Homme qui trompe sa bien aimée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Senora93
  • Date de début Date de début
Salam wa 3alaykoum oukhty fy dine. :*

Ouii hamdoulilleh j'ai dodo comme un grooos bb!..
Esperant qu'il en a ete de mm pr toi inchaAllah
A3lik salam ya èkhi :D

Iwa hamdoulilah que tu ais pu passer une merveilleuse nuit :cool:
Quant à moi, grâce à Allah : j'ai super bien dormi : merci de t'en soucier ;)
D'ailleurs tout au long du trajet pour me rendre au travail : je chantais en écoutant de la musique lol.
==> Je me suis crût en plein tournage de clip :claque: :p.

Je pense comme @marokaine2frans tolérance zéro, si le gars est avec toi, il y a un engagement moral et affectif.
Après tu auras toujours ceux qui disent :
- c'est pas ton mari: donc il faut un bout de papier pour "exiger" la loyauté et fidélité, super
- tu ne fais rien avec lui, c'est normal, il a des besoins d'homme: donc le mec ne sait pas tenir sa braguette fermée comme les animaux ? N'est il pas doté d'une raison et de sentiments ?
- c'est juste sexuel donc c'est pas grave: donc le mec érige le sexe comme priorité et ne conçoit pas qu'il puisse avoir du plaisir avec son épouse, ils utilisent la femme et maîtresse comme des objets; l'une pour la sécurité du foyer et l'autre pour faire de l'acrobatie
Dans ce cas, il faut un homme qui pense comme toi, sinon, il faut une réciprocité, c'est pas l'un qui ne fait rien et l'autre oui, sous prétexte que c'est un homme et si tu ne veux rien faire, alors c'est eof (end of file)
Ce n'est que mon avis, tu fais biensur ce que tu veux mais c'est des choses qui normalement aurait du faire l'objet d'une discussion. Il aurait du à minima être transparent et te le dire en amont, après tu acceptes ou pas

Si toutes les femmes dégageaient les hommes qui vont ailleurs, crois moi qu'ils réfléchiraient à deux fois, mais il y a toujours des femmes qui acceptent et participent à cette manipulation de masse: "l homme est un chasseur animé par le sexe misquine c'est pas de sa faute"

Je pense comme @marokaine2frans tolérance zéro, si le gars est avec toi, il y a un engagement moral et affectif.
Après tu auras toujours ceux qui disent :
- c'est pas ton mari: donc il faut un bout de papier pour "exiger" la loyauté et fidélité, super
- tu ne fais rien avec lui, c'est normal, il a des besoins d'homme: donc le mec ne sait pas tenir sa braguette fermée comme les animaux ? N'est il pas doté d'une raison et de sentiments ?
- c'est juste sexuel donc c'est pas grave: donc le mec érige le sexe comme priorité et ne conçoit pas qu'il puisse avoir du plaisir avec son épouse, ils utilisent la femme et maîtresse comme des objets; l'une pour la sécurité du foyer et l'autre pour faire de l'acrobatie
Dans ce cas, il faut un homme qui pense comme toi, sinon, il faut une réciprocité, c'est pas l'un qui ne fait rien et l'autre oui, sous prétexte que c'est un homme et si tu ne veux rien faire, alors c'est eof (end of file)
Ce n'est que mon avis, tu fais biensur ce que tu veux mais c'est des choses qui normalement aurait du faire l'objet d'une discussion. Il aurait du à minima être transparent et te le dire en amont, après tu acceptes ou pas

Si toutes les femmes dégageaient les hommes qui vont ailleurs, crois moi qu'ils réfléchiraient à deux fois, mais il y a toujours des femmes qui acceptent et participent à cette manipulation de masse: "l homme est un chasseur animé par le sexe misquine c'est pas de sa faute"

Coucou toi ;)

8èdchi li kèyne à khti :cool:

