Hommes aux ménages!

C'est normal d'aider sa femme et même on est la pour lui rendre la vie un pa plus facile au quotidien elle font tellement d'effort et c'est toujours avec plaisir d'aider sa petite femme !!
 
Salam Pogoss,

Oula t'énerves pas :-D.

Je n'ai à aucun moment mentionné le fait qu'il était impossible qu'un homme puisse savoir faire le ménage.
Mais j'ai écrit que SI c'était pour le refaire juste après : ça n'était pas la peine.

Cependant, tu auras beau dire ce que tu veux : les femmes ont l'art et la manière de le faire : on va dire qu'on est plus minitieuse que vous et que chaque détail à son importance :langue:.
Petit exemple : prends 2 sedaris et dit à un homme et à une femme de prendre le soin de les lamet. A ton avis, lequel sera le plus réussi ?
Pareille concernnant les rideaux, donc tu vois un peu la nuance lol.
non non mais je te dis ça parce que tu m'as rappelé du vécu. toutes les filles avec qui j'ai habité (à part une qui était bordélique) me donnaient l'impression de passer un examen à chaque fois que je faisais le ménage et repassaient derrière limite par réflexe. ma femme aussi me tuait, elle checkait les assiettes prête à dire "regarde ! là c'est pas bon".
pour ton exemple des seddari et les rideaux c'est pas qu'on ne sait pas c'est juste qu'on s'en fout des détails :langue:
 
les filles Est ce que vous aimez un homme qui participe aux taches ménagéres? :mignon:
Non pour moi ce serait trop gay!! Ben biensur qu'on aime ça voyant et pas besoin de rever il y en as plus de ce genre, et lorsque ce genre de mec tombe sur une nana, beh la nana elle en profite pour l'ecraser encore plus beh oui 1cent + 1cent + 8 autre cent c'est 10cent et plusieurs 10cent c'est 1dollar! Beh voila oui, a partir de petite chose comme les taches menageres, on reussit à chopper le mec comme on veut, on lui demande le menage ensuite changer le bebe ensuite faire a manger et nous on va au taf, donc lui devenu la mere de la maison et la femme devenue le pere de la maison! Mais ouiiii les femmes elles aiment ca voyant voila jme la ferme!
 
Si jamais tu fais un ménage parfait, on te cassera implicitement par le style de compliment que l'on fait à un petit enfant après avoir posé son verre sur la table sans le faire tomber.
graaaaaaaaaaaave !!
en fait j'ai compris, elle font tout pour te décourager de faire le ménage pour qu'ensuite elle s'en chargent et te donnent l'impression d'avoir une dette alors que toi tu t'en fouuuuuuus si elles ne le font pas et tu ne considères pas ça comme un cadeau de valeur.
dessin animé sounboul سنبل - YouTube
 
Y aura pas de ça avec moi... mais c'est culturel, c'est rare dans la génération de nos parents donc maintenant que les femmes exigent qu'un homme aussi fasse le ménage, elle se dit que comme ce n'est pas son rôle à la base, il ne le fera pas super bien...
ça me fait penser à ma mère qui faisait la grande lessive et comme y avait beaucoup, elle faisait une partie à la maison et une autre, voulait la faire au lavoir pour en finir rapidement...
J'étais sur le point de sortir et elle me dit où tu vas? ne tardes pas, comme ça tu vas déposer les vêtements au lavoir...Je lui dis y a les garçons, envoie-les eux... Elle me dit "comme si des garçons allaient réussir à faire la lessive!!!!!!!!!!" Mais attends moi, j'ai jamais fait fonctionner de machine de ma vie, pourquoi elle se dit que MOI je vais directement comprendre le fonctionnement de la machine? et pas eux?
iwa avec cette mentalité c'est vous les macho, ze3ma la femme est faite pour le ménage ? rah c'est juste du ménage, ça ne demande pas un bac+5.
sinon ta mère m'a tué. aw c'est le lavoir (le lavomatic yak ?) qui va laver de toutes façons ! en plus le lavoir c'est vraiment l'endroit ou vont les étudiants laver leurs fringues. quand j'étais étudiant je n'avais pas de machine à laver chez moi pendant longtemps (c'est pas un appareil avec lequel un étudiant peut s'amuser à déménager) donc comme tous mes potes j'allais au lavoir.
 
Haut