Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben non. Ils ont signé pour une 4ème saison. on se demande ce qu'ils vont y mettre avec le dénouement foireux du dernier épisode de la saison 3 qui clôt une saison poussive. Seul point positif, les entrées fi pour le Maroc où des épisodes ont été tournés.
Quand même, faire reposer le rapprochement Us vs Iran sur un seul guguss,c vraiment prendre les Pazdaran pour des clowns.
++
And he confirms that Brody is definitely dead. He's not coming back. "There's nothing ambiguous about it. Brody's done."
bonjour zizi,Homeland reprend ce soir avec 2 épisodes. Sans Brody :-(
Attendons de voir cette 4ème saison où l'histoire se déroulera bcp en Afghanistan et au Pakistan. Bon, en vérité, certainement au Maroc lol.
++
Salam,A la base c'est une série israélienne donc voilà...
Ça passe sur 2M 24h après la diffusion aux us !bonjour zizi,
Tu vas regarder sur quelle chaine?![]()
t'es sérieuxÇa passe sur 2M 24h après la diffusion aux us !
2m de dernghalef quoit'es sérieux?
ps: Mabrouk el aid![]()
mdrrrr je t'ai cru espèce de!!!2m de dernghalef quoi
Mabrouk 3ouacherek
Salam,Aidkoum mabrouk mes loukoums de Bretagne au caramel beur salé de Kouign amman. Vivement ce soir![]()
Ils sont sérieux en plus quand ils demandent la chaineCanal USB de ma Smart TV![]()
quoi t'as pas le canal USB?Salam,
dommage, je n'ai que la TNT ...![]()
ça vaut le coup de regarder ou pas? parceque franchement depuis la saison 3,si c'est pour ne voir que Carie chialer alors non merciACHTUNG SPOIL
Quinn qui se tape une boule lol. Je sais pas pourquoi ils aiment à le faire passer pour un pauv' type.
Carrie toujours aussi chtarbée. Ils ont abusé sur la figurine du fils de Brody. Attendons ce que nous réservent les fioles du jeune étudiant en médecine mais sans la trame de Brody l'infiltré, Homeland manque de saveur :-(
++
perso après avoir vu le 1+2 de la nouvelle saison je lache l'affaire ça me paraît inintéressant.ça vaut le coup de regarder ou pas? parceque franchement depuis la saison 3,si c'est pour ne voir que Carie chialer alors non merci![]()
Carrie en plus d'être dépressive et bipolaire elle a des penchants pédophiles![]()
Ouais après si toi ça te pose pas de problème tant mieux heinQuand tu es en FAC de médecine, tu es majeur il me semble non ?
Sinon, l'épisode 9 est tout simplement magnifique et ... explosif. Il était temps qu'on ai 1, du suspens. 2, de l'inattendu. 3, de l'émotion même surfaite. 4, un renversement des rapports de force.
++
Ouais après si toi ça te pose pas de problème tant mieux heinmoi perso ça m'a un peu écoeurée mais bref c'est pas la question
J'ai pas encore vu l épisode 9, j'ai vu le 8 purée comment il se termine!
et déjà cet épisode nous annonce plein de choses à venir! trop bien! je pensais m"ennuyer cette saison mais pas du tout du tout!
Qu'est ce qu'elle joue bien Clare Danes!
Vas y raconte moi de toute façon j'ai laissé tombé cette sérieJ'te raconte l'épisode 9 stp ?![]()
Vas y raconte moi de toute façon j'ai laissé tombé cette série![]()
Salam Hitch,J'te raconte l'épisode 9 stp ?![]()
oui trop pourrie et les 2 premiers de la 4e m'ont achevéLa saison 3 t'as blasé toi aussi ? C'est vrai qu'elle était archi pourrie. Mais regarde la 4e. Elle est vraiment bien![]()