Homme avec un passé vs femme avec un passé

linda3

VIB
Tout simple la virginité dans leur culture ,c est pas une obligation. contrairement a nous, dans notre culture est une obligation. Donc ne mélangeons pas tout.

Euuuhhhh je suis desolé mais dans toute religion il est stipulé d être vierge poir le mariage d ou la robe blanche qui signifiela pureté....
Et oui la virginité n est pas le monopole des musulmans :D
 

linda3

VIB
Oui c est la même chose pour les chrétiennes et les juives

Ben oui sauf que c est pas l hymen qui regarde en 1er mais un ensemble....
chez nous on en est encore a se demander si oui ou non une femme est vierge alors qu il y a autre chose a cote....
t en as elles ont un hymen intact et pourtant.... et inversement...

M enfin life is life :p
 
Il faut que l homme soit vierge, pour qu'il exige que la femme soit vierge. Même si la virginité d'une femme est incomparable avec celle de l homme(physiologiquement parlant)
Oui il faut que ce soit dans les 2 sens, on est d'accord sur ca!! Mais physiologiquement n'est pas la question puisque tu as prôné la justification culturelle/ religieuse...
 
pourquoi j ai dit quoi
Qu'un homme est toujours vierge à part s'il est homo...la virginité ce n'est pas de ne jamais avoir été" pénétré" (désolée du détail graveleux), mais c'est le fait de ne pas avoir de rapport sexuel ..De plus, il peut très bien y avoir rapport intime sans pénétration.On peut remplacer le mot vierge par puceau si c'est ça qui te gênait ..Mais l'idée est là!
 
Pour un homme repentie avec un lourd passé (dragueur, homme à femme) est valorisé, alors qu'une femme qui se repentie après avoir eu beaucoup d'hommes ds sa vie est une hypocrite aux yeux des gens, comme si une femme n'avait pas le droit de changer, et que ce n'est pas sincère venant d'elle.
c'est à cause de la femme, elle est plus sensible au charme du tombeur qu'à de celui du puceau. donc pourquoi veux tu qu'il ne se sente pas valorisé ?
sinon la femme qui change c'est une femme pas fiable je comprend qu'elle n'ait pas de succès. celles qui assument leur passé et qui zappent ceux qui pensent que c'est mauvais qu'elles aient couché avant le mariage sont plus respectables que celles qui se transforment en pieuse après avoir eu leur dose de galipettes.
 
Dernière modification par un modérateur:
Ne prends pas ce que je dis pour argent comptant.
Concernant la gatégorie des hommes pour qui cela a une importance ou qui sont hypocrites, ta repentance n'aura aucnu impact. D'autant que tu ne dois pas te repentir pour eux.
les repenties sont louches, ça fait pue la meuf qui veut se caser à tout prix.
si j'étais célib je les éviterais encore plus que les vierges.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Qu'un homme est toujours vierge à part s'il est homo...la virginité ce n'est pas de ne jamais avoir été" pénétré" (désolée du détail graveleux), mais c'est le fait de ne pas avoir de rapport sexuel ..De plus, il peut très bien y avoir rapport intime sans pénétration.On peut remplacer le mot vierge par puceau si c'est ça qui te gênait ..Mais l'idée est là!
Mais physiologiquement ,que l'on parle d une femme vierge on signifie quoi?
 
Il faut que l homme soit vierge, pour qu'il exige que la femme soit vierge. Même si la virginité d'une femme est incomparable avec celle de l homme(physiologiquement parlant)
oui la virginité chez la femme est plus contraignante que celle des hommes. la notre ne nous fait pas saigner ni avoir mal la première fois donc physiologiquement un homme vierge n'est pas moins bien qu'un homme pas vierge.
par contre une femme vierge est moins bien qu'une femme pas vierge physiologiquement parlant.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
oui la virginité chez la femme est plus contraignante que celle des hommes. la notre ne nous fait pas saigner ni avoir mal la première fois donc physiologiquement un homme vierge n'est pas moins bien qu'un homme pas vierge.
par contre une femme vierge est moins bien qu'une femme pas vierge physiologiquement parlant.
Ca je le sais , car j ai suffisamment l expérience ;)mais tu veux dire quoi par (par contre une femme vierge est moins bien qu'une femme pas vierge physiologiquement parlant)?
 
