Nn mais MDR frèrePersonne ne peut dire pourquoi tu en es amoureuse.
Ton coeur a probablement des critères que toi-même ne connais pas.![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nn mais MDR frèrePersonne ne peut dire pourquoi tu en es amoureuse.
Ton coeur a probablement des critères que toi-même ne connais pas.![]()
Ben oui.Nn mais MDR frèretu me fais marre. T'es srx ????
Beuuuurk moi me marier avec lui ?? Je préfère me pendre oui.Ben oui.
Ça fait des jours et des jours que tu nous parles de lui ici.
Conclusion: tu ne veux pas te l'avouer mais tu en es grave amoureuse.
Mets-nous au courant pour la date du mariage...![]()
Ça tombe bien. "Se mettre la corde au cou", ça signifie "se marier".Beuuuurk moi me marier avec lui ?? Je préfère me pendre oui.
Il ta dit des kdo a ton anniv c un gage de mariage si tu accepte kdo et sil en donne attention si tu profites et tu ten vas il va se venger sur bnat nass par ta faute c ramadanNn mais MDR frèretu me fais marre. T'es srx ????
Beuuuurk moi me marier avec lui ?? Je préfère me pendre oui.
Il fond dans la masse ca fait de lui une personne normalement belle et c'est une qualitéIl a pas un physique avantageux '' il fond dans la masse'', il a pas les papiers, il travaille au black, il fume bck, il a pas le permis, il fait pas la prière. Qu'est ce qui pourrait faire quune femme dise '' C'EST L'HOMME DE MA VIIIE''???
Il a pas un physique avantageux '' il fond dans la masse'', il a pas les papiers, il travaille au black, il fume bck, il a pas le permis, il fait pas la prière. Qu'est ce qui pourrait faire quune femme dise '' C'EST L'HOMME DE MA VIIIE''???
Beuuuurk moi me marier avec lui ?? Je préfère me pendre oui.
Il fond dans la masse ca fait de lui une personne normalement belle et c'est une qualité
Il a pas les papiers . C 'est un petit defaut . Mais une gentille fille comme toi et il les a
Il travaille au black ...parce qu'il a pas les papiers. Mais c'est une travailleur , pas un faineant ou un voleur. Avec les papiers, il trouvera un travail officiel. c'est pas un probléme
Il a pas le permis ....c'est pas une priorité qd on est sans papier. C'est rien le permis .
Il fait pas la priere .....et toi tu la fais ? y a plein de pratiquants pervers et profiteurs.
Qu'est ce qui pourrait faire quune femme dise '' C'EST L'HOMME DE MA VIIIE''???.....une femme qui l'apprecie pour ses qualités de coeur, son coté bosseur , sa volonté de s'en sortir , sa combattivité, sa gentillesse.
Et qui te dit qu'il veut pas m'utiliser pour faire les papiers ?? S'il me colle au Q c'est pour se sortir de la ***** n'est ce pas ??Tant de mépris et de condescendance en deux phrases!
Et là tu enfonces le clou!
Arrête de faire la fine bouche, sois optimiste, c'est un bosseur et il s'intéresse à toi !!!Il a pas un physique avantageux '' il fond dans la masse'', il a pas les papiers, il travaille au black, il fume bck, il a pas le permis, il fait pas la prière. Qu'est ce qui pourrait faire quune femme dise '' C'EST L'HOMME DE MA VIIIE''???
Moi oci chui une bosseuse. Jia pas besoin d'argent.Arrête de faire la fine bouche, sois optimiste, c'est un bosseur et il s'intéresse à toi !!!![]()
Et si tu parles tant et tant de lui ici, c'est pour...?Et qui te dit qu'il veut pas m'utiliser pour faire les papiers ?? S'il me colle au Q c'est pour se sortir de la ***** n'est ce pas ??
Vous etes faits pour vous entendre au sein d'un couple fusionnel...❤Moi oci chui une bosseuse. Jia pas besoin d'argent.