Sérieux, je n'arrive pas à concevoir que chi wè7èd qui affirme aimer l'autre, y mchi y chouf une autre personne :claque:
Wèsh à 3ibad Allah wéllèt chalada oula chno zè3ma :eek:
==> Allah y ster ou Allah y 7fad mèn bnèdèm li mé 3èndoush l'kélma car trop préoccuper à 3ish à la carnaval :malade:

Coucou toi ;)

8èdchi li kèyne à khti :cool:

Sérieux, je n'arrive pas à concevoir que chi wè7èd qui affirme aimer l'autre, y mchi y chouf une autre personne :claque:
Wèsh à 3ibad Allah wéllèt chalada oula chno zè3ma :eek:
==> Allah y ster ou Allah y 7fad mèn bnèdèm li mé 3èndoush l'kélma car trop préoccuper à 3ish à la carnaval :malade:

Hello copine !

Ta ana jani 3jeb 8adak chi
zouina 8adi l'rajel baghrik o ghadi m'3a wa7da khora fina8ouwa l'adab ???
ma i9adrch i ssed zantatou ? Baz
Yallah tissa3

C'est surement des sentiments dial bal3ani o carnaval allah i8ila : D

A la carte, le gars veut juste son intérêt et utilise les femmes à sa convenance, qui elles mêmes ont un intérêt. Il a senti qu'elle veut du zawaj, donc il mise qu'elle accepte tout et n'importe quoi. ^^

Dernière édition:
Hello copine !

Ta ana jani 3jeb 8adak chi
zouina 8adi l'rajel baghrik o ghadi m'3a wa7da khora fina8ouwa l'adab ???
ma i9adrch i ssid zantatou ? Baz
Yallah tissa3

C'est surement des sentiments dial bal3ani o carnaval allah i8ila : D

A la carte, le gars veut juste son intérêt et utilise les femmes à sa convenance, qui elles mêmes ont un intérêt. Il a senti qu'elle veut du zawaj, donc il mise qu'elle accepte tout et n'importe quoi. ^^

:eek: Wili wili wili 3la sgoui3a :claque:
==> Wa bla mé té da7kini à khti, je vais finir par avoir des abdos en béton grâce à vous : ktèltini bi da7k :D

Le jeune homme est certes fautif wallèyni té sa7ébtou fi8a la faute.
A partir du moment où, elle trouve acceptable qu'il puisse aller voir ailleurs : ça montre que rien n'est cadré :(
Wèsh à 3ibad Allah, mé p'9ât aucune normalité : koulchi ki t'comporta ki lé 8youch :confus:.

C'est comme si je disais : "j'ai emmener ma voiture chez le garagiste, il m'a dit que les plaquettes de freins étaient HS.
Walakine, vu que je n'ai pas les moyens pour les remplacer et comme je ne souhaite pas utiliser les transports en commun ==> n'y a t-il pas un risque que les freins puissent lâcher lorsque je serai sur la route ?" :p.

Parfois, il n'y a pas nécessité à donner des réponses "ouvertes" à certaines questions dans la mesure où il n'y a pas de choix multiples à avoir. Je veux bien qu'il y ait, pour certains sujets, matière à réfléchir.
En revanche, sur certains cas : la réponse bèyna mèn tissè3 :cool:.

T'es juste avec un queutard
Y en a beaucoup crois moi
c pas une raison pour se caser avec un khamej comme ça qui doit parler de ses plans q comme de la dernière des m-erdes alors qu'il est tellement plus bas

Je crois que le pire c'est s'il se met à cracher sur ses ex...ça donne déjà une indication de comment il considère la femme en général...il risque pas de mieux traiter sa femme.

Salam, Comment un homme qui trompe sa copine peut il prétendre l aimée ? Je précise que je ne fais rien avec lui rien de rien de rien et que l'on compte se marier. Plutard sera top cômme ca ?
Mais comment peut il se respecter lui meme ? C'est un goujat double d'un horrible farfadet dis lui aussi que tu l'aimes et que pour l'instant tu préférée sortir avec le patron de ta boîte en attendant le mariage ?!?!??!

Retour