Hollande aussi impopulaire que bashar al assad ou ianoukovytch mais on le garde ?!

FAUX

Une dictature c'est lorsque tu ne peux plus émettre tes idées ou lorsque tes idées ne sont pas prises en compte

y a des types qui ont comme idée de virée tous les basanés de France, leur parti n'est pas assez ecouté tu penses ?
la france est donc une dictature ?

1,5 milliosn de personnes dans les rues tu crois que tous ceux qui etaient contre etaient la ce jour la?

ca reflete combien de personnes dans l'opinion publique?

il suffit que chachune de ces personnes ait dans son entourage 10 autres personnes (non presente a la mnif et sans croisement) du meme avis pour qu'on atteigne deja 15 millions

et 10 c'est rien....

et la moitié des français qui ont elu le candidat qui l'avait mis dans se spromesses de vote ?

je n'ai jamais compris pourquoi les antimariages gay n'ont pas ouvert leur gueule au moment des elections....

tu connais le dicton... apres c'est trop tard.
 

supermaxx

Bladinaute averti
En France ca s appelle la routine.
Rien de nouveau, les francais ralent toujours.

c'est vrai que lorsque le chomage frappe et que ton usine ferme puis qu'on augmente tes impôts raler c'est abuser
payer son crédit immobilier, instruire ses enfants ça coute rien c'est sur, la vie est belle en France, c'est pour ça que t'es parti ? :D
 
si un homme peut garder le pouvoir pendant 3 ans de plus alors que la majorité ne veut plus de lui, il faut appeller ça comment ?

j'ai pas vu d'election presidentielle dernierement.

tu es au courant qu'un sondage n'a pas force de loi dans notre pays, il faut de vrais élections...
tu saisi la différence ?
 
c'est vrai que lorsque le chomage frappe et que ton usine ferme puis qu'on augmente tes impôts raler c'est abuser
payer son crédit immobilier, instruire ses enfants ça coute rien c'est sur, la vie est belle en France, c'est pour ça que t'es parti ? :D

la vie y est largmeent plus belle qu'en Ukraine ou en Syrie.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Le principe même d'une élection sur 5 ans...
si pour toi subir un président qui mènent une telle politique c'est la démocratie, faudra arrêter de donner des leçons à certaines dictatures, car sur la forme je vois pas bien la différence, si ce n'est qu'elle se renouvelle tous les 5 ans

pour moi c'est une forme de dictature
 
ah bon on a interrog" les maliens par référendum pour savoir s'il étaient d'accord pour que la France intervienne au Mali ?
j'étais pas au courant
à ce qu'il parait le Mali est une démocratie

tu es au courant que le concept d'un gouvernement c'est de prendre des decisions sans avoir à passer par un referundum systematiquement (procedé aussi lourds que couteux)

donc y le gouvernemen tmalien a demandé à la France de l'aider à combattre une guerilla sur son sol.
ce qui est la prerogative d etout gouvernement.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
c'est la réponse favorite des bobos qui se goinfrent :D
tout va bien dans le meilleur des monde, circulez il n'y à rien à voir
Tu fantasme comme ça t’arrange parce que tu ne sais pas à qui tu parles (sur le Net, on ne sait que rarement). En comparaison, c’est peut‑être toi le bobo qui se goinfre, qui sait… Tu aurais parfois des surprises si tu savais.
 

supermaxx

Bladinaute averti
j'ai pas vu d'election presidentielle dernierement.

tu es au courant qu'un sondage n'a pas force de loi dans notre pays, il faut de vrais élections...
tu saisi la différence ?
pas besoin de regarder les songes, à moins de vivre dans une grotte faut être aveugle ou dans le déni pour ne pas voir que une grande majorité de français en ont marre de ce président

t'es content de voir tes impôts augmenter ? la fermeture de florange aussi ça te rend heureux ?

faut bien des exceptions ma foi
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
pas besoin de regarder les songes, à moins de vivre dans une grotte faut être aveugle ou dans le déni pour ne pas voir que une grande majorité de français en ont marre de ce président

t'es content de voir tes impôts augmenter ? la fermeture de florange aussi ça te rend heureux ?

faut bien des exceptions ma foi
Je résume : « je subis une insatisfaction que je ne sais pas résoudre, donc je vie en dictature ». Rien que tes mots dans ce sujet te trahissent comme nanti‑blasé face au reste du monde.
 
pas besoin de regarder les songes, à moins de vivre dans une grotte faut être aveugle ou dans le déni pour ne pas voir que une grande majorité de français en ont marre de ce président

tu es français ?
si oui, tu ne t'es jamais rendu compte que raler est un sport national ? et que critiquer le pouvoir est un standard.
le precedent etait aussi servermeent critiqué, et celui d'avant egalement et celui d'avant encore....

