Homme serieux ou pas

dites moi!!

alors voila le gars comment il est?
on a flaché la 1er fois qu'on sé rencontré, on a parlé de tou é nirmporte koi
on été tro alaise on a mangé ensemble la 1er foi
puis on c kiffé franchemen on été tro bien ensemble é on se voi de temps en temps et on c deja embrassé

bref on parle il me raconte sa vie et me di toute la vérité genre il a deja eu des copine , des relation sexuelle,il avai deja fumé étan plu jeune les boite aussi ..
mais depui kil est parti a el 3omra il ma di kil a arrété tou sa

et genre je lé testé je lui é di stp un jour si on é marié tu menmenera en boite pour voir c commen il ma di nn dzl jai di stpp une foi o moins il ma di nn aten je sui alé el 3omra et tu croi je vé enmené ma femme hlal en boite alro ke c pa bien ?
il ma di mai tkt je te compren tes curieuz et tout il ma di on vera meme si c mort , il ma di dan les endroi serieu oui comme les festival mai pa les boite c ouff surtout o maroc c tro chooo il ma di je lé coné toute tkt pa je sui pasé par la bref
et apré je lui é di tu c c pa bien aussi de membrassé, de me tenir et tout ! et il ma di je c mais tu c je sui serieu, je sui pa la pour me foutre de toi tkt pas, mais toi si tu fé cete relation pour de la rigolade di le moi mnt pour kon arret
ah oui et ila parlé de moi a son meilleur ami

il me di qu'il ve se cazé c bon
il compte le mariage pour de vrai
le pauve pour venir me voior il se tape 50min de trajet surtou que défoi c juste pour me voir une heur !!!
quand on parle il me regarde dan les yeu genre ya dé belle fille qui passe devan nou walo meme pa il regarde moi je fige sur les belle goss lui rien pff

je vai le testé malgré tou

ALORS ? vous pencé koi? moi jpence kil é bien !!!
il me di la vérité sur des chose qui ne doive pa se dire surtou sur son pasé
alors conseillez moi ? vous pencé koi ? repondé serieu svp jve pa des gen ki parle dautre chose svp

C est une blague? elle est serieuse elle?

maissa : ati senhh neki rad sawalhh tachehite oriyi sed3a el hal ollah
rir rwana rar ised3a loukte ayyy mohim maniguane tamazirtenm

manwa ai guan ghana?? makmi sd3ane? 3awd iyi.....

tamazirte inou tgua "ait baha" odrar lol ima kimi??
parce que je veux qu'elle me parle j'ai un sérieux penchant pour elle mais je sais qu'il est plus beau et plus sérieux que moi (

bah tente ta chance qd meme on sest jamais tu sais :rolleyes: lol

t pas serieux toi?

dites moi!!

alors voila le gars comment il est?
on a flaché la 1er fois qu'on sé rencontré, on a parlé de tou é nirmporte koi
on été tro alaise on a mangé ensemble la 1er foi
puis on c kiffé franchemen on été tro bien ensemble é on se voi de temps en temps et on c deja embrassé

bref on parle il me raconte sa vie et me di toute la vérité genre il a deja eu des copine , des relation sexuelle,il avai deja fumé étan plu jeune les boite aussi ..mais depui kil est parti a el 3omra il ma di kil a arrété tou sa

et genre je lé testé je lui é di stp un jour si on é marié tu menmenera en boite pour voir c commen il ma di nn dzl jai di stpp une foi o moins il ma di nn aten je sui alé el 3omra et tu croi je vé enmené ma femme hlal en boite alro ke c pa bien ?
il ma di mai tkt je te compren tes curieuz et tout il ma di on vera meme si c mort , il ma di dan les endroi serieu oui comme les festival mai pa les boite c ouff surtout o maroc c tro chooo il ma di je lé coné toute tkt pa je sui pasé par la bref
et apré je lui é di tu c c pa bien aussi de membrassé, de me tenir et tout ! et il ma di je c mais tu c je sui serieu, je sui pa la pour me foutre de toi tkt pas, mais toi si tu fé cete relation pour de la rigolade di le moi mnt pour kon arret
ah oui et ila parlé de moi a son meilleur ami

il me di qu'il ve se cazé c bon
il compte le mariage pour de vrai
le pauve pour venir me voior il se tape 50min de trajet surtou que défoi c juste pour me voir une heur !!!
quand on parle il me regarde dan les yeu genre ya dé belle fille qui passe devan nou walo meme pa il regarde moi je fige sur les belle goss lui rien pff

je vai le testé malgré tou

ALORS ? vous pencé koi? moi jpence kil é bien !!!
il me di la vérité sur des chose qui ne doive pa se dire surtou sur son pasé
alors conseillez moi ? vous pencé koi ? repondé serieu svp jve pa des gen ki parle dautre chose svp

tu veux dire qu apres le chit, il fume les boites qui le contiennent???

