Homeland, la série de la rentrée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HitchBond
  • Date de début Date de début
Ben non. Ils ont signé pour une 4ème saison. on se demande ce qu'ils vont y mettre avec le dénouement foireux du dernier épisode de la saison 3 qui clôt une saison poussive. Seul point positif, les entrées fi pour le Maroc où des épisodes ont été tournés.

Quand même, faire reposer le rapprochement Us vs Iran sur un seul guguss,c vraiment prendre les Pazdaran pour des clowns.

++

Ben non. Ils ont signé pour une 4ème saison. on se demande ce qu'ils vont y mettre avec le dénouement foireux du dernier épisode de la saison 3 qui clôt une saison poussive. Seul point positif, les entrées fi pour le Maroc où des épisodes ont été tournés.

Quand même, faire reposer le rapprochement Us vs Iran sur un seul guguss,c vraiment prendre les Pazdaran pour des clowns.

++

hhhahaha mais les gens aiment bien ça...

ATTENTION SPOIL!!!!

j'ai trouvé la fin très réaliste.. maintenant,je ne vais plus mater homeland: l'histoire de carrie ne m'interesse pas

Homeland reprend ce soir avec 2 épisodes. Sans Brody :-(

Attendons de voir cette 4ème saison où l'histoire se déroulera bcp en Afghanistan et au Pakistan. Bon, en vérité, certainement au Maroc lol.

++

Homeland reprend ce soir avec 2 épisodes. Sans Brody :-(

Attendons de voir cette 4ème saison où l'histoire se déroulera bcp en Afghanistan et au Pakistan. Bon, en vérité, certainement au Maroc lol.

++
bonjour zizi,
Tu vas regarder sur quelle chaine?:D

ACHTUNG SPOIL

Quinn qui se tape une boule lol. Je sais pas pourquoi ils aiment à le faire passer pour un pauv' type.

Carrie toujours aussi chtarbée. Ils ont abusé sur la figurine du fils de Brody. Attendons ce que nous réservent les fioles du jeune étudiant en médecine mais sans la trame de Brody l'infiltré, Homeland manque de saveur :-(

++

ACHTUNG SPOIL

Quinn qui se tape une boule lol. Je sais pas pourquoi ils aiment à le faire passer pour un pauv' type.

Carrie toujours aussi chtarbée. Ils ont abusé sur la figurine du fils de Brody. Attendons ce que nous réservent les fioles du jeune étudiant en médecine mais sans la trame de Brody l'infiltré, Homeland manque de saveur :-(

++
ça vaut le coup de regarder ou pas? parceque franchement depuis la saison 3,si c'est pour ne voir que Carie chialer alors non merci :)

Clairement, la série part en live. De toute façon, sans Brody, elle a perdu son âme même si les médias FR ont vendu le truc sans Brody mais bon, Quinn c'est le seul truc qui reste de "testostérone". Suspense proche de zéro. Clairement, l'intrigue du film qui tournait autour de l'ambivalence de Brody sous fond de romance avec Carrie a perdu de sa superbe. Les bad guys ne sont pas clairement défini mais c'est ce qui laisse une marge d'imagination. Si rapidement, il ne se passe rien sur la thématique principale de la série, la dichotomie, ce sera à mon avis la dernière saison.

A+

Vraiment pas de Brody dans cette saison ??
pfff la seule choses qui pourrait relancer cette saison, parce que là le "couple" Quin-Carrie m'endort !!

Ps: je viens juste de capter que Saul jouait dans les 1eres saisons d'Esprits criminels... Méconnaissable Qd mm !

Carrie en plus d'être dépressive et bipolaire elle a des penchants pédophiles :eek:

Quand tu es en FAC de médecine, tu es majeur il me semble non ?

Sinon, l'épisode 9 est tout simplement magnifique et ... explosif :-). Il était temps qu'on ai 1, du suspens. 2, de l'inattendu. 3, de l'émotion même surfaite. 4, un renversement des rapports de force.

++

Quand tu es en FAC de médecine, tu es majeur il me semble non ?

Sinon, l'épisode 9 est tout simplement magnifique et ... explosif :). Il était temps qu'on ai 1, du suspens. 2, de l'inattendu. 3, de l'émotion même surfaite. 4, un renversement des rapports de force.

++
Ouais après si toi ça te pose pas de problème tant mieux hein :D moi perso ça m'a un peu écoeurée mais bref c'est pas la question
J'ai pas encore vu l épisode 9, j'ai vu le 8 purée comment il se termine!
et déjà cet épisode nous annonce plein de choses à venir! trop bien! je pensais m"ennuyer cette saison mais pas du tout du tout!
Qu'est ce qu'elle joue bien Clare Danes!

Ouais après si toi ça te pose pas de problème tant mieux hein :D moi perso ça m'a un peu écoeurée mais bref c'est pas la question
J'ai pas encore vu l épisode 9, j'ai vu le 8 purée comment il se termine!
et déjà cet épisode nous annonce plein de choses à venir! trop bien! je pensais m"ennuyer cette saison mais pas du tout du tout!
Qu'est ce qu'elle joue bien Clare Danes!

J'te raconte l'épisode 9 stp ? :D

Retour