Les hommes chauves (sondage pour les femmes)

Pourriez vous vous mettre en couple avec un homme chauve ?


  • Total des votants
    16
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a chauve et chauve !!
Moi maintenant (j'ai perdu une bonne part de ma tignasse en 2 ans à 48 ans) j'ai décidé de me mettre la boule à 0,5mm sans aucun poil facial... au début c pas évident après on s'habitue. En fait coté gonzesse, ça n'a vraiment rien changé. Plein de potes m'ont dit va faire des implants... Mais honnetement, ça ne me vient même pas à l'idée. Celui qui n'aime pas ma gueule n'a qu'à pas la regarder.
Ce que je déteste c les gens qui fond pousser un coté des cheveux pour les faire passer de l'autre comme Bouteflika ou qui on la coupe clown... Sinon les mecs s'en foutent pour la plupart. et les nanas aussi

oui c'est carrément la coupe "boule presque à zéro" qui est la plus répandue chez les plus de 50 ans...
j'aime nettement mieux que quand on se laisse une grosse mèche censée "cacher" la calvitie.
j'aime bien cette coupe.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il y a une différence entre l’aspect de Homer S et celui de Patrick Stewart (capitaine Picard)!

La calvitie sied bien à certains mecs, pas à d’autres!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam!

Je voulais créer cette discussion dans jrad, mais on ne peut y inserer de sondage apparemment ^^ Donc discussion à prendre avec humour.


La question est pour vous mesdames, que pensez vous des hommes chauves ? Les trouvez vous plus séduisants ou au contraire ? Des réponses types sont proposées sur le sondage mais vous pouvez bien sûre construire une réponse personnelle si vous préférez. :p



Regarde la pièce jointe 210651


Regarde la pièce jointe 210652

excellente journée à tous :)
wa alaykoum salam je suis chauve en dirait un moine a cause des effet secondaire de mon traitement je met des berret j'ai la calvitie a cause du traitement :)
 
Haut