tu en connais un nombre de meksLes chauves sont des s alo pard.... C est pas des mecs sérieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu en connais un nombre de meksLes chauves sont des s alo pard.... C est pas des mecs sérieux
En été tu mets des chapeaux, casquettes?Je ne sais pas, mais logiquement oui, en tout les cas je fais attention avec le soleil donc je ressemble à ça en étésans la couronne
J en ai connu 3 mais sans sortir avec eux. Je commençais à faire connaissance qd tu remarques que le gars veut juste s amuser. Bref c est pas des mecs sérieux et dès qu'ils captent qu'il n y a pas moyen ben ils se barrent...tu en connais un nombre de meks
tant mieux pour toi,J en ai connu 3 mais sans sortir avec eux. Je commençais à faire connaissance qd tu remarques que le gars veut juste s amuser. Bref c est pas des mecs sérieux et dès qu'ils captent qu'il n y a pas moyen ben ils se barrent...
Trop long à expliquer et j ai la flemme dsltant mieux pour toi,
je me demande comment se prendre au serieux dans ce monde...
tu le sais peut etre mieux que moi
attention a etre trop serieux dans la vie, cela en devient dangereuxTrop long à expliquer et j ai la flemme dsl
Pq dangereux ?attention a etre trop serieux dans la vie, cela en devient dangereux
car le surplus n est pas necessaire, faut etre judicieux, c est mieuxPq dangereux ?
non jamais de casquett ni de chapeau, je mets de la crême solaire, oui je bronze mais je ne brule pas donc je ne pêle pas, mais pas que la tête partout (la première semaine) après ça y est je ne brule plusEn été tu mets des chapeaux, casquettes?
Y’a pas de décalage de bronzage entre le crâne et la tête?
Je sais mes question sont cheloues![]()
Les chauves sont des s alo pard.... C est pas des mecs sérieux
Genre y’a que les chauves qui étaient comme ça ?J en ai connu 3 mais sans sortir avec eux. Je commençais à faire connaissance qd tu remarques que le gars veut juste s amuser. Bref c est pas des mecs sérieux et dès qu'ils captent qu'il n y a pas moyen ben ils se barrent...
J en ai connu 3 mais sans sortir avec eux. Je commençais à faire connaissance qd tu remarques que le gars veut juste s amuser. Bref c est pas des mecs sérieux et dès qu'ils captent qu'il n y a pas moyen ben ils se barrent...
Je ne sais pas, mais logiquement oui, en tout les cas je fais attention avec le soleil donc je ressemble à ça en étésans la couronne
OuiiiiiiiiiiiiGenre y’a que les chauves qui étaient comme ça ?
J’y crois pas![]()
Le cerveau devait tourner plus vite avec une bonne aérationOuiiiiiiiiiiii
CertainementLe cerveau devait tourner plus vite avec une bonne aération![]()
J'aime pas les piscines...Mdrr ! Tu peux faire attention sans ressembler a Casper tu sais ! Mais j'avoue que tu as un gros avantage : tranquille au bord des piscines ou à la plage, personne autour de toi![]()
Lmouhim le résultat est le mêmeJ'aime pas les piscines...
Oui mais toi t pas un "gars"... et qui a dit que la photo est prise en med??? j'ai dis qu'on m'avait dit qu'il n'y avait plus de thons en med... elles ont peu etre migré sur les plages de l'atlantique... et même si origani n'est pas un "gars" je suis sur qu'il s'habille comme ça...@origami est un gars
La photo n'était pas prise en méditerranée banane !
Et puis le thon, c'est bon !![]()
Oui mais toi t pas un "gars"... et qui a dit que la photo est prise en med??? j'ai dis qu'on m'avais dit qu'il n'y avait plus de thon en med... elles on peu etre migrée sur les plages de l'atlantique... et même si origani n'est pas un "gars" je suis sur qu'il s'habille comme ça...
Le thon c'est bon en sushi... mais pas comme ça !
Avec des si on referait le monde, parlons de ce dont on est sûr : le thon est un produit très demandéOui mais toi t pas un "gars"... et qui a dit que la photo est prise en med??? j'ai dis qu'on m'avais dit qu'il n'y avait plus de thon en med... elles on peu etre migrée sur les plages de l'atlantique... et même si origani n'est pas un "gars" je suis sur qu'il s'habille comme ça...
Le thon c'est bon en sushi... mais pas comme ça !
Le thon c pas du cochon.... pas d'oreilles, pas de queue, pas de pattes,pas de museau.... donc non tout n'est pas bon dans le thon
par les japs... bon voyage...Avec des si on referait le monde, parlons de ce dont on est sûr : le thon est un produit très demandé![]()
Moi je suis la première![]()
Pas que mon cher ami. Le monde entier utilise le thon aussi bien cuit que cru. Yalla8 bboute 8na nboute ma ghadiach asidipar les japs... bon voyage...
On est magnifique, khamsa ou khmiss 3lina![]()
Effectivement pas que.. mais les spéciment de thons disont noble se vendent pricipalement pour le marché japonais. L'abattage c pour les conserves (ce qui ne veut pas dire que c pas bon)Pas que mon cher ami. Le monde entier utilise le thon aussi bien cuit que cru. Yalla8 bboute 8na nboute ma ghadiach asidi![]()
Effectivement pas que.. mais les spéciment de thons disont noble se vendent pricipalement pour le marché japonais. L'abattage c pour les conserves (ce qui ne veut pas dire que c pas bon)
magnifique taite 8ablou b zine !On est magnifique, khamsa ou khmiss 3lina![]()
Malek tallitilina 3la kmamerna bach te7kem ? Mateddich ghir 3la lformamagnifique taite 8ablou b zine !![]()
el forma c la première chose que tu vois... et dans ce cas là c la dernière aussiMalek tallitilina 3la kmamerna bach te7kem ? Mateddich ghir 3la lforma![]()