Homme avec un passé vs femme avec un passé

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Se préserver c'est avant tout pour soit, ensuite entre la personne qui accumule les conquêtes hommes ou femmes et ceux qui ont eu des histoires d'amour plus ou moins longues c'est différent.
C'est dingue de se préserver pour se marier et être soi même complices de ces hommes. Une femme vierge qui reste vierge pour un homme s'offre comme une marchandise. Une vierge qui reste vierge par conviction et qui se débarrasse de chaque homme qui exige cela d'elle pour attendre l'homme qui elle espère elle partagera sa vie sera dans le juste.
Le peu d'hommes qui se préservent le font par conviction personnelle, et pas pour avoir une femme lol, ça serait drôle qu'une femme dise à un homme: tu es vierge ? T'as connu combien de femmes; ze veux plus de toi, vil fornicateur :D
Maintenant, vu tous les hommes en manque qui inventent n'importe quoi pour coucher, une femme ne doit pas donner son corps, sans même parler de mariage, trop de clochards au m2.
Après faut pas oublier qu'il y a beaucoup d'hommes qui ne posent pas la question, tellement ça leur parait d'une débilité sans nom, honnêtement, j'ai l'impression que c'est dans les milieux où les gens sont peu éduqués.
Tout le monde est sale et évoque la virginité et je ne sais quelle aberration, c'est le monde à l'envers. Chez les gens instruits, on parle pas de cela dans les rencontres.
chez les gens instruits on parle pas de quoi dans les rencontres?
 
C'est la lois de l'offre et de la demande ma chère. Si les femmes étaient aussi exigeantes que les hommes de ce coté la, ça changerait directe! Mais les femmes aiment les hommes qui ont de l'expérience :D qu'est-ce que tu veux c'est comme ça :D

Les femmes donnent à manger à tous ces clochards et après elles viennent pleurer. T'as bien raison, personnellement, j'accepte pas une zigounette qui trempe son biscuit partout beurkkkk, j'appelle pas ça un séducteur mais un cassos instable qui a un sexe à la place du cerveau et un mec qui me salirait, une péripatéticienne avec de la moustache en fait :D
 
Mais physiologiquement ,que l'on parle d une femme vierge on signifie quoi?
Pourquoi tu reportes tout au caractère physiologique ? Si la fornication est prohibé dans les religions monotheiste c'est pas pour des raisons physiologiques (ou pas seulement du mois).C'est un effort sur soi, s'abstenir des plaisirs charnels, de garder une chasteté.C'est pas pour préserver le kiff du mec de se dire "PREUM´s , cool que ce soit pas dilaté" ...
 
Pour un homme repentie avec un lourd passé (dragueur, homme à femme) est valorisé, alors qu'une femme qui se repentie après avoir eu beaucoup d'hommes ds sa vie est une hypocrite aux yeux des gens, comme si une femme n'avait pas le droit de changer, et que ce n'est pas sincère venant d'elle.

J'ai pas lu ton passage sur le repentir des femmes :claque: donc je t'y répond:

Une femme (ou un homme d'ailleur)qui se repentie sincèrement devant Dieu, c'est comme si elle n'avait jamais fautée. Et c'est à mon avis la seule préoccupation que la femme devrait avoir, se qu'en pensent les hommes c'est tellement futile en vérité.


Mais toi perso ça te gène un homme qui a déjà fait le crasseux à droite à gauche avec des filles , des prostituées... C'est éliminatoire ou pas ?
 

linda3

VIB
Désolée pour les fautes d'orthographe, j'ai tendance à ne pas me relire surtout après une dure journée :-/
Moi c est pareil et en plus je suis sur smartphone alors les accents on oublies et des fois vu que les lettres sont proches cest un peu n importe quoi :D
Mais bon l essentiel est que ça reste comprehensible :p
 
chez les gens instruits on parle pas de quoi dans les rencontres?

Chez les gens normaux, on apprend à se connaître, connaitre notre pensée, nos affinités, voir si des points communs émergent, on prend plaisir à discuter, à rire, on parle de tout et de rien, de ses hobbies, on demande l'avis à l'autre su un sujet en particulier, peu à peu de soi, pour comprendre la construction de l'individu, et voir si les deux individus se plaisent et sont en phase
Mais c'est un sujet intéressant à évoquer: tu penses quoi des gens qui parlent virginité dans leurs rencontres avec un bon fou rire mêlé de consternation:ange:
 
