Hommes aux ménages!

Non, Marok19 est suffisant...

Bon ben, tu ne m'intéresses pas alors, désolé :(

LOL..:D

Pas grave ! Je donnerai mon argent et mon amour ,à une autre

Sinon, j'aime bien comme tu es.Au moins, toi, tu dis la vérité.Tu ne joues pas !
Fallait le dire, que c'est juste " de passage"

On peut essayer "juste de passage", si tu veux
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Désolé, je vois pas pire... :(

Pr moi, l'équivalent c'est le linge ! Pffffff mettre dans la machine, sortir de la machine, étendre, détendre (rien que là déjà ça me saoule), repasser, ranger ... tout ça pr remettre qqles jours plus tard !

En fait c'est le mm principe avec les courses: mettre dans le caddie, sortir du caddie pr mettre sur le tapis, remettre dans le caddie, ressortir du caddie pr le coffre de la voiture, ressortir du coffre, ranger dans le garde manger ... tout ça pr ressortir après pr manger ! :D
 
Pr moi, l'équivalent c'est le linge ! Pffffff mettre dans la machine, sortir de la machine, étendre, détendre (rien que là déjà ça me saoule), repasser, ranger ... tout ça pr remettre qqles jours plus tard !

En fait c'est le mm principe avec les courses: mettre dans le caddie, sortir du caddie pr mettre sur le tapis, remettre dans le caddie, ressortir du caddie pr le coffre de la voiture, ressortir du coffre, ranger dans le garde manger ... tout ça pr ressortir après pr manger ! :D
et la suite continues:wazaa:
 
Quelle question , quelle femme n'aimerait pas un coup de main pour ranger la maison et s occuper des tâches ménagéres, je pense que ça fait partie du mariage de s'entraider également dans les tâches quotidiennes
Si on le fait ensemble, cela va plus vite , on finit plus vite et on peut partager plus de choses ensemble aussi
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je connais une fille qui est libre en ce moment... Elle cherche un gars pour faire les courses... Ça t'intéresse ? :rolleyes:


oh tu joues aux entremetteuses toi maintenant ?
Je ne sais pas qui tu fréquentes ces derniers temps, mais tu devrais arrêter, ils ont une mauvaise influence sur toi :desole:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Pr moi, l'équivalent c'est le linge ! Pffffff mettre dans la machine, sortir de la machine, étendre, détendre (rien que là déjà ça me saoule), repasser, ranger ... tout ça pr remettre qqles jours plus tard !

En fait c'est le mm principe avec les courses: mettre dans le caddie, sortir du caddie pr mettre sur le tapis, remettre dans le caddie, ressortir du caddie pr le coffre de la voiture, ressortir du coffre, ranger dans le garde manger ... tout ça pr ressortir après pr manger ! : D

Non mais moi ce qui me saoule dans les courses, c'est qu'il y a toujours trop de monde quand j'y vais... Et comme je suis du genre pressé, ça m'énerve! :(
Le pire, c'est si je vois des retraités le weekend, j'ai envie de les écraser... :(
 
Pr moi, l'équivalent c'est le linge ! Pffffff mettre dans la machine, sortir de la machine, étendre, détendre (rien que là déjà ça me saoule), repasser, ranger ... tout ça pr remettre qqles jours plus tard !

En fait c'est le mm principe avec les courses: mettre dans le caddie, sortir du caddie pr mettre sur le tapis, remettre dans le caddie, ressortir du caddie pr le coffre de la voiture, ressortir du coffre, ranger dans le garde manger ... tout ça pr ressortir après pr manger ! :D


J avoue que je n'avais pas pensé à tout ça mais c'est vrai qu'on fait pour défaire chaque jour :pleurs:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
oh tu joues aux entremetteuses toi maintenant ?
Je ne sais pas qui tu fréquentes ces derniers temps, mais tu devrais arrêter, ils ont une mauvaise influence sur toi :des ole:

Si j'aime bien quelqu'un, ben je cherche son bonheur, c'est normal... :mignon:

Mais t'as raison, je vais arrêter ce genre de fréquentations, ça me permettra de me coucher plus tôt... :rolleyes:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Non mais moi ce qui me saoule dans les courses, c'est qu'il y a toujours trop de monde quand j'y vais... Et comme je suis du genre pressé, ça m'énerve!
Le pire, c'est si je vois des retraités le weekend, j'ai envie de les écraser...

M'en parle pas, je suis ochlophobe :eek:
Des années que j'ai pas mis les pieds dans un marché ! lol

J avoue que je n'avais pas pensé à tout ça mais c'est vrai qu'on fait pour défaire chaque jour

bah oui, c'est comme ton lit le matin, tu vas le faire mais le soir tu vas le défaire !!! :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Si j'aime bien quelqu'un, ben je cherche son bonheur, c'est normal...

Mais t'as raison, je vais arrêter ce genre de fréquentations, ça me permettra de me coucher plus tôt...

oh t'es trop mignon :mignon:

Oui, regarde toi, tu commences à avoir des cernes !!! lol

tu parles de l'emballage mais l'essentiel?

l'essentiel se fera une fois les courses faites et rangées et que la poubelle soit descendue :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
ça me tue ça. pourquoi vous êtes convaincues d'avance qu'il faut repasser derrière ? ze3ma nous quand on passe la serpillère c'est avec l'eau des égouts ou quoi ? c'est vraiment typique ça, nous quand vous nettoyez un truc on ne check pas pour voir si c'est bien fait, vous vous checkez systématiquement avec la conviction que c'est mal fait. comme si au fond ça vous dérangeait qu'on fasse une tache que vous vous appropriez et que vous pensez faire mieux que tout les hommes. :prudent:

Si jamais tu fais un ménage parfait, on te cassera implicitement par le style de compliment que l'on fait à un petit enfant après avoir posé son verre sur la table sans le faire tomber.
 
Haut