t'es content de voir tes impôts augmenter ? la fermeture de florange aussi ça te rend heureux ?

vu les dette qu'on se tape c'etait une necessité, d'ailleur sarko aussi a augmente rles impots.
quand à Florange, je ne pense pas que ce soit à l'etat de regler tous les problemes economiques du pays.

tu aurais voulu quoi ?
une natuionalisation ?
 

supermaxx

Bladinaute averti
tu es au courant que le concept d'un gouvernement c'est de prendre des decisions sans avoir à passer par un referundum systematiquement (procedé aussi lourds que couteux)

donc y le gouvernemen tmalien a demandé à la France de l'aider à combattre une guerilla sur son sol.
ce qui est la prerogative d etout gouvernement.

ah donc on a un dictateur africain parachuté par la France qui passe un coup de fil à Hollande et qui dit, youhou françois y'a des saletés d'enturbané barbus qui me casse les noix de coco à foutre la bordel dans le désert, ils comptent bien venir nous casser nos buisiness de coton, l'or, le platre toussa toussa, tu peux pas venir canarder ces enfoirés qui me les brisent, et ça c'est la décision du peuple ? :D:D

ah ben si tu le dis on va te croire monsieur l'expert en relation franco malienne
 
ah donc on a un dictateur africain parachuté par la France qui passe un coup de fil à Hollande et qui dit, youhou françois y'a des saletés d'enturbané barbus qui me casse les noix de coco à foutre la bordel dans le désert, ils comptent bien venir nous casser nos buisiness de coton, l'or, le platre toussa toussa, tu peux pas venir canarder ces enfoirés qui me les brisent, et ça c'est la décision du peuple ? :D:D

ah ben si tu le dis on va te croire monsieur l'expert en relation franco malienne

vu le nombre de personnes qui ont fuit devant ces barbus, et les horreurs qu'ils ont perpetré je pense que tu es parfaitement partial.

mais bon ce n'est pas une grande decouverte.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Personne ne dit que tout va bien.
Seulement si on doit changer de président chaque fois qu'il est sous la barre des 50% de popularité, aucun ne tiendra deux ans...

pourtant ces gouvernements ne se gênent pas pour mettre des pressions quand c'est en Ukraine
sans doute qu'il ne faut pas changer de président à chaque qu'il prend une mesure impopulaire, mais sur des lois qui impactes la vie des français on pourrait penser au référendum, comme la fait la Suisse.

les français décident de quoi ? cite moi un exemple où les français on eu leur mot à dire ?

je parle même pas du fait qu'Hollande fait tout le contraire de ce qu'il a promis, les menteurs devrait être délogés, faut penser à faire évoluer la démocratie, je m'étonne de voir autant de réistence quand il s'agit de faire évoluer la démocratie et donner plus de pouvoir au peuple

certains passent leur temps à critiquer les dictatures arabes, d'asis ou des pays de l'est mais refusent ne serait-ce que de parler d'évolution chez eux, j'ai du mal à comprendre cet état de skyzophrénie :bizarre:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
des mouvements de contestation ou ca? quand ca?

quand les forces de l'ordre ont chargé des corteges ou se trouvaient des familles lors des manifs pour tous?

on voit deja leur nervosité a ce stade

alors si demain il y a une vraie volonté de geler le fonctionnement de l'etat j'attends de voir...
re samlamenace,
Après les élections européennes on aura droit à une dissolution, que j'appelle de tout mes vœux.
comme toi je trouve que le gouvernement est passé en force, bien que le mariage pour tous était dans son programme de campagne.

demande aux maliens et aux centrafricains
ah ben eux ne sont pas français peut-être que ça compte pas !
Voilà tu as tout comprit, un bon dictateur ça tue son peuple.
 

supermaxx

Bladinaute averti
la vie y est largmeent plus belle qu'en Ukraine ou en Syrie.

Force est de constater qu'elle l'était pour certains ukrainiens qui refusent les manipulation des européens et des us, des régions ukrainienne qui aimaient bien être pro russe
quant à la syrie, si tu sais comment vivais les syriens avec cette guerre etrange partage je suis curieuse

tu me traites le ***, je suis une ***** déjà :D, alors que toi le géni tu crois parce qu'on te donne le droit de prendre des crédit, d'avoir une bagnole et t'acheter des fringues à la mode et faire des loisir t'es plus libre, bah c'est bien si tu te sens libre, tu dis peut être ce que tu veux mais ton avis ne compte pas, ça te satisfait peut-être de savoir que tu serts juste à payer des impots et consommer pour ceux qui te gouvernent
 
sans doute qu'il ne faut pas changer de président à chaque qu'il prend une mesure impopulaire, mais sur des lois qui impactes la vie des français on pourrait penser au référendum, comme la fait la Suisse.
Pourquoi pas...
les français décident de quoi ? cite moi un exemple où les français on eu leur mot à dire ?
Pour choisir Hollande plutôt que Sarko par exemple...
 

supermaxx

Bladinaute averti
re samlamenace,
Après les élections européennes on aura droit à une dissolution, que j'appelle de tout mes vœux.
comme toi je trouve que le gouvernement est passé en force, bien que le mariage pour tous était dans son programme de campagne.