Moi c est pareil et en plus je suis sur smartphone alors les accents on oublies et des fois vu que les lettres sont proches cest un peu n importe quoi :D
Mais bon l essentiel est que ça reste comprehensible :p
Haha!! Exactement pareil pour moi...On vise plus ou moins en esperant que ca le fasse :p syndrome des doigts boudinés comme dirait mon frère...Même si c'est pas vrai :)
 
Les femmes donnent à manger à tous ces clochards et après elles viennent pleurer. T'as bien raison, personnellement, j'accepte pas une zigounette qui trempe son biscuit partout beurkkkk, j'appelle pas ça un séducteur mais un cassos instable qui a un sexe à la place du cerveau et un mec qui me salirait, une péripatéticienne avec de la moustache en fait :D

Une zigounette souillée :D Surtout que y'en a qui doivent certainement trimbaler des maladies et ils ne sont meme pas au courant, parfois meme porteur du VIH inactif mais contagieux. J'avais lu des chiffre sur des estimations de porteur de maladies sexuellement transmissible et qui ne sont pas au courant c'était abusé .
 
Chez les gens normaux, on apprend à se connaître, connaitre notre pensée, nos affinités, voir si des points communs émergent, on prend plaisir à discuter, à rire, on parle de tout et de rien, de ses hobbies, on demande l'avis à l'autre su un sujet en particulier, peu à peu de soi, pour comprendre la construction de l'individu, et voir si les deux individus se plaisent et sont en phase
Mais c'est un sujet intéressant à évoquer: tu penses quoi des gens qui parlent virginité dans leurs rencontres avec un bon fou rire mêlé de consternation:ange:

Comment tu dois dévisager toi :D
 
J'ai pas lu ton passage sur le repentir des femmes :claque: donc je t'y répond:

Une femme (ou un homme d'ailleur)qui se repentie sincèrement devant Dieu, c'est comme si elle n'avait jamais fautée. Et c'est à mon avis la seule préoccupation que la femme devrait avoir, se qu'en pensent les hommes c'est tellement futile en vérité.


Mais toi perso ça te gène un homme qui a déjà fait le crasseux à droite à gauche avec des filles , des prostituées... C'est éliminatoire ou pas ?

Non moi le passé d'un homme ne me gène pas, tant qu'il ne s'est pas taper une amie ou de la famille, et inversement, y a pas de pb si il me plai physikement et mentalement, le passé je m'en fou completement.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
c'est pas physiologique la virginité. une femme peut avoir un hymen intact et pas être vierge et elle peut ne pas avoir d'hymen du tout et être vierge.
il faut revoir la définition des mots que vous employez. vierge veut dire quelqu'un qui n'a jamais eu de rapport sexuel et un rapport sexuel ne veut pas dire pénétration vaginale ni pénétration tout court.
J ai pas besoin de revoir la définition , car je sais très bien une femme qui est pas pucelle est forcement n est plus vierge, contrairement un homme. C est une question psychologique pendant le rapport sexuel.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Pourquoi tu reportes tout au caractère physiologique ? Si la fornication est prohibé dans les religions monotheiste c'est pas pour des raisons physiologiques (ou pas seulement du mois).C'est un effort sur soi, s'abstenir des plaisirs charnels, de garder une chasteté.C'est pas pour préserver le kiff du mec de se dire "PREUM´s , cool que ce soit pas dilaté" ...
Mais nous on se fout de la religion monothéiste, on parle de notre religion.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Chez les gens normaux, on apprend à se connaître, connaitre notre pensée, nos affinités, voir si des points communs émergent, on prend plaisir à discuter, à rire, on parle de tout et de rien, de ses hobbies, on demande l'avis à l'autre su un sujet en particulier, peu à peu de soi, pour comprendre la construction de l'individu, et voir si les deux individus se plaisent et sont en phase
Mais c'est un sujet intéressant à évoquer: tu penses quoi des gens qui parlent virginité dans leurs rencontres avec un bon fou rire mêlé de consternation:ange:
ca dépendra de cultures et croyances religieuses, a part si tu considères que les musulmans sont pas instruits:D
 
Mais nous on se fout de la religion monothéiste, on parle de notre religion.
rassures moi tu me fais marcher?! Religion monothéïste= religion où on ne croit qu'à un seul et unique Dieu.Donc le Christianisme, le Judaïsme et aussi l'Islam sont des religions monothéistes.Si j'ai dis religion monthéiste et non Islam, c'était par souci de prise en compte de la réflexion de Linda (il me semble...)qui a précisé, à juste titre , que la virginité avant le mariage n'est pas propre aux muslims ;-)
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
rassures moi tu me fais marcher?! Religion monothéïste= religion où on ne croit qu'à un seul et unique Dieu.Donc le Christianisme, le Judaïsme et aussi l'Islam sont des religions monothéistes.Si j'ai dis religion monthéiste et non Islam, c'était par souci de prise en compte de la réflexion de Linda (il me semble...)qui a précisé, à juste titre , que la virginité avant le mariage n'est pas propre aux muslims ;-)
Mais monothéisme ca veut dire que moi j impose ma religion sur les autres croyances, et ca je peux pas, car j ai pas le droit. chaqu'un est libre de croire ou de non croire a la religion, donc c est pour je t ai dit en se fout de la religion monothéiste.
 
