Homme qui insiste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Samira13000
  • Date de début Date de début
Il y aussi des couples normaux qui vivent l'enfer et divorcent . Ca veut rien dire ce que tu dis .
Je sais tres bien que certains se servent des filles pour avoir les papiers puis les plaquent.
Mais y a aussi des sans papiers qui sont serieux et bosseurs et se marient pour la vie avec des filles qui leurs font les papiers
Il faut pas generaliser , c'est tout.

J'arrive pas à les voir comme des hommes, désolée

C ptet moi qui suis trop '' viril''

Mais on est bcp à penser comme ça
Ici j'ai une nouvelle amie , tunisienne de Tunisie, pareil que moi elle est entrée en Turquie par la grande porte .
Et elle méprise fortement ses compatriotes tounssi qui exploitent les européennes pour les papiers .
Elles les appelle les ''sous-hommes''.

Pour moi ça tue la virilité
Un homme doit se débrouiller sans l'aide d'une femme

S'il veut venir en Europe : etudes ou travail .

Même moi qui suis une femme , j'ai émigré seule à l'étranger , par la grande porte ( travail )

J'ai exploité personne
C'est pour ça que je dors sur mes deux oreilles.
Le monde a changé et le couple doit s'entraider pour survivre
Tu as eu la chance de t'en sortir seule . Toute le monde n'a pas cette chance
De plus , comme il y a des femmes fortes( virile) il y a des hommes faibles ( faiblement dipolmés, fragile, problémes familiaux ) et qui ont besoin d'un coup de pouce pour s'en sortir. Ou est le mal se se faire aider . Il y a des femmes qui veulent aider un homme et construire leur vie avec . C'est leur conception et si c'est pas la tienne c'est ton probléme . Tu finiras seule , elles finiront entourées d'un gentil mari et de beaux enfants et toi dans un home. Qui a gagné au final ?

Ici j'ai une nouvelle amie , tunisienne de Tunisie, pareil que moi elle est entrée en Turquie par la grande porte .
Et elle méprise fortement ses compatriotes tounssi qui exploitent les européennes pour les papiers .
Il y a les forts et les faibles chez les femmes et chez les hommes
Les femmes faibles se marient pour s'en sortir
Les hommes faibles se marient pour s'en sortir
La logique est une.

C'est normal qu'etant forte tu aimes les hommes forts . Mais faut pas jeter la pierre aux faibles. Ils ont pas choisi.

Le monde a changé et le couple doit s'entraider pour survivre
Tu as eu la chance de t'en sortir seule . Toute le monde n'a pas cette chance
De plus , comme il y a des femmes fortes( virile) il y a des hommes faibles ( faiblement dipolmés, fragile, problémes familiaux ) et qui ont besoin d'un coup de pouce pour s'en sortir. Ou est le mal se se faire aider . Il y a des femmes qui veulent aider un homme et construire leur vie avec . C'est leur conception et si c'est pas la tienne c'est ton probléme . Tu finiras seule , elles finiront entourées d'un gentil mari et de beaux enfants et toi dans un home. Qui a gagné au final ?

Mdr ma vie n'est pas finie
Jai que 34 ans
C le debut de la life
Qui te dit Je suis seule d'ailleurs ?
Jai des pretendants mais jen veux pas
Jaime pas les bledards et les hommes faciles et je l assume.

Mdr ma vie n'est pas finie
Jai que 34 ans
C le debut de la life
Qui te dit Je suis seule d'ailleurs ?
Jai des pretendants mais jen veux pas
Jaime pas les bledards et les hommes faciles et je l assume.
Tu fais ce que tu veux de ta vie , c'est pas le probléme .
Mais a 34 ans t'es bien partie pour le celibat . Et meme si tu trouves un homme qui te convient a 40 ans, tu pourras plus enfanter
Donc je dirais qu'avec ta mentalité et tes exigences, t'es plutot mal partie si tu veux un musulman.
Avec un occidental t'as encore qq chances ...

Mais a 34 ans t'es bien partie pour le celibat . Et meme si tu trouves un homme qui te convient a 40 ans, tu pourras plus enfanter
Donc je dirais qu'avec ta mentalité et tes exigences, t'es plutot mal partie si tu veux un musulman.