Voilà tu as tout comprit, un bon dictateur ça tue son peuple.

D'une faudrait prouver que Bashar Al Assad tue le peuple syrien.

Pourquoi Hollande tuerai une population docile qui reverse à l'état plus de la moitié de ses revenus ?
pourquoi tuer la poule aux oeufs d'or, ça travail, ça consomme et ça paye des impôts
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
D'une faudrait prouver que Bashar Al Assad tue le peuple syrien.
Pourquoi Hollande tuerai une population docile qui reverse à l'état plus de la moitié de ses revenus ?
pourquoi tuer la poule aux oeufs d'or, ça travail, ça consomme et ça paye des impôts
Je me suis pas trompé à ton sujet. Tu soutiens bien B Assad!!!
Et ils vont où les impôts que paient les français ?
Et les syriens ne paient pas d’impôt? elles vont où ces impôts ?
 

supermaxx

Bladinaute averti
tu es français ?
si oui, tu ne t'es jamais rendu compte que raler est un sport national ? et que critiquer le pouvoir est un standard.
le precedent etait aussi servermeent critiqué, et celui d'avant egalement et celui d'avant encore....



vu les dette qu'on se tape c'etait une necessité, d'ailleur sarko aussi a augmente rles impots.
quand à Florange, je ne pense pas que ce soit à l'etat de regler tous les problemes economiques du pays.

tu aurais voulu quoi ?
une natuionalisation ?

… Tu aurais parfois des surprises si tu savais.[/quote]

toi aussi tu me sors l'argument des français raleurs :D
les français râlent depuis la nuit des temps, et s'il n'avaient jamais râler Louis 48 m'aurait fait guillotiné

sérieux t'as pas honte ? t'as pas honte de jetter à la figure des gens qui ont des difficultés pour vivre qu'ils se plaignent trop de leur situation

Et si les français râlent depuis 30 ans c'est que depuis 30 ans on gouverne contre les intérêts des français, les gens veulent des infrastructures, des hopitaux, des routes, une éducation pour leur enfants, du travail, se loger, des avancées sociales, c'est du concret ça, c'est pas de la ralerie !

ah oui et la dette qui en est responsable ?
ah ben l'état ne peut rien pour la dette, l'état ne peut pas sauver les emplois et son industrie, c'est quoi le rôle de l'état alors ?
 

supermaxx

Bladinaute averti
Je me suis pas trompé à ton sujet. Tu soutiens bien B Assad!!!
Et ils vont où les impôts que paient les français ?
Et les syriens ne paient pas d’impôt? elles vont où ces impôts ?

je soutiens Bashar Al Assad ? :D
c'est vrai qu'il attend que mon soutien le monsieur, pour ce qu'il en à faire

dans une guerre où il y a de multiples fronts j'évite de croire aveuglement aux médias
si tu as été sur place n'hésite pas à nous faire par de ton témoignage

je suis pas sure que bashar soit occuper à récolter les impôts en ce moment

les impôts des français servent à payer les intérêts de la dette dont les gouvernements depuis 30 ans sont responsables
voilà
 
Force est de constater qu'elle l'était pour certains ukrainiens qui refusent les manipulation des européens et des us, des régions ukrainienne qui aimaient bien être pro russe

mais bine sur, les pro russe vivent dans un paradis sur terre, et la russie c'est une grande democratie...
et evidement la corruption de l'ancien president ou les dettes du pays c'est du fantasme ?


quant à la syrie, si tu sais comment vivais les syriens avec cette guerre etrange partage je suis curieuse

cela depend, ceux qui soutenaient le regime ? ou les opposants ?

tu me traites le ***, je suis une ***** déjà :D, alors que toi le géni tu crois parce qu'on te donne le droit de prendre des crédit, d'avoir une bagnole et t'acheter des fringues à la mode et faire des loisir t'es plus libre, bah c'est bien si tu te sens libre, tu dis peut être ce que tu veux mais ton avis ne compte pas, ça te satisfait peut-être de savoir que tu serts juste à payer des impots et consommer pour ceux qui te gouvernent

epargne moi ton discours post 68 ard, quand on ne sais pas faire la différence entre un etat dictatorial et une democracie on la ramene pas.
 
