Hommes battus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Non arrête pas toute elles ont juste plus de caractere mais de la a taper sur leur mari c'est de folie je comprend pas sa.tu sais l'aggresivite au debut c'est une carapace mais quand tu la connait vraiment y a rien de violent chez elle.

Moi ,je pensais que la dureté de la vie ,la mixité a rendu la femme plus agressive ,accrocheuse , tenace :D une vraie petite ***** quoi !

Je plaisante hein!

Oui je vais pas tarder la je crois et tu peux m'appeler sabrina parce que sabrina 877 c'est bizar

Ça fait original sabrina877 lol....mdr...Dis-moi, tu ne connais pas quelqu'un dans ton entourage qui veut se marier ou pas et qui aimerait venir vivre au Canada par hasard inshaallah...Allez, fais-moi signe inshaallah si tu en connais une.... Jazzak Allah Kheir....

Mal interpreter alors j'etait pas du tout enerve contre toi je t'adore tu me fais trop rire on peut parler de tous avec toi dsl si tu as cru que j'etais fache.

:rouge: Ah d'accord parce que quand j'ai lu :eek: bon a force qu'on te répétai les choses jme suis dit elle en a marre elle s'énerve ! Jtaime bcp aussi ^^

:f ou::fou :
Pourquoi dis tu que les femmes veulent faire comme les hommes...il est plus légitime de "cogner" en étant homme DINOSORUSIMO ?????

Nahlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D:D Nan mais voila c'est connu que c'est les hommes qui tape et mnt elles veulent prendre exemple sur des hommes animaux ! lol

Retour