Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est possible.
On peut en faire des choses sur le net.
Je peux t'affirmer la chose suivante OUI, certains couples se sont formés via des sites internet, autres que bladi.net . J'en connais.
d'après ce que j'ai compris, oui! pourquoi? ça t'interesse?
Salam,
Je me pose une question,
Y'a-t-il des histoires de coeur sur bladi qui ont permit à des nouveaux couples de se former par Message Privés? (je parle de la base car je suppose que après c'est Msn etc ...)
à vos clavier : D
ça me trottai simplement l'esprit. Après je ne suis pas contre le fait de me faire des nouveau contact![]()
Salam,
Je me pose une question,
Y'a-t-il des histoires de coeur sur bladi qui ont permit à des nouveaux couples de se former par Message Privés? (je parle de la base car je suppose que après c'est Msn etc ...)
à vos clavier![]()
Tu devrait le savoir c'est bien toi qui a passé une annnonce!! :langue:
Alors tu as trouvé ton ames soeur sur bladi ou pas ??
non les filles , rien trouver pour le moment![]()
Salam,
Je me pose une question,
à vos clavier![]()
c'est une tête qui rougit![]()
Salam,
Je me pose une question,
à vos clavier![]()
non les filles , rien trouver pour le moment![]()
je suis un homme mademoiselle , je regarderai depuis chez moi![]()
c'est pour ca que je te dit de remplacer mon prince par ma princesse!!!
tu comprendra en regardant la video![]()
et surtout ne desespere pas!!! chucky a bien une fiancé pourquoi pas toi![]()
C'est possible.
On peut en faire des choses sur le net.
Je peux t'affirmer la chose suivante OUI, certains couples se sont formés via des sites internet, autres que bladi.net . J'en connais.
ça je le conçoit mais enfaite c'est plutot le genre une personne qui se sent seule et abandonné , un homme viens la réconforter et ça fini en couple![]()
t'as compris la technique pour poster origami, jte bravote !!!
pourquoi pas avec toi
je te jure origami tu est trop ans le love!!!!! reveille toi! c'est fini les boys bandes! c'est finis les poétique loveur, les brondonne, les djaizonne!!!! tu va te faire manger lol
Merci ma jolie ;
faut pas que j'en fasse trop sinon je vais me faire taper dessus.
enfaite la moyenne des filles que je croise sur des tchat sont moins cultivée et moins posée que bladi donc on peux dire que je suis bien entourer )
Oui ca existe :langue:
J'ai jamais parler de love lol.
encore je serais en couple ça serai compréhensif mais ce n'est pas en faisant le .... que les filles s'attacheront a moi ^^
arrête sa se vois que tu est trop gentil lol