Hommes battus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Tu habite ou chez moi yavait presque canicule raconte ta journee dinor je t'ecoute tu est comme mon sujet prive de confession intime lol

A paris ... il a plu toute la journée et une copine avec qui j'étais voulait tout essayer ... moi j'avais mal au pied lol
Après jsuis aller a l'aéroport en + dla fatigue :( jvoyai rien sur la route ... j'ai failli mfaire rentré dedans par un poids lourd

Et toi tu habite ou ? ta journée c t comment ?

A paris ... il a plu toute la journée et une copine avec qui j'étais voulait tout essayer ... moi j'avais mal au pied lol
Après jsuis aller a l'aéroport en + dla fatigue :( jvoyai rien sur la route ... j'ai failli mfaire rentré dedans par un poids lourd

Et toi tu habite ou ? ta journée c t comment ?
Geneve j'habite ana mais ma journée je t'explique pas ma cousine m'oblige mdr de lui lisser les cheveux sinon elle me fait un petit chantage merdique mais bon et tu vois comme j'ai regarde confessions intimes j'ai dormi tard et donc grasse matte wallah elle m'a pris pour sa coiffeuse perso elle ma appele a 9h parce quelle a rdv avc son copain et je peux pas lui dire non j'ai voulu payer ma soeur pour lui faire mais ces tarifs c'etait trop chers puis apres je suis alle chez ma copine et voila dit moi si sa t'enmerde ce que je dis dinor

Geneve j'habite ana mais ma journée je t'explique pas ma cousine m'oblige mdr de lui lisser les cheveux sinon elle me fait un petit chantage merdique mais bon et tu vois comme j'ai regarde confessions intimes j'ai dormi tard et donc grasse matte wallah elle m'a pris pour sa coiffeuse perso elle ma appele a 9h parce quelle a rdv avc son copain et je peux pas lui dire non j'ai voulu payer ma soeur pour lui faire mais ces tarifs c'etait trop chers puis apres je suis alle chez ma copine et voila dit moi si sa t'enmerde ce que je dis dinor

Tu paye ta soeur ??? :eek:
Mdrrrr sa m'emmerde pas, bizarrement, la vie des gens m'interesse beaucoup ... même si c'est inutile j'écoute attentivement, car j'aime bien connaître les habitudes des gens, ce qu'ils font ^^ je suis observateur lool
Sabrina t'es de quel origine ?

Je te jure wallah au debut mes parents ils pensaient pas que j'etait pas leur fille je ressemble pas a une arabe (yeux verts et cheveux chatains clair blond mes parent yeux marron cheveux noir)

Ta mère cache surement quelque chose à ton père :D nannnnnnnnnnnnn jrigooooole c'est pour la blague ne m'en veux pas :D

Retour