Homme qui trompe sa bien aimée

Dit pas ça toi , on va se faite latter !!
Laisse les croire qu'ils ont encore le pouvoir :p
Ils se savent déjà mais font semblant devant les potes alors que les potes le savent aussi et vivent le même calvaire....
Moi je veux un homme, un vrai li goul kalma et n'y revient pas dessus ..... s'il attend que je commande et je mène tout, il peut aller s'en dégoter une autre
 
Non il parle de l'équité des coeurs, tu n'auras jamais le même amour pour l'une , que pour l'autre , t'aura tjr une femme que tu aimes plus que l'autre , et c'est de équité la qu'Allah parle , pas équitable même si tu en es soucieux.
Dans équité la ya pas d'injustice , mais l'injustice dans son entretien oui tu te doit de l'être ( équitable) :D


Cherche pas la polygamie est autoriser :D

Plus sérieusement , avoir une légère préférence ca arrive même entres frères et sœurs , donc cela ne veut pas dire que l’amour et le respect n’existe pas.
Et oui même cela vous fait mal , un homme peut aimer 2 femmes , biensur dans les règles islamiques. C’est ainsi et on ne peut le changer.
 

meli93

VIB
Cherche pas la polygamie est autoriser :D

Plus sérieusement , avoir une légère préférence ca arrive même entres frères et sœurs , donc cela ne veut pas dire que l’amour et le respect n’existe pas.
Et oui même cela vous fait mal , un homme peut aimer 2 femmes , biensur dans les règles islamiques. C’est ainsi et on ne peut le changer.

Mdrrrrrr je n'ai pas dit que cee n'étais pas autorisé D.
Arrête de flipper Mr ta le droit à 4 femmes .
En appliquant l'équité.

Mais la c'est l'amour que tu ne seras pas équitable, je l'ai vu avec mon ex mari , il étais polygame.
 

meli93

VIB
Wa maîtriser juste une et en parlera....

Grave ! Mdr , ils galère avec une , et ils en veulent 4 .
Il gueule toujours sur les femmes , mais après quand tu leur pose la question, à savoir si ils veulent rester monogame ou polygame " hé non polygame , j'ai le droit " .

Tecoutais mon ex mari il m'a fait de ses spitch sur sa polygamie je rigolais
 

meli93

VIB
Grave ! Mdr , ils galère avec une , et ils en veulent 4 .
Il gueule toujours sur les femmes , mais après quand tu leur pose la question, à savoir si ils veulent rester monogame ou polygame " hé non polygame , j'ai le droit " .

Tecoutais mon ex mari il m'a fait de ses spitch sur sa polygamie je rigolais

Alors qu'avec elle il étais même pas équitable
 
Grave ! Mdr , ils galère avec une , et ils en veulent 4 .
Il gueule toujours sur les femmes , mais après quand tu leur pose la question, à savoir si ils veulent rester monogame ou polygame " hé non polygame , j'ai le droit " .

Tecoutais mon ex mari il m'a fait de ses spitch sur sa polygamie je rigolais
Wa wallah hta t7atmou, wallah 7ta t7assan lih bla ma .... Wa man la7yatou tla9m lih, rah, c'est le diable qui régit le monde maintenant
 
Non mais laisse tomber , il se cherche des excuses à sa polygamie, alors qu'ils appliquent pas ses règles .
En faite c'est juste pour le plaisir d'avoir plusieurs femmes.

Soyez content les hommes à la fin des temps , il y aura 50 femmes pour un homme
C'est meme pas ca, c'est devenu des femmelettes et c'est pour ça que les femmes commandent ....... yekh
 

meli93

VIB
Il faut à tout prix trouver un moumen et qui soit sous les ordres de DIeu surtout

Je regardais un mouslim ,il doit avoir la trentaine sa femme est pas terrible dsl , il est beau lui mashallah, bé dehors il marche tête baisser à la limite de se ramasser le mur quand il croise une femme , et la nénette tête bien haute .
Alors que d'autres se permettent de regarder la femme du voisin
Jle dit mashallah bien le type .
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Il s'est peut être trompé de personne. Cela arrive bien plus souvent qu'on le croit.
Arrêtez de le culpabiliser. Il est peut être simplement victime d'une erreur d'inattention.
 
Je regardais un mouslim ,il doit avoir la trentaine sa femme est pas terrible dsl , il est beau lui mashallah, bé dehors il marche tête baisser à la limite de se ramasser le mur quand il croise une femme , et la nénette tête bien haute .
Alors que d'autres se permettent de regarder la femme du voisin
Jle dit mashallah bien le type .
Tu vois, lui aurait pu avoir mieux mais il l'a choisi elle car son amour doit être sincère, les femmes et les hommes de nos jours, ghir laisse tomber
 

meli93

VIB
Tu vois, lui aurait pu avoir mieux mais il l'a choisi elle car son amour doit être sincère, les femmes et les hommes de nos jours, ghir laisse tomber

C'est ce que je disais elle doit être super bien avec lui

Oui elle doit être bi
Je regardais un mouslim ,il doit avoir la trentaine sa femme est pas terrible dsl , il est beau lui mashallah, bé dehors il marche tête baisser à la limite de se ramasser le mur quand il croise une femme , et la nénette tête bien haute .
Alors que d'autres se permettent de regarder la femme du voisin
Jle dit mashallah bien le type .
 
@meli93
Ce n'est pas que je m'ennuie mais mon ménage m'attend, plus mon bain, cuisiner et j'ai une réunion à la paroisse, ghan glabhoum bi ri7t lbasla car c'est tenace hhhhhh, j'ai mal calculé mon coup, complètement zappé la reunion :bizarre:
 

meli93

VIB
Bon assez rigolé et casser du sucre sur le dos des gens hhhhh
Yalatif, à chaque fois je me dis, je ne le referai plus et je recommance hhhhh

Expldrrtrrrrrrrrrrrrrr !!!! Elle me claque de rire cette meuf , et jte jure je dit la même chose, et ça repart, ces dans mes gênes , je chialé de rire .

Non mais la on parle sur ledos de personnes, c'est une réalité pas une BD
 
Mdrrrrrr je n'ai pas dit que cee n'étais pas autorisé D.
Arrête de flipper Mr ta le droit à 4 femmes .
En appliquant l'équité.

Mais la c'est l'amour que tu ne seras pas équitable, je l'ai vu avec mon ex mari , il étais polygame.


Mdrrrr

Qui te dit que je compte être polygame ? Je parle juste du droit. Après pour vous les femmes ca vous fait mal de l’entendre LOL

Si la polyandrie était autoriser , bcp de femmes ne se seraient pas gêner :D
 
Haut