Mdrrr tu ne connais pas la Grandeur d'Allah ;)
T'es musulmane pourtant

Des femmes mariees , et bien mariees, à 40, 43, 45 ans j'en connais plein
Mariées a des vrais muslims , elles ne doivent pas les entretenir ou leur faire les papiers
Elles ont des beaux enfants
Tu devrais savoir que c Dieu qui donne
Des femmes mariees a 20 ans et steriles il y en a plein .

Mdrrr tu ne connais pas la Grandeur d'Allah ;)
T'es musulmane pourtant

Des femmes mariees , et bien mariees, à 40, 43, 45 ans j'en connais plein
Mariées a des vrais muslims , elles ne doivent pas les entretenir ou leur faire les papiers
Elles ont des beaux enfants
Tu devrais savoir que c Dieu qui donne
Des femmes mariees a 20 ans et steriles il y en a plein .
Les femmes mariées a 40 43et plus j'en connais . Et je connais aussi les concessions qu'elles ont faites pour se marier
Toi t'as des contraintes de belle au bois dormant, miss monde. Tu pardonnes rien aux hommes, alors je crois pas en ton avenir conjugal, tu comprends ?

Il y aussi des couples normaux qui vivent l'enfer et divorcent . Ca veut rien dire ce que tu dis .
Je sais tres bien que certains se servent des filles pour avoir les papiers puis les plaquent.
Mais y a aussi des sans papiers qui sont serieux et bosseurs et se marient pour la vie avec des filles qui leurs font les papiers
Il faut pas generaliser , c'est tout.

Salam
Tu as une vision bien simpliste
Les belles femmes célibataires au bled ne souhaitent pas parfois se marier avec un jeune désargenté ou au chômage...déjà le prix du mariage exorbitant...puis elles visent haut ou leur famille vise haut niveau travail et argent

Les jeunes hommes sans papiers qui vivent en Europe pour la plupart viennent de familles modestes ( pas tous) et au chômage. Sinon ils resteraient chez eux. Ils rencontrent des femmes européennes qui veulent les aider pour la plupart c'est l'altruisme qui les motive. Après il y a aussi parfois des femmes esseulées qui comblent leur solitude...bref chaque cas est différent

J'ai beaucoup d'estime pour ces femmes qui soutiennent des hommes sans papiers en les mariant. Elles sont pour la plupart conscientes de ce qu'elles font, ce sont pas des idiotes

Récemment nous avons rencontré un compatriote qui a vécu 12 ans sans papiers en France. Il a rencontre une dame suissesse qui va se marier avec lui pour l'aider.. le monsieur est dans un état psychologique pas terrible, 47 ans et rien construit...cette dame modeste veut l'aider et c'est désintéressé de sa part. Avec des papiers et un réseau il trouvera du travail. Heureusement il y a des gens qui ont un cœur
Oui mais quand les meufs d'Europe débarquent une fois par an au bled et que les mecs du bled veulent les 5tobs tu crois que c'est pour quoi ?? Pour leurs beaux yeux ??? Ya pas assez de femmes au bled pour se tourner vers une européenne ??. Tt les mecs du bled épousent une femme pour les papiers même s'ils restent ensemble pour tjr leur but premier est les papiers c'est tt.

C'est pas des sous hommes c'est des sous *****. Ya des femmes qui tombent en dépression nerveuse. D'autre qui arrive même à se suicider. Ils ont pensé à ce qu'aller ressentir ces femmes là ?? Ils se disent pas '' je vais détruire une femme'' ils s'en foutent tant que eux sont bien. Et puis c'est grâce à ces femmes là que leurs vies changent..

M'a cousine a 41 ans et a accouché l'année dernière. Il ya une dame du bled qui a 50 ans et a eu son 1er enfant. J'ai une amie qui s'est mariée à 24 ans, ojd elle en a 30, elle n'arrive tjr pas a avoir son 1er enfant.