y a pas a dire, il recycle et est ecolo, c est un type bien. fonce.
:eek:

comen sa si je sui serieuzz

jvous parle serieu c pa une blague alééé

dite moi ski cloche avec mon topicc svpppp jcompren nada la

Certains se disent certainement que tu es trop jeune.

D'autres pensent que les raisons que tu avances pour dire qu'il est une personne de bien ne sont pas suffisantes.

D'autres encore disent que les tests sont inutiles.

Et d'autre se disent que tu devrais en parler à tes parents, ils sont surement plus avisés que toi, ou qu'un forum.

Surtout, ne t'enerves pas stp.

Salam.

vous savez quoi il est conecté la
je lré ajouté dan une otere seson de ma pote é genre il a meme pa calculé en plus ma cops est tro belle je lui est di je sui marocaine algériennee et tou il a di désolé je sui ocupé apré il la bloké

je lré ajouté dan une otere seson de ma pote é genre il a meme pa calculé en plus ma cops est tro belle je lui est di je sui marocaine algériennee et tou il a di désolé je sui ocupé apré il la bloké

trop mashallah ton homme wallah loupe le pas garde le il est trop bien ! c'est rare les mecs comme ca.

ps: tu me file le msn de ta copine?? enfin si elle a fait la 3omra sinon c'est pas la peine :rolleyes:

il a calculé ta connerie, c tout !!! :D

on m'a jamais demandé en mariage et je suis pret à te dire oui :rouge:
MAIS (le fameux mais ) tu as un namoureux dans le 67 ou 68 je sais plus

- Mon n'amoureux dans le 68 oui (mais on es pas tout a fait ensemble, c compliké...) (mais c lui ke jm plu ke tou!)

- Y'a Amir, a qui j'ai vendu une carte 12-25 qd je bossais à la sncf! tro charmant!
- Bouchaid, gardien d'immeuble, mimi ossi !
- Le braqueur ! mais jm pas lui !

ils vivent dans les beaux quartiers
ou en banlieue mais dans un loft
Ateliers d’artistes branchés,
Bien plus tendance que l'avenue Foch
ont des enfants bien élevés,
qui ont lu le Petit Prince à 6 ans
Qui vont dans des écoles privées
Privées de racaille, je me comprends
les bobos ,
les bobos :langue:

- Mon n'amoureux dans le 68 oui (mais on es pas tout a fait ensemble, c compliké...) (mais c lui ke jm plu ke tou!)

- Y'a Amir, a qui j'ai vendu une carte 12-25 qd je bossais à la sncf! tro charmant!
- Bouchaid, gardien d'immeuble, mimi ossi !
- Le braqueur ! mais jm pas lui !

oui mais moi je veux une femme pour moi tout seul :rouge:
si tu l'aime plus que tout je te laisse a lui alors :D mabrok !!!

Encore ! Encore ! Encore ! Encore ! Encore ! Encore ! Encore ! :D

encore?

jsui tombée sur des cas :eek:

- Toufik et Ilyes (un a volé une voiture), et tous les deux m'on révélé (vrai ou pas jsé pas) que mon ex est fiancé avec sa cousine (qui es o bled). du coup notre histoire fut de courte duré lol !

euh.... je réfléchis... atten...

encore?

jsui tombée sur des cas

- Toufik et Ilyes (un a volé une voiture), et tous les deux m'on révélé (vrai ou pas jsé pas) que mon ex est fiancé avec sa cousine (qui es o bled). du coup notre histoire fut de courte duré lol !

euh.... je réfléchis... atten...

nan c bon ds les gros cas, c tout ...

le pire c etait le braqueur !!! :eek:

PS: ce sont en majorité des "potes"... n'allez pas imaginé que j'ai un harem de gangster!

Retour