Homme avec un passé vs femme avec un passé

Tu t'es pas dis que ces mecs ne veulent pas d'une fille dans ton style pour la simple et bonne raison qu'ils ont connu peu de femmes et veulent se mettre avec une fille qui n'a pas un gros passé tout comme eux ?
De toute facon, trop d'hypocrisie, chez les filles. Quand le mec est un séducteur qui veut une fille vierge, vous le traitez d'hypocrite et quand un mec n'a jamais réussi à sortir avec une fille, vous le traitez de loser et vous le dénigrer.
nan mais laisse les a croire que les arbiate cest des enfant de coeur , je conseille vivement de regarder le passé et surtotu de bien se renseigner sur la future femme car on peut tomber de haut voire de tres haut qd tu voi tuoute les histoire trash cest que des arbiate de toute facon de sque tu voi une arbiate quia frequenter avec des mecreant je lache laffaire direct elle cherche un rebeu un pigeon oriental apres setre bien laché et apres elle vont te sortir leur coté de sainte qui degoute !!!
 
scruter, analyser du regard, de la tete aux pieds :D
Je le passe au scaner lol mais c'est inconscient, vous, vous scanez le physique, et nous, la personnalité et qui est le mec :p
ca dépendra de cultures et croyances religieuses, a part si tu considères que les musulmans sont pas instruits:D
Il y a beaucoup de Musulmans instruits et intéressants, il y a du choix heureusement:intello:

et c'est pas très malin de demander ça de but en blanc à quelqu'un... en général en discutant la plupart du temps on fini par savoir.
de toute façon la plupart des filles vierges n'aiment pas ce genre d'interrogatoire débile et next le mec.
C'est pas malin effectivement, des réponses viennent d'elles mêmes en discutant, et c'est un manque d'éducation, pour ma part, ce sont les hayawanes qui se permettent et un hayawane on perd pas de temps avec.
 
tout le monde a un passé, même le nourisson en a un ( il était dans le ventre de sa mère et Allah lui a insufflé l'âme). Le titre ne me parait donc pas approprié. Il vaut mieux parler d'erreurs plutot que de passé.
 

Pipounet

Sober
VIB
Pour un homme repentie avec un lourd passé (dragueur, homme à femme) est valorisé, alors qu'une femme qui se repentie après avoir eu beaucoup d'hommes ds sa vie est une hypocrite aux yeux des gens, comme si une femme n'avait pas le droit de changer, et que ce n'est pas sincère venant d'elle.

Non le repentir c'est pareil pour les deux. (et c'est tout ce qui compte dailleurs)

Mais pour une femme et un Homme, au niveau de nos coutumes et de la société, ça n'a rien avoir.

Cherche pas.
 
Haut