Tt les mecs du bled épousent une femme pour les papiers même s'ils restent ensemble pour tjr leur but premier est les papiers c'est tt.
Et apres ? c'est du win win. Dans les mariages de nos jours , la femme doit apporter qq chose et le mari doit apporter autre chose
Si tu lui donnes les papiers et qu'ils te rende heureuse toute ta vie , c'est quoi le probléme?
Y a des hommes qui epousent une femme pour sa seule beauté ephemere . Ils sont surperficiels
y a des hommes qui epousent la femme pour sa richesse . Ils sont venaux.
Les deux cas sont autorisés par l'islam
Si un homme veut vivre en occident parce qu'il a une mentalité occidentale au bled, il préfere, c'est normal qu'il epouse une fille qui lui fait les papiers et l'epouse pour la vie . Je vois vraiment pas ou est le probléme

Samira laisse moi te dire qq chose , avec ton metier de femme de menage , tu interesses pas grand monde pour le mariage . Les hommes sont ainsi faits . Alors tu peux pas te permettre tant d'arrogance devant la misere du bled alors que toi en france tu es juste la reine de la serpillére.
C'est dur mais ton comportement est pire . MInable. Et d'une bassesse.
Francehement , t'as fait quoi avec tes papiers? ni des etudes , no un travail correct, ni une fortune , rien. Y a pas de quoi pavoiser et se croire superieure a plus malchanceux

Change de travail si tu veux te marier c'est mon conseil. Fais serveuse dans un restaurant c'est mieux . Plus honorable.

Et apres ? c'est du win win. Dans les mariages de nos jours , la femme doit apporter qq chose et le mari doit apporter autre chose
Si tu lui donnes les papiers et qu'ils te rende heureuse toute ta vie , c'est quoi le probléme?
Y a des hommes qui epousent une femme pour sa seule beauté ephemere . Ils sont surperficiels
Si un homme veut vivre en occident parce qu'il a une mentalité occidentale au bled, il préfere, c'est normal qu'il epouse une fille qui lui fait les papiers et l'epouse pour la vie . Je vois vraiment pas ou est le probléme

Samira laisse moi te dire qq chose , avec ton metier de femme de menage , tu interesses pas grand monde pour le mariage . Les hommes sont ainsi faits . Alors tu peux pas te permettre tant d'arrogance devant la misere du bled alors que toi en france tu es juste la reine de la serpillére.
Francehement , t'as fait quoi avec tes papiers? ni des etudes , no un travail correct, ni une fortune , rien. Y a pas de quoi pavoiser et se croire superieure a plus malchanceux

Change de travail si tu veux te marier c'est mon conseil. Fais serveuse dans un restaurant c'est mieux . Plus honorable.
Je ss peut être femme de ménage mais j'ai une vie hyper confortable j'ai tt pour être heureuse Hmdl. Jai un compte blindé, j'ai une belle voiture j'ai un bon tlf j'ai la télé dans ma chambre j'ai de beaux habits je mange tt ce que je veux je bois tt ce que je veux je peux voyager où je veux '' Miami, Dubai, Marrakech.. '' tt ça grâce à quoi ? À mon métier que tu sous estimes. Jpense que bck de gens du bled aimeraient être à ma place et avoir le quart de ce que j'ai. Merci aurevoir.

Les femmes mariées a 40 43et plus j'en connais . Et je connais aussi les concessions qu'elles ont faites pour se marier
Toi t'as des contraintes de belle au bois dormant, miss monde. Tu pardonnes rien aux hommes, alors je crois pas en ton avenir conjugal, tu comprends ?

Pas du tout
Je suis persuadée qu'un homme avec mes criteres existe.
Tu me trouve exigeante, bah moi je vous trouve hyper laxistes

Je ne fume pas , je ne bois pas , je suis jeune, je nai pas de gosses, jai mes papiers européens, pkoi devrais je me coltiner mon exact contraire ?

T'es hyper mechante
Je comprends mieux pkoi t en dépression

Tu as beau être mariee avec des gosses, mm pas fichue detre heureuse .

Nous on est heureuses malgre tt ce quil nous manque .
Car on a la FOI.

T'es hyper mechante
Je comprends mieux pkoi t en dépression

Tu as beau être mariee avec des gosses, mm pas fichue detre heureuse .

