Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ah mdr msaken presque 2 ans qu'ils sont là à chaque coin de la ville critiqués de tous les côtés après les attentats de Bruxelles...bravo à nos militairesFinalement ils servent a quelque chose les militaires....
Ahe c'est pas un mec qui avait une ceinture explosive ?finalement c'est un ordinateur qui a explosé .......
Oui c'est un peu dans tous les sensAhe c'est pas un mec qui avait une ceinture explosive ?
Oui c'est un peu dans tous les sens
Maintenant on dit "aurait" crié
Bref y aura une conférence de presse à 11h00 .....
ce mec devait etre au maroc (son pays ) epanoui fondant une famille vivant dans une belle villa ... mais là il se retrouve dans un quartier bruxellois nés de parents qui envoient leurs devises au maroc via des banques marocaines (va comprendre) au lieu de s'occuper de l'education de leurs enfants ..... la suite tu connais ...Bruxelles ?, un gars d'origine marocaine ? excité ? venant de Moleenbek ? ...
tu veux quoi d'autre ..., un complot du makhzen ?
ce mec devait etre au maroc (son pays ) epanoui fondant une famille vivant dans une belle villa ... mais là il se retrouve dans un quartier bruxellois nés de parents qui envoient leurs devises au maroc via des banques marocaines (va comprendre) au lieu de s'occuper de l'education de leurs enfants ..... la suite tu connais ...
Donc c'est mieux de pas t'attirer des sujets dont tu maitrises pas ni les tenants ni les aboutissants ....
je suis pas un expert , y a bcp de musulmans de differentes nationalités notament des turcs, mais c'est surtout des marocains qui sont impliqués dans ce genre de pbs , je constate .... faut demander l'avis au ministre de l'immigration marocain il est payé pour ça .... et pas que pour envoyer stati w daoudiyadonc si je comprend bien, s'il va massacrer des innocents dans une gare à Bruxelles, c'est ma faute et celle du makhzen ?
J'imagine que tu vis au maroc et que tu n'as jamais quitté ton pays oú tu as une villa ét oú tu es bien éduqué ..ce mec devait etre au maroc (son pays ) epanoui fondant une famille vivant dans une belle villa ... mais là il se retrouve dans un quartier bruxellois nés de parents qui envoient leurs devises au maroc via des banques marocaines (va comprendre) au lieu de s'occuper de l'education de leurs enfants ..... la suite tu connais ...
Donc c'est mieux de pas t'attirer des sujets dont tu maitrises pas ni les tenants ni les aboutissants ....
c'est un suppôt du makhzen , qui vit dans une villa prés du palais et qui insulte tous les MRE de Belgique, je l'ai repéré
Ne deformes pas mes propos !J'imagine que tu vis au maroc et que tu n'as jamais quitté ton pays oú tu as une villa ét oú tu es bien éduqué ..
A tous les marocains de Belgique : vous êtes mal éduqués , vos parents ont envoyé toute l'oseille au Maroc . Donc vous êtes des terroristes mais vous ne le savez pas encore.
Dixit un marocain du maroc qui vit dans une villa et qui a bien éduqué ses enfants et qui a bien été éduqué forcément
D'ailleurs ça se voit
Danc c'est vrai
@Marok19 @EvilCow et comparses , vous etes démasqués ... Rendez vous au plus vite a la police la plus proche
The game is Over![]()
Sérieux? J'édite?Bordel on doit aller aux states, tas encore le temps dediter????
Moi je ne me sens pas concernée par leurs agissements en tant que marocainesFait ch-ier , qu'est ce qui arrive aux Marocains à l'étranger, mechawhina fin ma mechina tfou , kheliha sel3a
Moi je dis qu'il y aura plus de folies des qu'on arretera d'envoyer des Stati senhaji w dak l'imam bourazzaMoi je ne me sens pas concernée par leurs agissements en tant que marocainesils ne représentent que leur folie pas le Maroc!
Lol.Moi je dis qu'il y aura plus de folies des qu'on arretera d'envoyer des Stati senhaji w dak l'imam bourazza
w atay bourazza![]()