histoire de coeur via MP?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
Merci de la pub :) .

Je cherche avant tout à discuter respectueusement et pourquoi pas trouve l'ame soeur mais c'est allah qui decidera de la personne .

oui je comprends.

tu as fait le premier pas, les femmes doivent prendre l'initiative et te contacter si elles sont intéressées, tu peux quand même pas contacter toutes les bladinettes :eek:

oui je comprends.

tu as fait le premier pas, les femmes doivent prendre l'initiative et te contacter si elles sont intéressées, tu peux quand même pas contacter toutes les bladinettes :eek:

effectivement c'est le cas.

Enfaite je préfère aider les personnes qui vont mal , essayer de leur apporter un peu de reconfort

Hhaha ms t l'exception ki confirme la regle :-D

Ms suffira ktu mcroise une foi en vrai pr klexeption disparaisse :-D

Toi non ? T suuuuuuuuuuuuur ? hhahaaha

Je nie pas moi :-( d'ailleurs y'a des personnes que j'aime pas voir et je les croise tout le temps, mais toi mdrrr je t'ai jamais vu dehors!:D

Moi je suis sûre y'a walouuuuuuu:fou: lol

Je nie pas moi :-( d'ailleurs y'a des personnes que j'aime pas voir et je les croise tout le temps, mais toi mdrrr je t'ai jamais vu dehors!

Moi je suis sûre y'a walouuuuuuu lol

Ayaa jallai tsortir la meme chose, moi osi y a des gens kjcroise touletemmps limite jme demande si jme fai pa suivre pcq 3ad moi g pa dhoraire fixe dc jcompren pa cmt jpeu tjrs tomber sur ces gens :eek:

Hahah walou walou walouuuuu !!

http://www.youtube.com/watch#!v=Wg1YvRaDXUs&feature=related

c'est peut-être l'inverse aussi ....

et sinon ya du love dans l'air origami ou pas encore ??? une bladinette qui s'est declaré, qui t'a filé son msn, voire son num' si elle est pressé
????

Lol oui c'est vrai aussi ..
perso je remerci bladi j'ai trouvé ma moitié :D

Oula je m'égare ... Bonne soirée :langue:

Retour