… Tu aurais parfois des surprises si tu savais.

toi aussi tu me sors l'argument des français raleurs :D
les français râlent depuis la nuit des temps, et s'il n'avaient jamais râler Louis 48 m'aurait fait guillotiné
sérieux t'as pas honte ? t'as pas honte de jetter à la figure des gens qui ont des difficultés pour vivre qu'ils se plaignent trop de leur situation
[/QUOTE]

pfff
fais moi rire.
et si les syndicats avaient pas fait barrage en 95 au moment ou il fallait faire els reformes structurelles qui s'imposaient y aurait moins d emalheureux.
en voila des beaux raleurs pour conserver leur prime de charbon dans leur TGV....

aller stop ton misérabilisme à 2 balles.


Et si les français râlent depuis 30 ans c'est que depuis 30 ans on gouverne contre les intérêts des français,

oui, la gauche comme la droite, dans la crise comme dans la reprise...
surmeent , surmeent, et Baschar etait un gentil libérateur, et a russie respecte la liberté d ela presse...

les gens veulent des infrastructures, des hopitaux, des routes, une éducation pour leur enfants, du travail, se loger, des avancées sociales, c'est du concret ça, c'est pas de la ralerie !

et conserver leur avantages sociaux, et des emplois, etc, etc,....

ah oui et la dette qui en est responsable ?

je te cite
les gens veulent des infrastructures, des hopitaux, des routes, une éducation pour leur enfants, du travail, se loger, des avancées sociales,
ça coute des sous tout ça.
on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

ah ben l'état ne peut rien pour la dette, l'état ne peut pas sauver les emplois et son industrie, c'est quoi le rôle de l'état alors ?


ben regarde on commence à économiser...
a ***** ça rale.....
comme c'est etonnant.

tu me fait penser à la gaucho que j'ai vu dans l'emission de Tadei vendredi....
et ç'est pas un compliment.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Quoi par exemple ? Si tu répond juste « il avait promis un miracle, il n’en a rien fait », ça va être difficilement recevable.
juste un exemple, celui que je veux ? :D

il a promis de supprimer le stock options et encadrer les bonus

zut il l'a pas fait, faut pas fâcher les amis

t'en veux encore ?
augmenter la taxe de 15% des bénéfices des banques
supprimer les produits financiers toxiques
demander le remboursement des aides publics aux entreprises qui délocalisent
réduire le déficit de 3 % en 2013
retour sur les cadeaux fiscaux
augmenter les moyens dans les écoles
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
c'est vrai que lorsque le chomage frappe et que ton usine ferme puis qu'on augmente tes impôts raler c'est abuser
payer son crédit immobilier, instruire ses enfants ça coute rien c'est sur, la vie est belle en France, c'est pour ça que t'es parti ? :D
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais la crise économique ne touche pas uniquement la France.
On pourrait avoir en président Sarko, Hollande ou Guy Lux, vu que c est un phénomene d économie mondiale, il faut un magicien pour résoudre ca tout seul en 2 ou 3 ans.

Quand a la raison de mon émigration, elle est totalement sans rapport. Je suis venu au Québec pour faire du tourisme sexuel, et comme ca m a plu, je suis resté :)
 

supermaxx

Bladinaute averti
mais bine sur, les pro russe vivent dans un paradis sur terre, et la russie c'est une grande democratie...
et evidement la corruption de l'ancien president ou les dettes du pays c'est du fantasme ?

cela depend, ceux qui soutenaient le regime ? ou les opposants ?

epargne moi ton discours post 68 ard, quand on ne sais pas faire la différence entre un etat dictatorial et une democracie on la ramene pas.

tu veux décider à la place des ukrainiens parce que tu es russophobe ?
je sais que ça t'emmerde mais t'as des régions ukrainiennes qui se soulèvent et qui préfère être pro russe, c'est leur décision, tu veux leur imposer ta vision parce que toi tu sais mieux qu'eux ce qui est bon pour eux c'est ça ? :D


c'est toi qui sais pas ce qu'est une dictature, t'as idée tellement préconcue du dictateur que l'idée même d'entrevoire qu'il y a plusieurs formes de dictatures ne t'éfleure même pas l'esprit, t'arrives même pas à te poser des questions, le Maroc est une dictature, la Corée du Nord aussi pourtant ces deux pays sont très différents dans sa façon d'être dirigé. Ouais Ouais petit il y a des dégrès t'as du mal à le rentrer dans ta petite tête........
 
Haut