Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, Comment un homme qui trompe sa copine peut il prétendre l aimée ? Je précise que je ne fais rien avec lui rien de rien de rien et que l'on compte se marier. Plutard sera top cômme ca ?
ah bon ! j'espère qu'il habite pas à la jungle !! Moi je partage pas ! puis quoi encore ! en même temps si un homme a ce qu'il faut chez lui pourquoi irait-il voir ailleurs !
Aimer 2 filles tu es sur ??
Plutot aimer une et l autre juste pour s amuser![]()
ah bon ! il a pas de cerveau alors !!!!!!!!!!!!!
Donc il te trompe et tu veux tjr te marier avec lui ?
Tu mérites ce qui t'arrive cest pas sa faute cest juste un malin qui a trouvé une fille pallaisson
c'est marrant ma soeur tu es arrivée sur le forum le 16 juillet et moi le 10 aout !
C'est des sujets qui reviendront ad vitam eternam. Il m'a trompé, elle m'a trompée, il m'a quitté, elle m'a quittée.... la belle mère, ils nous ont fait du s7our et j'en passe, c'est typiquement maghrébin. Quand, tu leur poses la question, s'ils en ont parlé au principal intéressé, ils te répondent tous, non
Ils amusent la galerie et font passer le temps, surtout les réponses des intervenants car il y a à boire et à manger dedans
Un homme qui a une canette de bière dans son frigo et pas le droit d'y toucher, il ira en boire une au bar.ah bon ! j'espère qu'il habite pas à la jungle !! Moi je partage pas ! puis quoi encore ! en même temps si un homme a ce qu'il faut chez lui pourquoi irait-il voir ailleurs !
J adore ta comparaisonUn homme qui a une canette de bière dans son frigo et pas le droit d'y toucher, il ira en boire une au bar.
Si on lui promet que ça sera toujours comme ça, il deviendra un pilier de bar et la canette du frigo finira par périmer et atterrira à la poubelle
MeskineSi mais pas assez de pression sanguine pour alimenter les deux endroits en même temps.
Mm pas en rêve je vais changer la serrure alors !!!!Estime toi heureuse... l'homme peut ramener jusqu'à 3 "ailleurs" supplémentaires chez lui...![]()
Je suis pas une canette MdrUn homme qui a une canette de bière dans son frigo et pas le droit d'y toucher, il ira en boire une au bar.
Si on lui promet que ça sera toujours comme ça, il deviendra un pilier de bar et la canette du frigo finira par périmer et atterrira à la poubelle
il y a bière et bièreUn homme qui a une canette de bière dans son frigo et pas le droit d'y toucher, il ira en boire une au bar.
Un Paris-Brest ?il y a bière et bière
en plus l alcool c est haram tu n as pas un autre exemple plus halal![]()
Il y a de la bière halal maintenant ! Tu savais pas ???il y a bière et bière
en plus l alcool c est haram tu n as pas un autre exemple plus halal![]()
Tu crois çala ça change tout
le compromis devient fragile
il faudra trouver une solution pratique et rapide pour apaiser la situation !
le compte à rebours est lancé![]()
Mais la biere halale n encourage pas vers la tentation haramIl y a de la bière halal maintenant ! Tu savais pas ???
Je suis sûre que tu ne l'a jamais utilisé de ta vie et tu viens me corrigerad vitam aeternam![]()
Je suis sûre que tu ne l'a jamais utilisé de ta vie et tu viens me corriger![]()
Je m'en fiche, je ne veux rien savoir ...Tu es sûre de beaucoup de chose..... et puisque je ne répondrais pas... in fine tu ne le sauras jamais![]()
Je m'en fiche, je ne veux rien savoir ...![]()
Je ne sais pas .... par contre moi, je ne fais attention qu'aux personnes qui le méritentComme toutes les femmes.....
Je ne sais pas .... par contre moi, je ne fais attention qu'aux personnes qui le méritent![]()
Je reponds à tout le monde sauf ceux qui se vantent et maintiennent leurs mensonges à tout prix, des perdus quoi et qui pensent faire gober leur délire à nous autres ....puisque tu me répond, je dois le mériter.....
Je reponds à tout le monde sauf ceux qui se vantent et maintiennent leurs mensonges à tout prix, des perdus quoi et qui pensent faire gober leur délire à nous autres ....
Avec plaisir, il suffisait de demanderRend moi service....oublie moi![]()
Salam, Comment un homme qui trompe sa copine peut il prétendre l aimée ? Je précise que je ne fais rien avec lui rien de rien de rien et que l'on compte se marier. Plutard sera top cômme ca ?
@marokaine2frans, là je vais faire une réclamation à @Bladi pq tant de différence??? Elle peut utiliser autant de smiley qu elle veut?? Où est la justice??
A la base, je n'ai rien demandé moiOuai mais c est pas juste.....^^
A la base, je n'ai rien demandé moi
Que veux-tu ==> L'Oréal![]()