Un homme qui plonge son regard dans le votre

Izaia

Heal the World.....
VIB
Hello,

J'ai une petite question. Un homme qui plonge son regard dans le votre est ce que cela vous perturbe ?
J'ai vécu cette situation et j'ai peur que cela réveille des sentiments en moi.
J'avoue que
Ça dépend qui plonge son regard dans le tien...ça me rappelle la rencontre avec mon mari...

Bon la semaine passée le vieux monsieur dans le bus qui plonge son regard dans le mien...très perturbant mais pas dans le bon sens..
 
Ça dépend qui plonge son regard dans le tien...ça me rappelle la rencontre avec mon mari...

Bon la semaine passée le vieux monsieur dans le bus qui plonge son regard dans le mien...très perturbant mais pas dans le bon sens..
Un homme que je vois régulièrement... C'est intense et c'est lui qui le fait. Évidemment comme il me plaît j'ai aussi commencé à maintenir son regard
 

tizniti

Soyons sérieux .
Hello,
J'ai une petite question. Un homme qui plonge son regard dans le votre est ce que cela vous perturbe ?
Shalom,
Moi, je baisse toujours les yeux même en marchant au risque de me prendre un poteau, de tomber dans un fossé ou de tribucher.
Mais plonger son regard, c'est risquer de se noyer dans le regard de l'autre.
Et si on ne sait pas nager..... On se boit.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Il cherche sûrement à voir si tu es troublée...mais après ses intentions je ne sais pas..il y a certainement un intérêt de sa part
Oh tu sais, il a tout simplement été ébloui par la beauté de son regard qu'il essaye de comparer au regard de sa fiancée ou de sa femme.
C'est simple.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est vrai eux exagère mais en temps normal cela m aurait gênée comme magicnanou mais là non... Et pq un homme se plonge autant ds le regard d'une femme? Tu le ferais pr quelle raison si c'était toi ?

Les pervers le font pour troubler leur proie......
 

tizniti

Soyons sérieux .
C'est aussi une possibilité...
Nous sommes entrain d'explorer toutes les possibilités tellement le sujet est complexe......
Il se peut qu'elle ressemble à une femme qu'il a aimé auparavant....
Si c'était moi cet homme, j'aurais dit à @linalina27 :
Tu as de beaux yeux, tu sais.
Mana illa bachar,
3anedi 9alebe ounadare,
Ouneta koulake khatare
Matabe9achi ate7a9a9e fiya
Etc.......
@Izaia ecoute cette chanson elle est sublime.
@mielle .....
 
Haut