Les hommes chauves (sondage pour les femmes)

Pourriez vous vous mettre en couple avec un homme chauve ?


  • Total des votants
    16
J en ai connu 3 mais sans sortir avec eux. Je commençais à faire connaissance qd tu remarques que le gars veut juste s amuser. Bref c est pas des mecs sérieux et dès qu'ils captent qu'il n y a pas moyen ben ils se barrent...
tant mieux pour toi,
je me demande comment se prendre au serieux dans ce monde...

tu le sais peut etre mieux que moi
 
@origami est un gars :D

La photo n'était pas prise en méditerranée banane !

Et puis le thon, c'est bon ! :D
Oui mais toi t pas un "gars"... et qui a dit que la photo est prise en med??? j'ai dis qu'on m'avait dit qu'il n'y avait plus de thons en med... elles ont peu etre migré sur les plages de l'atlantique... et même si origani n'est pas un "gars" je suis sur qu'il s'habille comme ça... :D
Le thon c'est bon en sushi... mais pas comme ça !
 

Khoulood

Chauvophobe
Oui mais toi t pas un "gars"... et qui a dit que la photo est prise en med??? j'ai dis qu'on m'avais dit qu'il n'y avait plus de thon en med... elles on peu etre migrée sur les plages de l'atlantique... et même si origani n'est pas un "gars" je suis sur qu'il s'habille comme ça... :D
Le thon c'est bon en sushi... mais pas comme ça !

Tout est bon dans le thon :p

c'est @origami qui prenait la photo, et la fille au milieu c'est moi :desole:
 
Oui mais toi t pas un "gars"... et qui a dit que la photo est prise en med??? j'ai dis qu'on m'avais dit qu'il n'y avait plus de thon en med... elles on peu etre migrée sur les plages de l'atlantique... et même si origani n'est pas un "gars" je suis sur qu'il s'habille comme ça... :D
Le thon c'est bon en sushi... mais pas comme ça !
Avec des si on referait le monde, parlons de ce dont on est sûr : le thon est un produit très demandé :D:D
 
Haut