Un homme qui plonge son regard dans le votre

Nayte

The last dance
Hello,

J'ai une petite question. Un homme qui plonge son regard dans le votre est ce que cela vous perturbe ?
J'ai vécu cette situation et j'ai peur que cela réveille des sentiments en moi.
J'avoue que je plonge également mo' regard et je maintiens cela avec la personne.
C'est très difficile à expliquer c'est la première fois que ça m'arrive...
Plonger le regard.
Je trouve le terme beau.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Alors ça je ne sais pas... Il m'a montré à plusieurs reprise qu'il est intéressé mais comment lui faire comprendre que je le suis également. J'ai maintenu son regard aussi pr lui faire comprendre qu'il me plaît mais j'ai peur qu'il n'ait pas saisi...
Je comprends tes craintes
Tu le croises/ vois souvent ?
 

amin2022

Les filles dsl je fais pas des privés 🤗🤗🤗🤗
dragué est une chose la conquérir est en une autre et oui!! j'ai je pense avoir l'âge de ta mère et bien + je pense mais je te rassure que je suis pas du tout dans l'esprit de la séduction
La conquérir ce n'est pas par les coup de pied ou les pleur ca commence tj par une ptit drague la femme ouvre de ptit a ptit les porte et ca devient une hstoire..
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
C'est un moyen de communication des coeurs complices au milieu d'une foule .

Mais je pense qu'il faut au moins formuler cette question et premières paroles : c'est quoi ton 06....?

Le début d'une complicité future qui n'aurait point besoin de mots
Complètement d’accord avec toi
Une fois la complicité du regard « validée » il faut penser à passer à la vitesse supérieure hein @linalina27 :p
 
Complètement d’accord avec toi
Une fois la complicité du regard « validée » il faut penser à passer à la vitesse supérieure hein @linalina27 :p
Effectivement sauf que c'est compliqué pour moi. Je veux lui faire comprendre mais mise à part ces regards qui expriment bcp de choses je ne sais pas quoi faire. Il nous arrive de rigoler justement à cause de ces regards d'ailleurs je ne sais pas pq.
Pourquoi on se fixe au milieu de tout le monde et on rigole... Je ne sais pas ce qu'il m arrive
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Effectivement sauf que c'est compliqué pour moi. Je veux lui faire comprendre mais mise à part ces regards qui expriment bcp de choses je ne sais pas quoi faire. Il nous arrive de rigoler justement à cause de ces regards d'ailleurs je ne sais pas pq.
Pourquoi on se fixe au milieu de tout le monde et on rigole... Je ne sais pas ce qu'il m arrive
Tu es sous le charme lui aussi a priori
Mais tant que l’un et l’autre attendrez sagement dans votre coin « voilà quoi » .. :D
 
Haut