Hollande aussi impopulaire que bashar al assad ou ianoukovytch mais on le garde ?!

Justement, non, je disais qu’il n’y en aurait par exemple qu’un seul, pour éviter ce risque de répétitions sans fin. Je disais un seul nouveau scrutin, mais pourquoi pas deux… en tous cas, une limite clairement fixée et raisonnable (pas 100 fois, ni même 10 fois). Évidemment, à la fin d’un mandat, aux élections suivantes, le compteur est remis à zéro (c’est toujours utile d’être précis avec les choses formelles).

la solution serait une assemblée a la place d'un seul individu

l'assemblé par nature represente plus la diversité des opinions dans ce cas mais est moins efficace en terme de decision politique
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Cela dit, un constat: le ou les premiers scrutins où le vote blanc serait trop élevé ne seraient pas validés, mais au 2ème ou 3ème, on estimerait malgré tout que même si le vote blanc restait élevé, cela n'empêcherait pas celui ayant eu le plus de voix d'être élu... :)
Oui, c’est ce que je pensais :p (j’ai oublié de le préciser explicitement).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
la solution serait une assemblée a la place d'un seul individu

l'assemblé par nature represente plus la diversité des opinions dans ce cas mais est moins efficace en terme de decision politique
Pas possible de remplacer la présidence par une assemblée, ça serait le blocage permanent assuré. Mais remplacer la présidence par un binôme présidentiel, ça serait possible je crois.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pas possible de remplacer la présidence par une assemblée, ça serait le blocage permanent assuré. Mais remplacer la présidence par un binôme présidentiel, ça serait possible je crois.
Tu postules que les deux seront toujours d'accord...? ;)
(Je sais, je suis chiant à chercher toujours la petite bête, mais bon. :) ).
 
Ah mais oui c'est vrai j'ai oublié seul le grand samlamenace sait tout et a toujours raison il ne peut pas se tromper voyons:claque:

Désolée de te le redire mais Nalinux comme pleins d'autres t'ont fait exactement la mm remarque a savoir que ton calcul est biaisé et que c'est du n'importe quoi.

Mais bon comme d'hab rien de nouveau sous les cieux tu ne l'admettras pas parce que ton égo surdimensionné t'aveugle.

Ps: au passage, on se trompe tous et l'erreur est humaine c'est pas bien grave hein

Nalinux a repondu n'importe quoi comme d'hab et je l'ai expliqué c'est mathematique


maintenant si 1,5 millions de personnes pour vous ca ne signifie rien en terme d'opinion publique alors on arrete de parler

d'ailleurs la manifestation est une forme réduite de mobilisation de l'opinion publique de fait si 1,5 milliosn de personnes manifestent t'as toujours pas intégré que ca repesente en géénral 10 fois plus de personnes acquises

et pour corriger la logique debile de Nalinux si 1,5 millions de personnes * 10 = 15 millions etaient contre le mariage gay ca fait 67 millions de personnes - 15 millions = 42 millions qui seraient contre ou sans avis au mieux

ca c'est un calcul honnete

en faisant 58 millions *10 il a juste prouvé qu'il maitrisait la table de 10 je suis content pour lui

le probleme avec toi c'est que rien n'est prouvé et que tu t'imagines dire des choses intelligentes
 
Ah mais oui c'est vrai j'ai oublié seul le grand samlamenace sait tout et a toujours raison il ne peut pas se tromper voyons:claque:

Désolée de te le redire mais Nalinux comme pleins d'autres t'ont fait exactement la mm remarque a savoir que ton calcul est biaisé et que c'est du n'importe quoi.

Mais bon comme d'hab rien de nouveau sous les cieux tu ne l'admettras pas parce que ton égo surdimensionné t'aveugle.

Ps: au passage, on se trompe tous et l'erreur est humaine c'est pas bien grave hein

Ben quand tu sauras faire ce genre de calculs simples on en reparle
 
Ben quand tu sauras faire ce genre de calculs simples on en reparle

T’inquiète pas Sam tu as dis une grosse connerie ça arrive à tout le monde!

Ps: C'est vrai que prendre 1,5 millions de manifestants les multiplier par 10 (pourquoi 10 d'ailleurs et pas 5 ou 20) c'est très très sérieux comme calcul et oulalala ô combien compliqué.:claque:

Bref on va arrêter là tu n'admettras jamais que tu as dis n'importe quoi. on tourne en rond (comme à chaque fois avec toi d'ailleurs)
 
T’inquiète pas Sam tu as dis une grosse connerie ça arrive à tout le monde!

