Hommes aux ménages!

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
non non mais je te dis ça parce que tu m'as rappelé du vécu. toutes les filles avec qui j'ai habité (à part une qui était bordélique) me donnaient l'impression de passer un examen à chaque fois que je faisais le ménage et repassaient derrière limite par réflexe. ma femme aussi me tuait, elle checkait les assiettes prête à dire "regarde ! là c'est pas bon".
pour ton exemple des seddari et les rideaux c'est pas qu'on ne sait pas c'est juste qu'on s'en fout des détails langue:
Meskine, elles t'ont traumatisé à vie :D.
Moi je ne ferai passer d'examen à personne vu que je sais d'avance comment sera fait le ménage : je le ferai directe.
Walakine vu que vous aimez bien manger : je pense que niveau bouff vous saurez y faire.

Du coup, j'aurai misé sur la meilleure des solutions.
Au moins au fourneau, ça ne pourra pas être plus pire que moi lol.

Et bien tu vois : toi-même tu sais où je veux en venir ;).
 
Meskine, elles t'ont traumatisé à vie :-D.
Moi je ne ferai passer d'examen à personne vu que je sais d'avance comment sera fait le ménage : je le ferai directe.
Walakine vu que vous aimez bien manger : je pense que niveau bouff vous saurez y faire.

Du coup, j'aurai misé sur la meilleure des solutions.
Au moins au fourneau, ça ne pourra pas être plus pire que moi lol.

Et bien tu vois : toi-même tu sais où je veux en venir ;).
on aime bien manger mais pas autant que vous du coup quand on fait la bouffe c'est rapide et efficace. la bouffe élaborée c'est pour les non marocaines qu'on la fait histoire de leur montrer qu'on a de la bonne bouffe. avec le recul je me rend compte que je n'ai jamais sorti le grand jeu en cuisine à une marocaine, avec elles je cuisinais comme je cuisinais à des potes mecs :indigne:
 
Haut