A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci khouiti lé 3ziza@Jbelnarif, @marokaine2frans, sur ce les pipellettes je vous souhaite une bonne nuit!
Arrête de mytho, tu lui a donner un mouchoir, et vous avez pleurer ensembleJ lui ai dit : " viens dans mes bras j vais te le faire oublier "![]()
Bonne nuit soeurette!..
Merci khouya, t'es mimiBonne nuit frangine @marokaine2frans
Salam wa 3alaykoum oukhty fy dine. :*Merci khouya, t'es mimi
Je te souhaite également de faire un bon gros dodo en espérant que tu fasses de très beaux rêves in sha Allah
A3lik salam ya èkhiSalam wa 3alaykoum oukhty fy dine. :*
Ouii hamdoulilleh j'ai dodo comme un grooos bb!..
Esperant qu'il en a ete de mm pr toi inchaAllah
Hier j ai eu une femme qui à pleurer à cause de ca j ai du la réconforter elle m a fait de la peine !
Oui elle m a dit ca m a fait plaisir d avoir discuter avec vous et m a fait un câlin !T'as réussi à la réconforter?![]()
Oui elle m a dit ca m a fait plaisir d avoir discuter avec vous et m a fait un câlin !
Je pense comme @marokaine2frans tolérance zéro, si le gars est avec toi, il y a un engagement moral et affectif.
Après tu auras toujours ceux qui disent :
- c'est pas ton mari: donc il faut un bout de papier pour "exiger" la loyauté et fidélité, super
- tu ne fais rien avec lui, c'est normal, il a des besoins d'homme: donc le mec ne sait pas tenir sa braguette fermée comme les animaux ? N'est il pas doté d'une raison et de sentiments ?
- c'est juste sexuel donc c'est pas grave: donc le mec érige le sexe comme priorité et ne conçoit pas qu'il puisse avoir du plaisir avec son épouse, ils utilisent la femme et maîtresse comme des objets; l'une pour la sécurité du foyer et l'autre pour faire de l'acrobatie
Dans ce cas, il faut un homme qui pense comme toi, sinon, il faut une réciprocité, c'est pas l'un qui ne fait rien et l'autre oui, sous prétexte que c'est un homme et si tu ne veux rien faire, alors c'est eof (end of file)
Ce n'est que mon avis, tu fais biensur ce que tu veux mais c'est des choses qui normalement aurait du faire l'objet d'une discussion. Il aurait du à minima être transparent et te le dire en amont, après tu acceptes ou pas
Si toutes les femmes dégageaient les hommes qui vont ailleurs, crois moi qu'ils réfléchiraient à deux fois, mais il y a toujours des femmes qui acceptent et participent à cette manipulation de masse: "l homme est un chasseur animé par le sexe misquine c'est pas de sa faute"
Coucou toi
8èdchi li kèyne à khti
Sérieux, je n'arrive pas à concevoir que chi wè7èd qui affirme aimer l'autre, y mchi y chouf une autre personne
Wèsh à 3ibad Allah wéllèt chalada oula chno zè3ma
==> Allah y ster ou Allah y 7fad mèn bnèdèm li mé 3èndoush l'kélma car trop préoccuper à 3ish à la carnaval![]()
Hello copine !
Ta ana jani 3jeb 8adak chi
zouina 8adi l'rajel baghrik o ghadi m'3a wa7da khora fina8ouwa l'adab ???
ma i9adrch i ssid zantatou ? Baz
Yallah tissa3
C'est surement des sentiments dial bal3ani o carnaval allah i8ila : D
A la carte, le gars veut juste son intérêt et utilise les femmes à sa convenance, qui elles mêmes ont un intérêt. Il a senti qu'elle veut du zawaj, donc il mise qu'elle accepte tout et n'importe quoi. ^^
Il n y a pas une contradiction ?Salam, Comment un homme qui trompe sa copine peut il prétendre l aimée ? Je précise que je ne fais rien avec lui rien de rien de rien et que l'on compte se marier. Plutard sera top cômme ca ?
Il n y a pas une contradiction ?
Et 3ad tu demande plutard ?
T'es juste avec un queutard
Y en a beaucoup crois moi
c pas une raison pour se caser avec un khamej comme ça qui doit parler de ses plans q comme de la dernière des m-erdes alors qu'il est tellement plus bas
Ah oui une "hlelux de luxe "Elle ci différent, c'est sa "hlel" comme ils aiment à le dire ces khamejs nouvelle génération
Mais comment peut il se respecter lui meme ? C'est un goujat double d'un horrible farfadet dis lui aussi que tu l'aimes et que pour l'instant tu préférée sortir avec le patron de ta boîte en attendant le mariage ?!?!??!Salam, Comment un homme qui trompe sa copine peut il prétendre l aimée ? Je précise que je ne fais rien avec lui rien de rien de rien et que l'on compte se marier. Plutard sera top cômme ca ?
Encore un qui a fourré sa queue n'importe où..il va y'avoir de la concurrence de "pavés"
![]()
Pardon??.. je t'ai manqué de respect pr parler comme ça?..Encore un qui a fourré sa queue n'importe où
Sinon il y a un truc sympa c'est donner son opinion
![]()