Ps: C'est vrai que prendre 1,5 millions de manifestants les multiplier par 10 (pourquoi 10 d'ailleurs et pas 5 ou 20) c'est très très sérieux comme calcul et oulalala ô combien compliqué.:claque:

mais c'est quoi tu nourris une rage contre moi ou quoi? je suis flatté

t'essais de me challenger? mais t'es une meuf t'es aps dotée pour

et toi tu as soutenu les 58 millions * 10 de l'autre buse qui a meme aps compris et t'as marché a fond dedans sans reflechir juste pour me contredire preuve que t'as pas grand chose a dire

sinon oui c'est vrai que c'est irréaliste qu'une personne ait dans son entourage 10 autres personnes ayant le meme avis sur la question oulala completement fantaisiste du grand delire

5 c'est sur 20 c'est moins sur 10 est relativement realiste c'est aps compliqué j'ai jamais dit ca mais force est de constater que tu piges meme pas ca alors els trucs compliqués qu'est ce que ca doit etre

il s'agit d'une hypothese tu sais ce que c'est ?
 
mais c'est quoi tu nourris une rage contre moi ou quoi? je suis flatté

t'essais de me challenger? mais t'es une meuf t'es aps dotée pour

et toi tu as soutenu les 58 millions * 10 de l'autre buse qui a meme aps compris et t'as marché a fond dedans sans reflechir juste pour me contredire preuve que t'as pas grand chose a dire

sinon oui c'est vrai que c'est irréaliste qu'une personne ait dans son entourage 10 autres personnes ayant le meme avis sur la question oulala completement fantaisiste du grand delire

5 c'est sur 20 c'est moins sur 10 est relativement realiste c'est aps compliqué j'ai jamais dit ca mais force est de constater que tu piges meme pas ca alors els trucs compliqués qu'est ce que ca doit etre

il s'agit d'une hypothese tu sais ce que c'est ?

Ah ba voilà....

Enfin, tu vois quand tu veux...

Et on est d'accord une hypothèse n'est ni une une science ni une vérité c'est juste ton hypothèse le problème est que tu as essayé d'en faire une "vérité absolue"

Donc quand tu veux avancer des chiffres au pif balancés au hasard précise bien "selon-moi ou je pense que"

"t'es une meuf t'es pas dotée pour"!!!!!hahahahahahah

dégonfle ton melon 5 minutes tes interventions n’engagent que toi et si tu crois que le fait d'être un mec ne te fais dire que des choses très intelligentes c'est que t'es encore plus à l'ouest que je ne le pensais.

Bon le prix Nobel (de je sais pas quoi d'ailleurs mais t'as l'air de penser que t'en es un)je te souhaite quand mm bonne aprém lol
 
"Et on est d'accord une hypothèse n'est une une science ni une vérité c'est juste ton hypothèse le problème est que tu as essayé d'en faire une "vérité absolue""

tu brodes et delire toute seule je n'ai aps parlé de verité ni de science

"dégonfle ton melon 5 minutes tes interventions n’engagent que toi et si tu crois que le fait d'être un mec ne te fais dire que des choses très intelligentes c'est que t'es encore plus à l'ouest que je ne le pensais."

Ben tu tires pas les nanas vers le haut

moi je suis stupide et ignorant je l'avoue, le concede et le crie sur les toites mais je constate qu'il y a largement pire que moi
 
@samlamenace [tu brodes et delire toute seule je n'ai aps parlé de verité ni de science
"dégonfle ton melon 5 minutes tes interventions n’engagent que toi et si tu crois que le fait d'être un mec ne te fais dire que des choses très intelligentes c'est que t'es encore plus à l'ouest que je ne le pensais."
Ben tu tires pas les nanas vers le hau
moi je suis stupide et ignorant je l'avoue, le concede et le crie sur les toites mais je constate qu'il y a largement pire que moi[/quote]



Bon je suis contente on tombe enfin d'accord sur un point c'est un bon début non!!!!LOL

je ne te demande pas de t'autoflageller non plus.
 
@samlamenace [tu brodes et delire toute seule je n'ai aps parlé de verité ni de science
"dégonfle ton melon 5 minutes tes interventions n’engagent que toi et si tu crois que le fait d'être un mec ne te fais dire que des choses très intelligentes c'est que t'es encore plus à l'ouest que je ne le pensais."
Ben tu tires pas les nanas vers le hau
moi je suis stupide et ignorant je l'avoue, le concede et le crie sur les toites mais je constate qu'il y a largement pire que moi



Bon je suis contente on tombe enfin d'accord sur un point c'est un bon début non!!!!LOL[/quote]


et t'es d'accord pour dire que tu es stupide et ignorante comme moi pour le coup?
 
et t'es d'accord pour dire que tu es stupide et ignorante comme moi pour le coup?

C'est vrai que la finesse c'est pas ton truc, alors traduction:
"Tu as écris je suis stupide......

Je te réponds que je suis d'accord avec toi la dessus :)

je ne me serai pas permis de te traiter de stupide mais si toi-mm tu te considère comme tel après tout tu te connais mieux que personne je ne vais pas te contredire:)

mm quand je te donne raison t'es pas content....
 
C'est vrai que la finesse c'est pas ton truc, alors traduction:
"Tu as écris je suis stupide......

