Ahh pardon caliente excuse moi j'avais pas compris mdrNon ,c'était en réponse au topic ,si je parlais de toi ,je t'aurai mis en citation![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahh pardon caliente excuse moi j'avais pas compris mdrNon ,c'était en réponse au topic ,si je parlais de toi ,je t'aurai mis en citation![]()
Ahh pardon caliente excuse moi j'avais pas compris mdr
Non arrête pas toute elles ont juste plus de caractere mais de la a taper sur leur mari c'est de folie je comprend pas sa.tu sais l'aggresivite au debut c'est une carapace mais quand tu la connait vraiment y a rien de violent chez elle.Mais non ,y a aucun souci.Mais c'est vrai ,les femmes deviennent violentes et agressives!
Ahh pardon caliente excuse moi j'avais pas compris mdr
Non arrête pas toute elles ont juste plus de caractere mais de la a taper sur leur mari c'est de folie je comprend pas sa.tu sais l'aggresivite au debut c'est une carapace mais quand tu la connait vraiment y a rien de violent chez elle.
Oui je vais pas tarder la je crois et tu peux m'appeler sabrina parce que sabrina 877 c'est bizarSabrina877, tu commences à être fatiguée....vas te coucher mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....
Non c'est vrai il y a une part de verite dans ce que tu ditMoi ,je pensais que la dureté de la vie ,la mixité a rendu la femme plus agressive ,accrocheuse , tenaceune vraie petite ***** quoi !
Je plaisante hein!
Oui je vais pas tarder la je crois et tu peux m'appeler sabrina parce que sabrina 877 c'est bizar
J'ai beaucoup de cousines mais tu as quel âge?Ça fait original sabrina877 lol....mdr...Dis-moi, tu ne connais pas quelqu'un dans ton entourage qui veut se marier ou pas et qui aimerait venir vivre au Canada par hasard inshaallah...Allez, fais-moi signe inshaallah si tu en connais une.... Jazzak Allah Kheir....
J'ai beaucoup de cousines mais tu as quel âge?
Ok bonne nuit je vais dormir.L'âge de la raison...Viens en privé ce serait mieux au lieu d'étaler toute ma vie sur le forum lol.... Je t'envoie un mp inshaallah..........
Bon8 dinor on reparlera du prochaine episode de ci bisou.
coucou dinor sava?(je pari ma main que tu va me repondre imotep mais je pose quand meme mdr)
Imotep et merci pour ma main dinor mdrLol sa va merci et toi ? (tu va tfaire couper la main)
Imotep et merci pour ma main dinor mdr
Mal interpreter alors j'etait pas du tout enerve contre toi je t'adore tu me fais trop rire on peut parler de tous avec toi dsl si tu as cru que j'etais fache.Mdrr ^^ j'ai un tout petit côté sadique parfois pk tu t'es énervée hier ?![]()
Mal interpreter alors j'etait pas du tout enerve contre toi je t'adore tu me fais trop rire on peut parler de tous avec toi dsl si tu as cru que j'etais fache.
Non j'etais pas facher juste opprimer surtout avec mido qui s'excitait avec ma messagerie lolAh d'accord parce que quand j'ai lu
bon a force qu'on te répétai les choses jme suis dit elle en a marre elle s'énerve ! Jtaime bcp aussi ^^
Non j'etais pas facher juste opprimer surtout avec mido qui s'excitait avec ma messagerie lol
Oui pour hamdoulila il cherchait une femme je voulais lui presenter mes cousines mais j'en avais pas dans sa tranche d'age mdrLol ah d'accord ^^ et pourtant ta fini par l'activé jme trompe ?
Oui pour hamdoulila il cherchait une femme je voulais lui presenter mes cousines mais j'en avais pas dans sa tranche d'age mdr
La trentaine pourquoi dinorC'est quoi sa tranche d'age ?
mdrrrRRRRRRRRRR jte jure c'est pas croyable .. les femmes veulent devenir des hommes mnt :s ou plutot être comme eux
:f ou::fou :
Pourquoi dis tu que les femmes veulent faire comme les hommes...il est plus légitime de "cogner" en étant homme DINOSORUSIMO ?????
La trentaine pourquoi dinor
Mais t'inquiete pas dinor mdr si les femmes te trouve beau naturrellement tu va trouver sans mon aide.Je cherche dans la 20ene ^^