Homme qui trompe sa bien aimée

meli93

VIB
Mdrrrr

Qui te dit que je compte être polygame ? Je parle juste du droit. Après pour vous les femmes ca vous fait mal de l’entendre LOL

Si la polyandrie était autoriser , bcp de femmes ne se seraient pas gêner :D

Si tu compte toi , hé tes un homme ouleh ??? Mdrrrrrr
Ah ouai moi jme générai pas 2 mecs :love:
Jeen rêve , j'en bave meme
 
Ils deviennent rare ceux là , ou ils sont pris
Salam meli

Même du côté des femmes elles sont rares dans ce style.
On est tous dans le même pétrin jte rassure soeurette
Les bons aux bonnes et les mauvais aux mauvaises.

Si tu es bien tu auras quelqu'un de bien inchallah :ange:

Patientons! C'est ce qu'il nous reste à faire soeurette . Et on verra ce qu'on nous réserve. :D
 
Oh ça devrait aller vite , si tu sent de la tête , ça devrais les faire fuir rapidement.
Allah y a3wen
Hhhhhh rani ma3ndi figoura
Je rentre et je vais leur dire, désolée mais je sens l'oignon et l'ail .... hhhhh
Et s'ils veulent savoir, je leur dirai
Je l'ai fait une fois à la mosquée, une qui voulait que je me colle à elle hhhhhh
 

meli93

VIB
Hhhhhh rani ma3ndi figoura
Je rentre et je vais leur dire, désolée mais je sens l'oignon et l'ail .... hhhhh
Et s'ils veulent savoir, je leur dirai
Je l'ai fait une fois à la mosquée, une qui voulait que je me colle à elle hhhhhh

Mdrrrrrr, oh ! Non à l'oignon et à l'ail , purée ta pas foutu cette horreur sur la tête !!! Jla comprends la nénette , non mais c'est cata !!! Sa chlingue grave ce truc , j'en ai mis oulaalaaaa que ça dégage , je puai l'oignon et l'ail pdt 3 jours
 
Mdrrrrrr, oh ! Non à l'oignon et à l'ail , purée ta pas foutu cette horreur sur la tête !!! Jla comprends la nénette , non mais c'est cata !!! Sa chlingue grave ce truc , j'en ai mis oulaalaaaa que ça dégage , je ouai l'oignon et l'ail pdt 3 jours
Ouî ma belle, c'est cette recette mais la femme de la mosquée m'a dit que, c'était pas grave et je me suis collée à elle hhhhhh
Je vais me rincer avec de l'eau citronnée et faire plein de shampoing
N'empêche que ça marche, mine de rien
 
C'est des sujets qui reviendront ad vitam eternam. Il m'a trompé, elle m'a trompée, il m'a quitté, elle m'a quittée.... la belle mère, ils nous ont fait du s7our et j'en passe, c'est typiquement maghrébin. Quand, tu leur poses la question, s'ils en ont parlé au principal intéressé, ils te répondent tous, non
Ils amusent la galerie et font passer le temps, surtout les réponses des intervenants car il y a à boire et à manger dedans
t'en a marre d'en parler ? tu veux parler de quoi dis-moi ma belle
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam, Comment un homme qui trompe sa copine peut il prétendre l aimée ? Je précise que je ne fais rien avec lui rien de rien de rien et que l'on compte se marier. Plutard sera top cômme ca ?
On en sait rien...peut être qu'un homme ou même une femme trompe sans qu'il y ait un problème d'amour finalement on ne peut sonder les coeurs? Moi je te dirais que si je trompe c'est que je n aime clairement pas mon mec mais d'autres te diront qu'ils aiment mais qu'ils ont besoin de quelque chose d'autre ailleurs ou sont d'eternels insatisfaits... En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il y a un total manque de respect et ça c'est primordial dans un couple...
 
Ouai ça marche , mais qu'est ce que ça pue :malade:
Je sais bien ma belle, je pense que c'est fini pour moi, 2 fois de suite me suffisent largement. Je me suis lavée les cheveux, donc odeur du shampoing, apres shampoing, gel douche sur moi plus du coco de Chanel, une fois sortie, toutes ces odeurs mélangées à mon oignon, ail, je te dis pas hhhhhhhh
J'ai eu ch9i9a
 

meli93

VIB
Je sais bien ma belle, je pense que c'est fini pour moi, 2 fois de suite me suffisent largement. Je me suis lavée les cheveux, donc odeur du shampoing, apres shampoing, gel douche sur moi plus du coco de Chanel, une fois sortie, toutes ces odeurs mélangées à mon oignon, ail, je te dis pas hhhhhhhh
J'ai eu ch9i9a

Ptdddrrrrr, qu'est tu fou ???:confused:

Hé non la faux c.l que je suis , je dit mais j'avais fait pareille , j'ai tt mélanger ça puai encore plus .

Tout le monde tirai une tête bizarre quand je passai .
À la limite de me chanter " casse tu pue , et zrche à l'ombre "
 
Ptdddrrrrr, qu'est tu fou ???:confused:

Hé non la faux c.l que je suis , je dit mais j'avais fait pareille , j'ai tt mélanger ça puai encore plus .

Tout le monde tirai une tête bizarre quand je passai .
À la limite de me chanter " casse tu pue , et zrche à l'ombre "
Non, je n'en suis pas arrivée à ce point, ils n'ont rien remarqué enfin je pense ...mais tu connais les français, ils ne montrent rien hhhhh
 

meli93

VIB
Non, je n'en suis pas arrivée à ce point, ils n'ont rien remarqué enfin je pense ...mais tu connais les français, ils ne montrent rien hhhhh

Oui ills n'en pensaient pas moins :D
Ça pue grave , ma copine elle avait fait ça , je lui ai dit dégage tu pues , marche pas à côté de moi :malade:

La coco jla sniffe , sa sent trop bon et c'est bon pour la pousse et dmta de ses cheveux par la suite
 
Oui ills n'en pensaient pas moins :D
Ça pue grave , ma copine elle avait fait ça , je lui ai dit dégage tu pues , marche pas à côté de moi :malade:

La coco jla sniffe , sa sent trop bon et c'est bon pour la pousse et dmta de ses cheveux par la suite
Tu as été méchante avec elle
Je pense que pour se faire cette mixture, il faut aller au hammam avec la chaleur tout disparaît
 
Salam, Comment un homme qui trompe sa copine peut il prétendre l aimée ? Je précise que je ne fais rien avec lui rien de rien de rien et que l'on compte se marier. Plutard sera top cômme ca ?

C'est un gros mythomane et tu veux te marier avec mais si tu fais rien avec lui pas étonnant qu'il va voir ailleurs dans ce cas je lui donne pas tord !
 
Haut