Je te réponds que je suis d'accord avec toi la dessus :)

je ne me serai pas permis de te traiter de stupide mais si toi-mm tu te considère comme tel après tout tu te connais mieux que personne je ne vais te contredire:)

Je considere toute l'humanité (et moi meme) comme plus ou moins de la vermine sur cette planete

nous sommes vils, destructeurs, ignorants, oublieux de notre passé, nous croyonts forts alors que nous sommes cosmiquement faibles etc...

les animaux sont plus dignes que nous en fait

par contre ca donne une idée de la misericorde de Dieu
 
@samlamenace [tu brodes et delire toute seule je n'ai aps parlé de verité ni de science
"dégonfle ton melon 5 minutes tes interventions n’engagent que toi et si tu crois que le fait d'être un mec ne te fais dire que des choses très intelligentes c'est que t'es encore plus à l'ouest que je ne le pensais."
Ben tu tires pas les nanas vers le hau
moi je suis stupide et ignorant je l'avoue, le concede et le crie sur les toites mais je constate qu'il y a largement pire que moi



Bon je suis contente on tombe enfin d'accord sur un point c'est un bon début non!!!!LOL

je ne te demande pas de t'autoflageller non plus.[/quote]

je m'autoflagelle pas je suis realiste
 
Bon je suis contente on tombe enfin d'accord sur un point c'est un bon début non!!!!LOL

je ne te demande pas de t'autoflageller non plus.

je m'autoflagelle pas je suis realiste


Je considere toute l'humanité (et moi meme) comme plus ou moins de la vermine sur cette planete

nous sommes vils, destructeurs, ignorants, oublieux de notre passé, nous croyonts forts alors que nous sommes cosmiquement faibles etc...

les animaux sont plus dignes que nous en fait

par contre ca donne une idée de la misericorde de Dieu

Mmmmm vu l'image noir que tu as de toi et des autres j'ai qq chose pour toi:

http://papyxxl.free.fr/tempo/corde.gif

Tu es mon prochain et si je peux abréger tes souffrances(oui je suis une femme et donc forcement sensible à la souffrance d'autrui) lol

Non ne me remercie pas c'est de bon cœur:)

ps: je crois que tu confonds beaucoup de choses, tu es sur un simple forum communautaire ou les gens viennent pour échanger il n'y a ni warriors, ni vermine qui veut détruire le monde ni petits bonhommes verts...Et si tu te considére comme une vermine stupide et ignorante rien ne t'empéche de changer tu sais ça ne dépends que de toi.:)

Je te souhaite bon courage tu y arriveras:cool:
 
Mmmmm vu l'image noir que tu as de toi et des autres j'ai qq chose pour toi:

http://papyxxl.free.fr/tempo/corde.gif

Tu es mon prochain et si je peux abréger tes souffrances(oui je suis une femme et donc forcement sensible à la souffrance d'autrui) lol

Non ne me remercie pas c'est de bon cœur:)

ps: je crois que tu confonds beaucoup de choses, tu es sur un simple forum communautaire ou les gens viennent pour échanger il n'y a ni warriors, ni vermine qui veut détruire le monde ni petits bonhommes verts...Et si tu te considére comme une vermine stupide et ignorante rien ne t'empéche de changer tu sais ça ne dépends que de toi.:)

Je te souhaite bon courage tu y arriveras:cool:

si tu as une image postivie de ce monde et des etres humains ben serieusement tant mieux pour toi faudra que tu me dises ou se trouve ton dealer

me pendre? pourquoi faire j'veux voir le film jusqu'a la fin et puis tout n'est pas negatif heuresement

"Tu es mon prochain et si je peux abréger tes souffrances(oui je suis une femme et donc forcement sensible à la souffrance d'autrui) lol" --> sans facon

"ps: je crois que tu confonds beaucoup de choses, tu es sur un simple forum communautaire ou les gens viennent pour échanger il n'y a ni warriors, ni vermine qui veut détruire le monde ni petits bonhommes verts...Et si tu te considére comme une vermine stupide et ignorante rien ne t'empéche de changer tu sais ça ne dépends que de toi."

Hors sujet tu m'as decris comem hautain, imbu de moi meme ce a quoi je t'ai repondu clairement que si je voyais les homems/femmes comme stupides je m'incluais dedans

en fait c'est plus parce que j'ai remarqué que j'avais une plus grande consicence de l'ensemble des choses que j'ignore (a la socrate) que la plupart des gens qui font des delcarations lapidaires

j'ai juste conscience que je ne sais rien au final

t'as peut etre pas compris que je broyais pas du noir on peut considere le cosmos entier comme stupide et etre heureux

Sinon j'pense aussi qu'on devrait te confisquer tes dvds de Walt Disney
 
Comment peux‑tu comparer Hollande à el‑Assad ? :confused::bizarre:

Les motifs de mécontentement en france, ne sont sûrement pas les mêmes que ceux en Syrie, et alors on ne peut pas comparer les volumes de mécontentements exprimés. C’est comme comparer un volume de charbon de bois et un volume de poudre à canon… elle n’a pas d’intérêt ta comparaison, excepté à servir de défouloir populiste.
bachard en face de lui il yavait des pay
si
demain des pay singere dans la france pour payer les mecontant tinkiete pas la france hollandaise tiendrait pas
 
Haut