Un homme qui plonge son regard dans le votre

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bon, vous regarder c'est bien beau,maintenant si vous vous plaisez va falloir passez à letape suivante, ça sert a rien de se regarder comme ça dans le vide, faut du concret :sournois:
 
Bon, vous regarder c'est bien beau,maintenant si vous vous plaisez va falloir passez à letape suivante, ça sert a rien de se regarder comme ça dans le vide, faut du concret :sournois:
Olala je sais mais je ne peux pas faire un pas vers lui... J'ai fait un gros effort en acceptant ce jeu de regard et des sourires mais je ne sais pas cmt lui faire franchir le pas. Un signal qui lui dit "c'est bon vas y lance toi tu ne vas pas te faire récaler"
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Olala je sais mais je ne peux pas faire un pas vers lui... J'ai fait un gros effort en acceptant ce jeu de regard et des sourires mais je ne sais pas cmt lui faire franchir le pas. Un signal qui lui dit "c'est bon vas y lance toi tu ne vas pas te faire récaler"
Oui normalement maintenant c'est à lui de faire le pas vers toi.
Laisse lui peut-être encore un peu de temps.
Tu lui rends ses regards et ses sourires tu as fait ta part du job je pense, à lui de venir vers toi maintenant .
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Oui normalement maintenant c'est à lui de faire le pas vers toi.
Laisse lui peut-être encore un peu de temps.
Tu lui rends ses regards et ses sourires tu as fait ta part du job je pense, à lui de venir vers toi maintenant .

Je sais plus son nom, mais c'est aussi un nouveau, je ne l'avais jamais lu avant cette semaine.
M'enfin, pas grave, ne prête pas attention à eux ils arrêteront leur cinéma :p signale les s'ils te manquent de respect, ça c'est pas normal
 

amin2022

Les filles dsl je fais pas des privés 🤗🤗🤗🤗
Bon mec tu as bien regardé, tu as aimé la marchandise, ben maintenant tu amènes ta daronne pour me khrobe comme j'aime les phraise tu m amènes une tarte au phraise avec 4 bouteilles de jus d'avocat car ya mon frère hassan et ma soeur nabila aiment ça, la suite de la liste le jour du khotoba nchaleh si ma mère accepte car mon père n'a aucun mot à dire

Nb
Vue la covid et augmentation du coup de la vie, 3 et 3 de chaque chose pas 2
De préférence avec mask et gel des mains , vaccination 2 dose minimum avec test pcr moins de 48h
 
Je reviens aux nouvelles... il m'a demandé si je suis marié 😋 et m a proposé de m accompagner à ma voiture... Le seule problème est que je rentrais accompagné pas de chance !!!! Mais là ça veut clairement dire qu'il y a qq chose 😅 enfin j'espère...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Hello,

J'ai une petite question. Un homme qui plonge son regard dans le votre est ce que cela vous perturbe ?
J'ai vécu cette situation et j'ai peur que cela réveille des sentiments en moi.
J'avoue que je plonge également mo' regard et je maintiens cela avec la personne.
C'est très difficile à expliquer c'est la première fois que ça m'arrive...


You Look Good Reaction GIF by Bounce
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors c'est vers la bonne voie ou pas qu'il m'ait dmdé de me raccompagner à la voiture ????
Ba oui carrément
Mais cela dit en ce moment il faut se méfier : les boîtes sont fermées etc pas de soirées etc
Pour beaucoup c’est une période sans “ coups d’un soir “
Et ils accrochent la ou ils peuvent
Je ne dis pas ça pour ta situation
Mais plus en “ général “
 
Hello,

J'ai une petite question. Un homme qui plonge son regard dans le votre est ce que cela vous perturbe ?
J'ai vécu cette situation et j'ai peur que cela réveille des sentiments en moi.
J'avoue que je plonge également mo' regard et je maintiens cela avec la personne.
C'est très difficile à expliquer c'est la première fois que ça m'arrive...
Déjà pour faire un bon plongeon tu dois avoir les pieds joints les bras tendus vers le haut et tu dois plier un peu tes genoux

Est ce que tu respectes ces basiques ?
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Hello,

J'ai une petite question. Un homme qui plonge son regard dans le votre est ce que cela vous perturbe ?
J'ai vécu cette situation et j'ai peur que cela réveille des sentiments en moi.
J'avoue que je plonge également mo' regard et je maintiens cela avec la personne.
C'est très difficile à expliquer c'est la première fois que ça m'arrive...

Plongeon arrière ? Plongeon salto :D ?

Si toi tu crains le réveil des sentiments. Lui, c'est le slip qui va se réveiller incessamment sous peu krrkkkr)). Je pense. Ce n'est que mon avis.

++
 
Haut