encore
c'est normal
on discute, ya des attirances, des alchimies, des atomes crochus ... des trucs qui opèrent :langue:
bah le pire c'est lui , le meilleur , c'est le divorce
planter un cerisier c'est super mega extra dans le love lol
allez tiens toi les cerises va les ventres au marché et tais toi! lol
tu confond tout toi! il te faut une initiation les cerises c'est bon, c'est un belle arbre, c'est comme une femme si tu l'entretien bien il te donnera de bon fruit, mais toi tu préfère planter des cactus et après faire le lover et sa c'est pas cohérent car tu va te faire piquer! lol
tu confond tout toi! il te faut une initiation les cerises c'est bon, c'est un belle arbre, c'est comme une femme si tu l'entretien bien il te donnera de bon fruit, mais toi tu préfère planter des cactus et après faire le lover et sa c'est pas cohérent car tu va te faire piquer! lol
c'est un gamin pour une histoire d'eau il veut divorcer![]()
Assume t'es un loveur hahaha!!!
Je vends pas cerise juste des pommes de terre![]()
mais comprend moi shalimar94, je suis un carnivore et tu me sert que de la confiture à la fraise!!!! j'en ai marre moi.
chutt tais toi sinon je dis à tout le monde qu'on est des paysans toi et moi.
non moi je plante des fraises![]()
mais comprend moi shalimar94, je suis un carnivore et tu me sert que de la confiture à la fraise!!!! j'en ai marre moi.
Ewa sbar!!!!!!!:langue:
bah c'est pas ça le mariage je pensais que tu m'aimais finalement vous êtes tous pareil les hommes va te trouver une autre femme :smileyquipleure:
bah c'est pas ça le mariage je pensais que tu m'aimais finalement vous êtes tous pareil les hommes va te trouver une autre femme :smileyquipleure:
![]()
non mais sa commence par un verre d'eau, après c'est elle qui va prendre la télécommande de la tv, après c'est elle qui va conduire quand on bougera au bled! et puis quoi encore! chacun sont rôle, je ramène une fontaine d'eau à la maison elle me ramène un verre d'eau c'est symbolique! lol
Non mais ca va paslol
C'est toi le paysan, moi je ne fais que te passer les commandes![]()
Mdr! Moi je veux bien le laisser conduire au bled mais c'est moi qui prends la télé commande, je veux pas le foot![]()
assume c'est bien d'être paysan, quand il y avait la ferme célébrité tu te moquer d'eux parceque ils avaiet pas d'expérience, et tu faisais la fiert et la tu retourne la veste?!!!!
je m'en fous j'ai mon iPhone de toute façon!
Ah c'est bien ça, shalimar a de la chance![]()
Pleure pas, y'a plein d'hommes surtout sur Bladi:
D
Tu trouveras celui qui ne te lachera pas lol:lanue:
oui mais si je mange mal, j'aurais plus de force pour t'aimer!
oui je crois aussi je vais chercher ailleurs
toute façon je m'en moque va te trouver une autre femme![]()
tu na pas le droit de me faire sa!!!!!!!!! oh m'y god!!!!!
c'est toi qui veux divorcé pas moi
soit tu changes soit je te quittes![]()
mdr!!!
J'ai pas de veste
Bon je veux bien cultiver des fraises avec origami mais c'est tout, le reste je fais pas![]()
on réglera sa à la maison pas en live devant les gens!
mdrrrrrr désolé mais suis retournée chez mes parents![]()
Salam,
Je me pose une question,
Y'a-t-il des histoires de coeur sur bladi qui ont permit à des nouveaux couples de se former par Message Privés? (je parle de la base car je suppose que après c'est Msn etc ...)
à vos clavier![]()
Théorie des Atomes-Crochus, By (qui ?)
sinon je confirme, c'est véridique..
ah bon c'est possible ici?
by me of course !! hihi
nan che pas by qui .... einstein (les atomes tout ça ...) non?? mdrr
chou le comment il fait exprès de pas savoir
dis le que tu m'aimes .... c'est pas "mal" tu sais !![]()
je t'aime en "bladi pote", ca compte ?
:langue
sinon tu connais des couples formés toi ici?
tu n'assumes pas .... ça c'est pas bien
de façon sure et certaine, nan pas vraiment
mais bon les on dit sur bladi comme dans la vie c'est pas ce qui manque![]()