Homme qui trompe sa bien aimée

plus tard c'est quand?

être en couple et ne rien faire...on a vu mieux comme moyen de retenir un homme.
un couple " halal"ce n'est pas de la rigolade, et si ça en est dans ce cas on oublie les histoires de tromperies et de fidélité etc.
 
Salam, Comment un homme qui trompe sa copine peut il prétendre l aimée ? Je précise que je ne fais rien avec lui rien de rien de rien et que l'on compte se marier. Plutard sera top cômme ca ?

d'abord donne la définition de tromper....
Tremper le biscuit dans le pot de confiture n'est pas nécessairement perçu comme tromper par un homme. Un homme peut percevoir ça comme une occasion de se soulager rien de plus. Une relation est beaucoup plus grave...
 
C'est des sujets qui reviendront ad vitam eternam. Il m'a trompé, elle m'a trompée, il m'a quitté, elle m'a quittée.... la belle mère, ils nous ont fait du s7our et j'en passe, c'est typiquement maghrébin. Quand, tu leur poses la question, s'ils en ont parlé au principal intéressé, ils te répondent tous, non
Ils amusent la galerie et font passer le temps, surtout les réponses des intervenants car il y a à boire et à manger dedans

ad vitam aeternam:D:D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
ah bon ! j'espère qu'il habite pas à la jungle !! Moi je partage pas ! puis quoi encore ! en même temps si un homme a ce qu'il faut chez lui pourquoi irait-il voir ailleurs !
Un homme qui a une canette de bière dans son frigo et pas le droit d'y toucher, il ira en boire une au bar.:p

Si on lui promet que ça sera toujours comme ça, il deviendra un pilier de bar et la canette du frigo finira par périmer et atterrira à la poubelle
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Un homme qui a une canette de bière dans son frigo et pas le droit d'y toucher, il ira en boire une au bar.:p

Si on lui promet que ça sera toujours comme ça, il deviendra un pilier de bar et la canette du frigo finira par périmer et atterrira à la poubelle
il y a bière et bière ;)
en plus l alcool c est haram tu n as pas un autre exemple plus halal :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam, Comment un homme qui trompe sa copine peut il prétendre l aimée ? Je précise que je ne fais rien avec lui rien de rien de rien et que l'on compte se marier. Plutard sera top cômme ca ?

A3lik salam,

Personnellement, je trouve irrespectueux de ouf d'être infidèle et comme si ça n'était pas suffisant ; vouloir insister sur le fait que malgré ce comportement : l'amour ressenti pour la personne trahie est bien présent et de surcroît inégal face aux "aventures" jugées "sans lendemain" :fou:. Selon moi, je trouve que ça met encore + la rage :D.

Sérieux, il faut m'expliquer comment est-il possible d'être déloyal envers l'autre en affirmant incontestablement ne pas être un traitre :claque:. Soit le trompeur est réellement débilos Allah y ster :p soit celle à qui on l'a mise à l'envers, en l'occurrence toi : est tellement "love" de lui que tu "bois" ses paroles qui ne sont que pur kdoub (mensonge) :claque:.

Sache qu'à partir du moment où vous avez décidé de former un couple et ce, même si ça n'est pour le moment qu'officieusement, étant donné que vous n'êtes pas relié officiellement : ça n'est pas une raison pour tenter de justifier non pas son erreur (car d'après tes écrits, ça vous semble logique dans la mesure où il n'y a pas de rapprochement entre vous en attendant le mariage) mais son attitude déplacée car incorrecte pour une personne qui pense se respecter.
Je tiens à préciser que nous ne sommes pas des animaux et que l'être humain sait se retenir et n'est pas en permanence en mode "accouplement" :eek:.

Tu parles d'un "plus tard" et ce, malgré la situation vécue :confused:.
Tu sais, le mariage n'est pas à prendre à la légère car avant de vouloir s'engager avec une personne ; il faut que la confiance puisse être au rdv. Assure toi d'être sûr de ton choix car celui avec lequel tu te projettes est un homme honnête, juste et loin d'être ghédar : tout le contraire de la personne dont tu nous parles lol. Ce que je veux dire par là c'est que si le minimum requis n'est pas satisfaisant car monsieur aime zigzaguer : ça ne présage pas une relation sérieuse et durable :(.

L'mouhim, j'imagine que tu es assez grande pour prendre tes propres décisions.
Wallèyni, garde en tête que, normalement, lorsqu'on tient à quelqu'un : il ne nous vient même pas à l'esprit d'aller voir ailleurs car nos pensées n'appartiennent qu'à la personne pour qui notre cœur fait "boom boom".
Donc tu penses bien que tromper l'autre doit logiquement être inconcevable.

Èna bè3da si j'étais à ta place et ce, wakha né bghrè8 comme pas possible : ce sera "next" dès lors que j'aurai pu constater son manque de sérieux vis à vis de moi. Nèwiya né t'zouwèj m3a rajel dièl béssa7 et non pas m3a chi rajel li s7ab rassou je ne sais qui. Ila chéftou t'fèguèm m3èya, je lui dirai besslèma car je ne veux pas d'un homme volage.
En gros, ila kèn tèbète : bismillah ; ila zaghbou Allah : même pas na3tè8 wa9ti tellement je ne le verrai plus de la même manière car il finira par me dégouter lol.
De ce fait, je n'arriverai même pas à le regarder droit dans les yeux tellement il m'insupportera :p.
 
Haut