Je voulais te liker, mais je ne peux pas à cause du "Il a pas les papiers . C 'est un petit defaut."
Comment peut-on considérer un problème administratif comme un défaut? Nous aussi, ailleurs, nous serions des sans papiers.
Je pense que c'est de la maladresse, vu le contenu de ton message.
Nous sommes d'accord, elle est méprisante. Il faudrait qu'elle trouve quelqu'un comme elle.
Slm à tous,
Vous savez l'homme sans papier dont je vous est parlé dans un précédent post, qui me plaisait pas et que j'ai nexté. Bah la il est revenu à la charge MDRRRRR. J'ai reçu un appel je savais pas qui c'était je décroché et c'est lui. Je lui ai dis '' pk tu m'appelles tu veux quoi'' il m'a dit' prendre de tes nouvelles '' MDRRRRRR c'est vraiment un guignol ce mec c'est abusé. Il est désespéré à ce point là ?? Il tend le bâton pour se faire battre lol. Il a pas de valeur ni de fierté. La dernière fois je l'ai nexte gentiment à plusieurs reprises je lui ai dis que je veux pas c'est bon oublie moi et tt ça la vexer il est parti. Je croyais qu'il était passé à autre chose et la il refait surface normal. Il est chelou. Il m'a permis encore une fois de le remballer et c'est lui qui cherche ça. J'avais envi de le blesser en lui disant ta une sale gueule et tu m'intéresses pas MDRRRRRR. Il aurait voulu que je lui dise ce qu'il veux pas entendre. Il est * comme un balai. Je ne pouvais que me foutre de sa gueule à ce moment là. Tu te fais nexter casse toi disparaît. Le mec non il est tellement triste dans sa vie qu'il cherche à nouveau à se rapprocher de moi mais enfaîte il s'est juste fait remballer encore une fois fallait s'y attendre car j'étais clair. Je lui ai dit '' ya que moi ds la vie ? '' il m'a rep'' oui ya que toi''. C'est un homme '' needy''. On dirait une mouche à *** il me colle au Q. Il méritait que je le froisse vraiment lol.
VOUS EN PENSEZ QUOI DES MEC COMME AC ??? J'ai eu raison de pas continuer avec lui lol. On aurait dis quon à été marié pdt 20 ans et qu'on a des Goss ensemble alors que ça faisait même pas un mois qu'on parlait ensemble et je ss la femme de sa vie au point de me coller même s'il se fait remballer 50 fois.
Parce que avec les papiers , leur avenir est assuré. Et les europenenns euvent etre de oarfaites epouses en plus des paper . Donc c'est du pain beni pour les musulmansBah la plupart des hommes du bled epousent des europeennes juste pr leurs papiers.
Ya bcp de belles femmes celib au bled
Pkoi elles sont délaissées ?
Peut être tu n'as pas besoin d'argent mais d'un homme, c'est sûrMoi oci chui une bosseuse. Jia pas besoin d'argent.
Et qui te dit qu'il veut pas m'utiliser pour faire les papiers ?? S'il me colle au Q c'est pour se sortir de la ***** n'est ce pas ??
Parce que avec les papiers , leur avenir est assuré. Et les europenenns euvent etre de oarfaites epouses en plus des paper . Donc c'est du pain beni pour les musulmans
Les belles femmes du bled n'ont pas les moyens d'enrichir un homme et de lui assurer une avenir professionnel . Voilà pourquoi les hommes qui ne peuvent pas epouser cs belles femmes par manque de moyens et de travail se retournent vers les occidentales. On peut pas le leur reprocher.
Cela, tu ne peux pas en préjuger.
Il faut arrêter de généraliser. Même si nous savons que cela existe, tu ne peux pas cataloguer toutes les personnes sans papiers comme étant des personnes intéressées.
Oui mais bon utiliser une femme pour obtenir les papiers c moche.