Ca je le sais , car j ai suffisamment l expérience ;)mais tu veux dire quoi par (par contre une femme vierge est moins bien qu'une femme pas vierge physiologiquement parlant)?
ben physiologiquement la vierge est moins prête pour kiffer pleinement son premier acte sexuel avec toi que la pas vierge. donc la pas vierge est mieux physiologiquement parlant.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
ben physiologiquement la vierge est moins prête pour kiffer pleinement son premier acte sexuel avec toi que la pas vierge. donc la pas vierge est mieux physiologiquement parlant.
oui pour la première acte je suis d'accord avec toi , c est dure. mais après la femme vierge conserve toute son énergie pour son mari
 
Il faut que l homme soit vierge, pour qu'il exige que la femme soit vierge. Même si la virginité d'une femme est incomparable avec celle de l homme(physiologiquement parlant)

Se préserver c'est avant tout pour soit, ensuite entre la personne qui accumule les conquêtes hommes ou femmes et ceux qui ont eu des histoires d'amour plus ou moins longues c'est différent.
C'est dingue de se préserver pour se marier et être soi même complices de ces hommes. Une femme vierge qui reste vierge pour un homme s'offre comme une marchandise. Une vierge qui reste vierge par conviction et qui se débarrasse de chaque homme qui exige cela d'elle pour attendre l'homme qui elle espère elle partagera sa vie sera dans le juste.
Le peu d'hommes qui se préservent le font par conviction personnelle, et pas pour avoir une femme lol, ça serait drôle qu'une femme dise à un homme: tu es vierge ? T'as connu combien de femmes; ze veux plus de toi, vil fornicateur :D
Maintenant, vu tous les hommes en manque qui inventent n'importe quoi pour coucher, une femme ne doit pas donner son corps, sans même parler de mariage, trop de clochards au m2.
Après faut pas oublier qu'il y a beaucoup d'hommes qui ne posent pas la question, tellement ça leur parait d'une débilité sans nom, honnêtement, j'ai l'impression que c'est dans les milieux où les gens sont peu éduqués.
Tout le monde est sale et évoque la virginité et je ne sais quelle aberration, c'est le monde à l'envers. Chez les gens instruits, on parle pas de cela dans les rencontres.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pour un homme repentie avec un lourd passé (dragueur, homme à femme) est valorisé, alors qu'une femme qui se repentie après avoir eu beaucoup d'hommes ds sa vie est une hypocrite aux yeux des gens, comme si une femme n'avait pas le droit de changer, et que ce n'est pas sincère venant d'elle.

C'est de la faute de la mentalité méditerranéenne!
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Vierge signifie qui na eut aucun rapport d ordre sexuel donc que ce soit penetration , preliminaire ou autre flirt!!!

Et oui la virginité ne se limite pas a l hymen la virginité rassemble le la sexualité et tout les attrait autour
ca je le sais très bien;) mais je crois pas a une femme qui est pas pucelle mais vierge.
 
Pour un homme repentie avec un lourd passé (dragueur, homme à femme) est valorisé, alors qu'une femme qui se repentie après avoir eu beaucoup d'hommes ds sa vie est une hypocrite aux yeux des gens, comme si une femme n'avait pas le droit de changer, et que ce n'est pas sincère venant d'elle.

C'est la lois de l'offre et de la demande ma chère. Si les femmes étaient aussi exigeantes que les hommes de ce coté la, ça changerait directe! Mais les femmes aiment les hommes qui ont de l'expérience :D qu'est-ce que tu veux c'est comme ça :D
 
Mais physiologiquement ,que l'on parle d une femme vierge on signifie quoi?
c'est pas physiologique la virginité. une femme peut avoir un hymen intact et pas être vierge et elle peut ne pas avoir d'hymen du tout et être vierge.
il faut revoir la définition des mots que vous employez. vierge veut dire quelqu'un qui n'a jamais eu de rapport sexuel et un rapport sexuel ne veut pas dire pénétration vaginale ni pénétration tout court.
 
Haut