Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si à la base l'homme casé reste dans sa case, il y a moins de quiproquosEt des femmes qui s'elance dans l'aventure en fermant les yeux sur le probable couple du ga, ou celles qui ne le connaissent pas assez l'homme qui a fait chaviré leurs coeur dés le premier rdv..il y a du travail a faire des deux côtés![]()
Vous n'avez pas ce qu'il faut pour faire planer deux femmes.
De rienIl faut arrêter ça.
Sincérement.
C'est ridicule.
Tout fini par se savoir.
Vous assumerez pas.
Merci![]()
GenreDe rien
Quand tu dis assumer tu parle de quoi ?Il faut arrêter ça.
Sincérement.
C'est ridicule.
Tout fini par se savoir.
Vous assumerez pas.
Merci![]()
Quand tu dis assumer tu parle de quoi ?
![]()
Si un homme évite la confrontation au maximum c'est où il a du respect pour cet personnes ou il est amoureuse mais tu dis un ça va péter.Hihihi...
Bah déjà la confrontation
Et aussi bah de tenir sur la longueur..
Il faut arrêter ça.
Sincérement.
C'est ridicule.
Tout fini par se savoir.
Vous assumerez pas.
Merci![]()
Si un homme évite la confrontation au maximum c'est où il a du respect pour cet personnes ou il est amoureuse mais tu dis un ça va péter.
Sur la longueur de la relations rester fidèle ?
a partir du moment où on sait que beaucoup sont de nature polygameSi à la base l'homme casé reste dans sa case, il y a moins de quiproquos![]()
Heuu tout les hommes sont de nature à vouloir plusieurs femmes, Ya ceux qui craignent Dieu ou autre chose et ne saute jamais le pasa partir du moment où on sait que beaucoup sont de nature polygame
Certains c est des 007 mdrrr .Il faut faire un choix, mener une double vie c'est dur.
Non c'est de lâcheté parce que generalement à l'une il dit mon ex c'est fini et à l'autre je vais pas voir ailleurs t'est la seule..Donc quand les deux discours vont se confronter il saura plus où se mettre![]()
c'est pas nécessairement de la lâcheté.Il faut faire un choix, mener une double vie c'est dur.
Non c'est de lâcheté parce que generalement à l'une il dit mon ex c'est fini et à l'autre je vais pas voir ailleurs t'est la seule..Donc quand les deux discours vont se confronter il saura plus où se mettre![]()
a partir du moment où on sait que beaucoup sont de nature polygame
Ta manière de parler me rappel quelqunCertains c est des 007 mdrrr .
Pour moi c'est un mec va voir ailleurs c'est il y a un souci avec cette personne ou avec lui-même mais bon les pire c'est quand cette personne va voir une autre et cette femme où cet homme et plus moche que toi ça craint.
C est être hypocrite toit simplement
Oui il y en as des cas comme ça.c'est pas nécessairement de la lâcheté.
Dans la lâcheté c'est ne pas vouloir affronter quelque chose par crainte.
Mais je crois que souvent ce n'est pas ça chez les gens qui entretiennent deux ou plusieurs relations en parrallèle (tenues sur la longueur pas les coups de têtes ou tromperies d'impulsivité qui sont encore autre chose); chez eux, ce pourrait davantage être la non-reconnaissance de la personne autre comme personne à part entière.
c'est à dire que si pour x raison je veux avoir plus d'une relation de couple/semi-couple/passade suivie en même temps et que je sais que si je l'Affiche je risque de n'avoir pas ce que je veux, ben je vais mentir... pas parce que j'ai peur de la réaction des autres, pas m^me parce que je crains de perdre la personne mais juste parce que je veux m'assurer d'avoir moi ce que je veux sans me casser la tête parce que ce qui compte c'est moi et les autres ne sont là que pour combler mon ou mes désirs.
J'en voyais beaucoup, alors que j'étais, enfant, ados et jeune adulte, je n'ai jamais prétendu à l'une d'elles qu'elle était la seule ni qu'il n'y en avait pas d'autres.Il faut faire un choix, mener une double vie c'est dur.
Non c'est de lâcheté parce que generalement à l'une il dit mon ex c'est fini et à l'autre je vais pas voir ailleurs t'est la seule..Donc quand les deux discours vont se confronter il saura plus où se mettre
Comme beaucoup sont polyandre c comme ça c la viea partir du moment où on sait que beaucoup sont de nature polygame
Il faut arrêter ça.
Sincérement.
C'est ridicule.
Tout fini par se savoir.
Vous assumerez pas.
Merci![]()
Oui il y en a beaucoup.Faut aussi parler des filles qui sont attirées par des hommes mariés et vous êtes bcp ^^
Profite bien de ce dernier week-endOk je vais arreter a partir de ce lundi
Tu as tout comprisC'est pour ça que je ne me suis jamais casé, je me sacrifie pour toutes ces femmes seules qui ont besoin de mes services![]()
J'ai rien à te dire sauf : Que chaque personne doit rentrer dans le souk de sa tête !Il faut arrêter ça.
Sincérement.
C'est ridicule.
Tout fini par se savoir.
Vous assumerez pas.
Merci![]()
La c'est le mec qui a un souci !Il faut arrêter ça.
Sincérement.
C'est ridicule.
Tout fini par se savoir.
Vous assumerez pas.
Merci![]()
Merci![]()
oh quelle épreuve pour les hommes mariés...Faut aussi parler des filles qui sont attirées par des hommes mariés et vous êtes bcp ^^
Chaque instant de la vie est une epreuve...oh quelle épreuve pour les hommes mariés...
L' inverse ça le fait aussiFaut aussi parler des filles qui sont attirées par des hommes mariés et vous êtes bcp ^^
Chaque instant de la vie est une epreuve...