Hommes aux ménages!

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
non toi ça va, tu les fais mentalement mais lui 44 ans c'est juste pas possible. je lui parlais comme à un petit frère

et bah maintenant tu lui parleras comme à un ... grand frère ? :D

il t as vite repéré, jsuis grillé

Il m'a vite repérée ?? tu m'étonnes il a été le 1er à me quoter quand je suis arrivée sur Bladi, il s'est dit "celle là, elle est pas comme les autres !" :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
on aime bien manger mais pas autant que vous du coup quand on fait la bouffe c'est rapide et efficace. la bouffe élaborée c'est pour les non marocaines qu'on la fait histoire de leur montrer qu'on a de la bonne bouffe. avec le recul je me rend compte que je n'ai jamais sorti le grand jeu en cuisine à une marocaine, avec elles je cuisinais comme je cuisinais à des potes mecs :indige:



J'y ai cru en ces marocains super-cooks! :claque: :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
on aime bien manger mais pas autant que vous du coup quand on fait la bouffe c'est rapide et efficace. la bouffe élaborée c'est pour les non marocaines qu'on la fait histoire de leur montrer qu'on a de la bonne bouffe. avec le recul je me rend compte que je n'ai jamais sorti le grand jeu en cuisine à une marocaine, avec elles je cuisinais comme je cuisinais à des potes mecs :indigne
Et bien bravo Pogoss :(.
Moi je trouve que bien au contraire : le faire pour une marocaine t'aurais permis de lui en mettre plein les yeux.

Mais je pense que tu es un petit malin car vu que les non marocaines ne connaissent pas spécialement nos saveurs : même si tu rates ton repas, et bien elle n'y verra que du feu :langue:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ça va être difficile. je crois que je vais plus lui parler ga3 ! je suis déçu. 44 ans tu te rends comptes ? les dessins animés ne devaient même pas exister quand il était enfant meskine !

Il a dû connaitre Pimprenelle et Nicolas quand mm :D

Mais je ne sais pas, j'y croyais encore jusqu'à lire Pogoss! Toutes mes illusions partent en fumée maintenant!

Pogoss sait cuisiner et il est marocain ! lol

Désolé je fais ce que je peux pour arrêter...

faut que tu détentes encore un peu plus ! lol

Mido aurait une réplique pour toi maintenant... Que je me retiendrai de faire...

Tu vois, DETENDS TOI ! :D
 
Et bien bravo Pogoss :-(.
Moi je trouve que bien au contraire : le faire pour une marocaine t'aurais permis de lui en mettre plein les yeux.

Mais je pense que tu es un petit malin car vu que les non marocaines ne connaissent pas spécialement nos saveurs : même si tu rates ton repas, et bien elle n'y verra que du feu :langue:
mais non la marocaine elle a déjà mangé des tas de couscous et des tajines différents je ne vais pas les lui faire découvrir. et y a pas de fierté comme avec les étrangères qui te disent "waw c'est trop bon votre cuisine" et à qui tu réponds avec la fausse modestie qui fait flotter le drapeau "mais non, moi je bricole, c'est pas représentatif de la vrai qualité de la cuisine marocaine. attends de manger celui de ma mère".
sinon avec les marocaines j'ai fait des tajines basiques et des douaze elles ont aimé donc je ne crois pas que je me trompe sur les saveurs :langue:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
tu peux continuer à y croire. si tu goutais les tajines qu'on se fait entre potes dans les pic niques dans les gorges du dades hummmm

Oui, c'est clair. C'était trooop bon pour moi aussi!

Mais je suis déçue d'avoir eu droit au ''impressionnons la petite touriste! elle n'y connait rien de toute façon'' :D
 
Oui, oui, c'est le côté ''différent pour une non-marocaine'' dont je parle.
ben justement, pour une non marocaine on veut faire découvrir donc on fait des plats plus élaborés. pour une marocaine ça ne sera pas une découverte mais je ferais pareil si je deviens célibataire vu que je voudrais surement lui faire découvrir la cuisine japonaise.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
ben justement, pour une non marocaine on veut faire découvrir donc on fait des plats plus élaborés. pour une marocaine ça ne sera pas une découverte mais je ferais pareil si je deviens célibataire vu que je voudrais surement lui faire découvrir la cuisine japonaise.


Aaaah je comprend un mieux.

Je voyais ça comme...prendre la touriste un peu pour une *****. Style ; ''Ouais, ouais, je fais toujours des plats comme ça, c'est normal quoi! Un tajin de semaine, rien d'extra. ''

Alors que la vérité est tout autre.
 
Haut