Nous on est heureuses malgre tt ce quil nous manque .
Car on a la FOI.
Elle m'attaque par rapport au métier que je fais. Elle est sérieuse ?? Déjà je fais un bon métier car je me rend utile et je fais vivre les gens dans la propreté et donc je les rend heureux. Et puis je me lève tôt le matin. Je suis pas une fainéante qui se roule les pouces tte la journée.

Non mais il faut arreter de croire qu on trouve son mari comme on fait son marché en cochant les critères prédéfinis a l avance ...
Ça ça marche pour les mariages arrangés ok

Mais si on préfère se marier avec des sentiments , eh bien il faut un peu oublier tout ça car l alchimie entre 2 personnes ne repose sur aucun critère predefini .... Tu peux tomber amoureuse d'une personne a l opposé de ce que tu aurais pensé .... Et ça ne s explique pas

Oui mais quand les meufs d'Europe débarquent une fois par an au bled et que les mecs du bled veulent les 5tobs tu crois que c'est pour quoi ?? Pour leurs beaux yeux ??? Ya pas assez de femmes au bled pour se tourner vers une européenne ??. Tt les mecs du bled épousent une femme pour les papiers même s'ils restent ensemble pour tjr leur but premier est les papiers c'est tt.
Bien sûr
Papiers égal peut-être une vie meilleure, travail, etc...rêve d'une vie en Europe
C'est pas toujours une solution mais c'est ainsi....

Tu ferais peut-être la même chose dans leur situation ?

Elle m'attaque par rapport au métier que je fais. Elle est sérieuse ?? Déjà je fais un bon métier car je me rend utile et je fais vivre les gens dans la propreté et donc je les rend heureux. Et puis je me lève tôt le matin. Je suis pas une fainéante qui se roule les pouces tte la journée.
Tu attaques les gens sur leur papier je t'attaque sur ton metier . je suis tres serieuse. Ca s'appelle le karma
Parce que tu crois que tu es la perle au fond de l'océan ou la belle au bois dormant . J'essaie de te remettre les yeux en face des trous.

Pas du tout
Je suis persuadée qu'un homme avec mes criteres existe.
Tu me trouve exigeante, bah moi je vous trouve hyper laxistes

Je ne fume pas , je ne bois pas , je suis jeune, je nai pas de gosses, jai mes papiers européens, pkoi devrais je me coltiner mon exact contraire ?
Tu es ininteressante a souhait . Tu es obsédeé par les hommes, leurs choix, leur sexualité. Les langue ne font pas l'intelligence
Moi perso tu serais la vierge marie en personne, je te recommanderais a aucun mari . Tu n'es pas agreable . Tu n'es pas enrichissante . Tu deprimes en live sur ce forum ta frustration et ton manque d'homme. Ca fait fuir . Voilà.

Je ss peut être femme de ménage mais j'ai une vie hyper confortable j'ai tt pour être heureuse Hmdl. Jai un compte blindé, j'ai une belle voiture j'ai un bon tlf j'ai la télé dans ma chambre j'ai de beaux habits je mange tt ce que je veux je bois tt ce que je veux je peux voyager où je veux '' Miami, Dubai, Marrakech.. '' tt ça grâce à quoi ? À mon métier que tu sous estimes. Jpense que bck de gens du bled aimeraient être à ma place et avoir le quart de ce que j'ai. Merci aurevoir.
Alors tu est autonome et indépendante et tu t'assumes. C'est a ton honneur . C'est bien. Tu es une femme emancipée et j'apprécie a sa juste valeur . En tant que consoeur.
MAIS, car il y a un mais, comprends que pour se marier et surtout dans notre culture et communauté, on peut pas epouser n'importe quel femme, on a besoin de frimer avec son mari et son femme . Et un mari eboueur comme une epouse femme de menage c'est ultra delicat et difficile a présenter. C'est pas ton metier en soi que je critique c'est quel frein il te met pour te marier et cela tu dois en etre conscinete et te chercher un autre metier plus valorisant pour que ton futur mari soit fier de toi

Zetes meme pas fichues d'âpprécier les conseils de ceux qui vous veulent du bien.