Chez les gens normaux, on apprend à se connaître, connaitre notre pensée, nos affinités, voir si des points communs émergent, on prend plaisir à discuter, à rire, on parle de tout et de rien, de ses hobbies, on demande l'avis à l'autre su un sujet en particulier, peu à peu de soi, pour comprendre la construction de l'individu, et voir si les deux individus se plaisent et sont en phase
Mais c'est un sujet intéressant à évoquer: tu penses quoi des gens qui parlent virginité dans leurs rencontres avec un bon fou rire mêlé de consternation:ange:
et c'est pas très malin de demander ça de but en blanc à quelqu'un... en général en discutant la plupart du temps on fini par savoir.
de toute façon la plupart des filles vierges n'aiment pas ce genre d'interrogatoire débile et next le mec.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
et c'est pas très malin de demander ça de but en blanc à quelqu'un... en général en discutant la plupart du temps on fini par savoir.
de toute façon la plupart des filles vierges n'aiment pas ce genre d'interrogatoire débile et next le mec.
même des fois elle n est plus vierge elle te dit le contraire jusqu'à tu tombe dans le piège :D
 
Pour un homme repentie avec un lourd passé (dragueur, homme à femme) est valorisé, alors qu'une femme qui se repentie après avoir eu beaucoup d'hommes ds sa vie est une hypocrite aux yeux des gens, comme si une femme n'avait pas le droit de changer, et que ce n'est pas sincère venant d'elle.
une arbiate qui a ete avec des mecreant je peux pas je zappe direct !
 

Ruh75

VIB
Pour un homme repentie avec un lourd passé (dragueur, homme à femme) est valorisé, alors qu'une femme qui se repentie après avoir eu beaucoup d'hommes ds sa vie est une hypocrite aux yeux des gens, comme si une femme n'avait pas le droit de changer, et que ce n'est pas sincère venant d'elle.
Personne ne valorise.
Si d'aventure il y en a qui valorise cela alors ils n'ont rien compris aux enseignements de Dieu.

Pour les musulmans les fornicateurs sont interdit.
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Pour un homme repentie avec un lourd passé (dragueur, homme à femme) est valorisé, alors qu'une femme qui se repentie après avoir eu beaucoup d'hommes ds sa vie est une hypocrite aux yeux des gens, comme si une femme n'avait pas le droit de changer, et que ce n'est pas sincère venant d'elle.
Attayiboune littayibat....... je crois que tu connais la suite.....
 
une arbiate qui a ete avec des mecreant je peux pas je zappe direct !
Et un mec avec une mécréante?! Ca c'est pas dérangeant? Toi t'as toujours eu un comportement clean et irréprochable évidemment?! Un "mécréant"comme tu dis c'est d'abord un homme avec une personnalité , des qualités/ des défauts..C'est haram ok, mais je pense que niveau haram, les mecs mettent déjà la barre bien haut et que eux se permettent tout , tout en faisant la fine bouche en parrallèle...Non mais quand je lis certains com, je suis sidéré bienvenue au Moyen-Âge quoi!!
 
Non
Mais monothéisme ca veut dire que moi j impose ma religion sur les autres croyances, et ca je peux pas, car j ai pas le droit. chaqu'un est libre de croire ou de non croire a la religion, donc c est pour je t ai dit en se fout de la religion monothéiste.
monothéiste ça n'a jamais voulu dire ça! Vérifies! Ton explication ne tient pas la route.
 

Storios

Bladinaute averti
Tu t'es pas dis que ces mecs ne veulent pas d'une fille dans ton style pour la simple et bonne raison qu'ils ont connu peu de femmes et veulent se mettre avec une fille qui n'a pas un gros passé tout comme eux ?
De toute facon, trop d'hypocrisie, chez les filles. Quand le mec est un séducteur qui veut une fille vierge, vous le traitez d'hypocrite et quand un mec n'a jamais réussi à sortir avec une fille, vous le traitez de loser et vous le dénigrer.
 
Haut