Homme avec un passé vs femme avec un passé

les repenties sont louches, ça fait pue la meuf qui veut se caser à tout prix.
si j'étais célib je les éviterais encore plus que les vierges.

Surtt que va-t-elle dire ? J'ai fauté ds le passé pardonne-moi jte jure je ne recommencerai plus ? Le type va lui mais si surtt recommence . Avant t'était pas sage et maintenant avec moi tu vas le devenir :eek:

Malek nta avec les vierges ? :D
 
Pour un homme repentie avec un lourd passé (dragueur, homme à femme) est valorisé, alors qu'une femme qui se repentie après avoir eu beaucoup d'hommes ds sa vie est une hypocrite aux yeux des gens, comme si une femme n'avait pas le droit de changer, et que ce n'est pas sincère venant d'elle.
ohlalala tu parles d'une question :cool::eek:
 
Je sais pas pourquoi c'est si important, je n'ai jamais menti sur mon passé, mais j'avoue en avoir honte quand on me demande, j'ai l'impression de perdre toute credibilité, et je perd confiance en moi, je me sens limite inferieur a l'homme qui est en face de oi et qui m'interroge alors que lui même a un passé avec les femmes.
non mais attend t'a pas avoir honte t'a fait et bien assume et puis personne ne t'a force ? alors releve la tete et soit digne
 
Pour un homme repentie avec un lourd passé (dragueur, homme à femme) est valorisé, alors qu'une femme qui se repentie après avoir eu beaucoup d'hommes ds sa vie est une hypocrite aux yeux des gens, comme si une femme n'avait pas le droit de changer, et que ce n'est pas sincère venant d'elle.


comme on dit à la marocaine : l'homme veut cacher le soleil avec son doigt est dire qu'il n’y a plus de soleil , mais au fond il sait qu'elle existe toujours .

un homme a un passé avec plusieurs femmes que 70 % vont se marier .. sa partenaire ne doit pas avoir un passé c'est droooole .. elle doit jamais embrasser ni sentir sa féminité .. c'est du n'importe quoi .. et bah il sait très bien qu'elle a un passé qu'il veut pas le savoir ..
 
J ai pas besoin de revoir la définition , car je sais très bien une femme qui est pas pucelle est forcement n est plus vierge, contrairement un homme. C est une question psychologique pendant le rapport sexuel.
comment ça contrairement à un homme ? un homme non plus n'est plus vierge quand il n'est plus puceau. le mot vierge a le même sens pour les hommes que pour les femmes : quelqu'un qui n'a jamais eu de relation sexuelle.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
quel piège ?
En effet , j ai cité le message @Marok19, qui parlait de virginité chez les occidentales et maghrébines, je l ai provoqué exprès pour voir sa réaction ; vu que la virginité chez les maghrébines est un sujet tabou et qui suscite beaucoup d interactions et tensions, et y en pas mal eu des bladinettes qui ont craqué sans garder le sans froid sur sujet.
 
En effet , j ai cité le message @Marok19, qui parlait de virginité chez les occidentales et maghrébines, je l ai provoqué exprès pour voir sa réaction ; vu que la virginité chez les maghrébines est un sujet tabou et qui suscite beaucoup d interactions et tensions, et y en pas mal eu des bladinettes qui ont craqué sans garder le sans froid sur sujet.
les maghrébines sont des victimes du qu'en dira-t-on alors que les occidentales l'ont tellement dépassé qu'elles l'ont retourné et chez elles maintenant c'est plus "haaaan t'es pas vierge ?!! :eek:" mais "haaaaan t'es encore pucelle ?!!! :eek:"
chez nous les mecs en sont arrivés au même point que les occidentales mais les filles ont encore un demi siècle de retard.
 
Quoi qu'il en soi les mecs gèrent mieux les non-virginité que les filles qui en font tout un plat
Si elles on en fesaient pas toute une histoire , personne n'en parlerait autant
A méditer ...
 
Dernière édition:

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
les maghrébines sont des victimes du qu'en dira-t-on alors que les occidentales l'ont tellement dépassé qu'elles l'ont retourné et chez elles maintenant c'est plus "haaaan t'es pas vierge ?!! :eek:" mais "haaaaan t'es encore pucelle ?!!! :eek:"
chez nous les mecs en sont arrivés au même point que les occidentales mais les filles ont encore un demi siècle de retard.
Donc pour toi les filles maghrébines doivent se précipiter et passer a l'acte, afin qu'elles rattrapent le retard d'un demi siècle qu'elles ont par rapport aux hommes maghrébins?:D
 
Donc pour toi les filles maghrébines doivent se précipiter et passer a l'acte, afin qu'elles rattrapent le retard d'un demi siècle qu'elles ont par rapport aux hommes maghrébins?:D
non pas se précipiter mais juste arrêter de se prendre la tête pour s'adapter à des complexés.
elle a envie de baiser elle baise, un mongol essaye de la culpabiliser elle lui rit au nez au lieu de se justifier.
 

linda3

VIB
tu l'as échappé belle :D
sinon tu tiens là l'explication sur la virginité de la mère du christ, en fait elle était vierge juste au niveau du signe astrologique et les gens se sont tapé le *** par terre pendant 2000 ans pour rien :D

mdrrrrr
arrête j'aurais kiffer dire moi je suis vierge même a 60 ans :D

ahhhhhhh voilà tout sexplique :sournois:
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
non pas se précipiter mais juste arrêter de se prendre la tête pour s'adapter à des complexés.
elle a envie de baiser elle baise, un mongol essaye de la culpabiliser elle lui rit au nez au lieu de se justifier.
Tu nous fais de révélations là :D certaines bladinettes et bladinautes vont pas être contents en les traitant des mongols;)
 
Quoi qu'il en soi les mecs gèrent mieux les non-virginité que les filles qui en font tout un plat
Si elles on en fesaient pas toute une histoire , personne n'en parlerait autant
A méditer ...

En même tps j'ai rarement entendu un mec traité son copain de 9ewed en apprenant qu'il venait de se taper une fille.
Méditons si tu le veux bien:)
 
Haut