Non mais il faut arreter de croire qu on trouve son mari comme on fait son marché en cochant les critères prédéfinis a l avance ...
Ça ça marche pour les mariages arrangés ok

Mais si on préfère se marier avec des sentiments , eh bien il faut un peu oublier tout ça car l alchimie entre 2 personnes ne repose sur aucun critère predefini .... Tu peux tomber amoureuse d'une personne a l opposé de ce que tu aurais pensé .... Et ça ne s explique pas

Après on a le droit d'avoir des critères.

Perso je trouve que mes critères sont tt a fait raisonnables.
J'exige pas la lune :
Musulman
non fumeur
pas d'alcool
Sans enfants
de ma tranche d'âge
Pas un sans papiers
Pas un homme facile
Pas un homme à femmes
Un minimum à mon goût physiqment
Un minimum cultivé ( sinon je vais parler de quoi avec lui ??!! )
Emancipé de sa chère maman
Bosseur .

C moi qui suis choquée par votre laxisme
Vous acceptez tout et n'importe quoi après vous vous étonnez de divorcer ou d'être malheureuse .
Franchement les couples de mon entourage de France c la cata

Elles sont tous mariés a des blédards ou dealers ou toxico ou hommes a femmes ou alcool addict ou fumeur acharné etc .
C facile de se marier à '' ça''

Je sais ce que je veux et je l'aurai .
Car j'ai toujours tout obtenu dans ma vie.
Grâce à la grandeur d'Allah.

Et si je ne l'obtiens pas je resterai célibataire et digne
Je suis une femme libre et indépendante après tout.

Y a pas quelqu'un pour calmer la frustrée de service qui se la joue musulmane et rabaisse d'autres femmes par rapport à leur taf ou leur âge là ?
J'aurai tout lu ma parole, inviter une autre femme à aller se pendre !! :fou: :fou::fou:

@nwidiya , @Chmicha31 , @Bladi...
Salam

Tu veux parler de madame l'ingénieur qui a apprit ses couleurs

PS: moi aussi j'ai plus accès aux emoticons c'est tout gris 😅

Salam

Oui.
J'ai réussi toute seule comme une grande! Lol
J'espère être claire, en bas là ou c'est écrit répondre, tu as 3 petits qui descendent sur ta droite.
Tu cliques la et ça devrait revenir, si ce n'est pas le cas tu cliques ensuite sur les petits crochets.

J'exige pas la lune :
Musulman
non fumeur
pas d'alcool
Sans enfants
de ma tranche d'âge
Pas un sans papiers
Pas un homme facile
Pas un homme à femmes
Bosseur .

Vous acceptez tout et n'importe quoi après vous vous étonnez de divorcer ou d'être malheureuse .

Elles sont tous mariés a des blédards ou dealers ou toxico ou hommes a femmes ou alcool addict ou fumeur acharné etc .

Salam

C' est tout à ton honneur d'avoir des critères mais il est deshonorant de ta part de parler ainsi des hommes et des femmes mariés.

Oui.
J'ai réussi toute seule comme une grande! Lol
J'espère être claire, en bas là ou c'est écrit répondre, tu as 3 petits qui descendent sur ta droite.
Tu cliques la et ça devrait revenir, si ce n'est pas le cas tu cliques ensuite sur les petits crochets
😘😘 Merci 👍
En faites on n'a pas besoin de bladi :D

J'exige pas la lune :
Musulman
non fumeur
pas d'alcool
Sans enfants
de ma tranche d'âge
Pas un sans papiers
Pas un homme facile
Pas un homme à femmes
Bosseur .

C est quoi ce " vous " accusateur ?

D ou tu tiens que je serais laxiste , puis malheureuse ou au bord du divorce ?

J avais aucun critère ds ma tete et hamdoullillah j ai trouvé un mari parfait pour moi . .

Tu demandes pas la lune non , mais tu pourras tomber sur un homme qui respectera peut etre pas tt tes critères et il te rendra heureuse

Tu peux tomber sur un qui remplira toutes les cases et etre malheureuse ds un mariage ennuyeux

Tu intellectuallises bcp trop et risque de passer a côté

Salam

Quelles couleurs ?
On n'est pas omniscient en tant qu'ingenieur . On apprend pas tout . c'est un mythe. :D

Retour