Ils font croire à ces femmes quils sont amoureux, leur prennent leur virginité, tout ca pr aller en Europe
C pas très hallal tt ca.
Eh oui y’a des très belles femmes au bled ...comprends pas nous plus , mais au bled un mariage coûte cher .Bah la plupart des hommes du bled epousent des europeennes juste pr leurs papiers.
Ya bcp de belles femmes celib au bled
Pkoi elles sont délaissées ?
99% c pr les papiers.
Ya des belles femmes celib au bled.
C'est toute la vie qui coute cher au bled et les salaires ne suivent pasEh oui y’a des très belles femmes au bled ...comprends pas nous plus , mais au bled un mariage coûte cher .
Réfléchis toi99% c pr les papiers.
Ya des belles femmes celib au bled.
T bête ou quoiOui mais bon utiliser une femme pour obtenir les papiers c moche.
Ils font croire à ces femmes quils sont amoureux, leur prennent leur virginité, tout ca pr aller en Europe
C pas très hallal tt ca.
Pour lever toute ambiguïté, ils devraient tenter d’avoir leurs paps autrement.Tu les sors d'où tes statistiques?
Ils ne viennent pas en France pour les femmes, mais pour construire une vie dans un pays qu'ils pensent mieux par rapport à leurs attentes.
Forcément, tu fais des rencontres. Doivent-ils s'en priver?
A vous lire, ils n'ont le droit à rien! C'est dingue cette mentalité!
Pour lever toute ambiguïté, ils devraient tenter d’avoir leurs paps autrement.
Forcément c’est pas facile pour une personne d’être éventuellement aimée pour ses papiers.
Pour lever toute ambiguïté, ils devraient tenter d’avoir leurs paps autrement.
Forcément c’est pas facile pour une personne d’être éventuellement aimée pour ses papiers.
C'est du win win
Elles leur donnent les papiers ils lui donnent un foyer et une vie stable . Certaines vivent un veritable conte de fee . J'en connais . ce sont mes amies converties mariées avec des algeriens sans papiers et qui sont tres heureuses.
Tu les sors d'où tes statistiques?
Ils ne viennent pas en France pour les femmes, mais pour construire une vie dans un pays qu'ils pensent mieux par rapport à leurs attentes.
Forcément, tu fais des rencontres. Doivent-ils s'en priver?
A vous lire, ils n'ont le droit à rien! C'est dingue cette mentalité!
Il y aussi des couples normaux qui vivent l'enfer et divorcent . Ca veut rien dire ce que tu dis .Moi celles que je connais vivent lenfer
Elles entretiennent leurs maris.
Salam
Tu as une vision bien simpliste
Les belles femmes célibataires au bled ne souhaitent pas parfois se marier avec un jeune désargenté ou au chômage...déjà le prix du mariage exorbitant...puis elles visent haut ou leur famille vise haut niveau travail et argent
Les jeunes hommes sans papiers qui vivent en Europe pour la plupart viennent de familles modestes ( pas tous) et au chômage. Sinon ils resteraient chez eux. Ils rencontrent des femmes européennes qui veulent les aider pour la plupart c'est l'altruisme qui les motive. Après il y a aussi parfois des femmes esseulées qui comblent leur solitude...bref chaque cas est différent
J'ai beaucoup d'estime pour ces femmes qui soutiennent des hommes sans papiers en les mariant. Elles sont pour la plupart conscientes de ce qu'elles font, ce sont pas des idiotes
Récemment nous avons rencontré un compatriote qui a vécu 12 ans sans papiers en France. Il a rencontre une dame suissesse qui va se marier avec lui pour l'aider.. le monsieur est dans un état psychologique pas terrible, 47 ans et rien construit...cette dame modeste veut l'aider et c'est désintéressé de sa part. Avec des papiers et un réseau il trouvera du travail. Heureusement il y a des gens qui ont un cœur