Un homme qui plonge son regard dans le votre

amin2022

Les filles dsl je fais pas des privés 🤗🤗🤗🤗
Je ne te chasse pas du post...donne ton avis sur son regard et les fou rire que cela nous engendre 😁
Moi il suffit qu'elle me regarde une fois je peux vite tamiser le type du regard, car les femmes peuvent dire des mensonges avec leur langue mais la vérité est dans leurs yx, tous se dit dans les yx de la femme ( heureuse, amoureuse, désireuse, énervé, je men fou, maime pas...
) faut juste bien lire le message
 
Moi il suffit qu'elle me regarde une fois je peux vite tamiser le type du regard, car les femmes peuvent dire des mensonges avec leur langue mais la vérité est dans leurs yx, tous se dit dans les yx de la femme ( heureuse, amoureuse, désireuse, énervé, je men fou, maime pas...
) faut juste bien lire le message
Regard amoureux de sa part j'en doute car on ne se connaît pas assez pr qu'il soit amoureux de moi mais plutôt un regard d attirance.
 
Euh c'est bizarre ce que tu dis 😅... Je ne pense pas que magicnanou soit de ce genre de femme. Elle a sûrement un fort caractère et prend les rênes. D'ailleurs je trouve ces femmes courageuse pcq je n oserais pas prendre les devants. Je préfère que ça soit l'homme
T inquiète les mecs ne lui donnent même pas l heure
Il lui faut un mec fi8l3ayba
Mdr
 

amin2022

Les filles dsl je fais pas des privés 🤗🤗🤗🤗
Regard amoureux de sa part j'en doute car on ne se connaît pas assez pr qu'il soit amoureux de moi mais plutôt un regard d attirance.
Tu as un physique qui coche sa liste,puis la réponse de la fille augmente la confiance en lui, je me demande pourquoi il fonce pas, il faut courir pour avoir l'exclusivité du physique heuh
 
Haut