Il faut que l homme soit vierge, pour qu'il exige que la femme soit vierge. Même si la virginité d'une femme est incomparable avec celle de l homme(physiologiquement parlant)
Se préserver c'est avant tout pour soit, ensuite entre la personne qui accumule les conquêtes hommes ou femmes et ceux qui ont eu des histoires d'amour plus ou moins longues c'est différent.
C'est dingue de se préserver pour se marier et être soi même complices de ces hommes. Une femme vierge qui reste vierge pour un homme s'offre comme une marchandise. Une vierge qui reste vierge par conviction et qui se débarrasse de chaque homme qui exige cela d'elle pour attendre l'homme qui elle espère elle partagera sa vie sera dans le juste.
Le peu d'hommes qui se préservent le font par conviction personnelle, et pas pour avoir une femme lol, ça serait drôle qu'une femme dise à un homme: tu es vierge ? T'as connu combien de femmes; ze veux plus de toi, vil fornicateur
Maintenant, vu tous les hommes en manque qui inventent n'importe quoi pour coucher, une femme ne doit pas donner son corps, sans même parler de mariage, trop de clochards au m2.
Après faut pas oublier qu'il y a beaucoup d'hommes qui ne posent pas la question, tellement ça leur parait d'une débilité sans nom, honnêtement, j'ai l'impression que c'est dans les milieux où les gens sont peu éduqués.
Tout le monde est sale et évoque la virginité et je ne sais quelle aberration, c'est le monde à l'envers. Chez les gens instruits, on parle pas de cela dans les rencontres.