calypsso
VIB
Ewa j’ai la preuve![]()
Tu es magnifiquement mignon avec ta moustache
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ewa j’ai la preuve![]()
La seule chose que je peux te dire sans pour autant faire ma balanceBouibouicha il montre à qui il veut le petit malin. Depuis le temps qu'il me vante ses atouts physiques![]()
MachaallahLa seule chose que je peux te dire sans pour autant faire ma balance, c'est qu'il est bogoss tbarkellah ma sha Allah
![]()
Je prefere les barbus mcha3kin haddawiyine gnawiyin![]()
Trop tardP****...Au vu du sondage je dois me dépecher à caser avant de perdre ma tignasse![]()
Aaaah koul gamla 9addach yakhtchiiiiiOm3echech li8oum legmel felle7ia ?![]()
Pas pour moi c’est surPour qui?![]()
Ça te dégoûte ?!Beurk ça me dégoûte un peu mais je peux faire un effort avec des oeillères et des gants mdr![]()
Bah oui pourquoi ça t'étonne ?Ça te dégoûte ?!![]()
Je pensais que tu kifferais je suis déçu de oufBah oui pourquoi ça t'étonne ?![]()
Je pensais que tu kifferais je suis déçu de ouf![]()
Pourquoi faire ??Mais si tu as la barbe et la moustache je suis partante pour te les enduire avec zite zitoune![]()
Pourquoi faire ??![]()
Tu as les cheveux chauve ?Ça te dégoûte ?!![]()
Non hamdoullah khoyaTu as les cheveux chauve ?
Après c’est pas forcément mauvais les cheveux chauve ^^Non hamdoullah khoya![]()
J’ai des beaux cheveux soyeux et brillants hamdoullahAprès c’est pas forcément mauvais les cheveux chauve ^^
On va vérifié ça ce soir inchallahJ’ai des beaux cheveux soyeux et brillants hamdoullah![]()
kelly slateeeeeerCe n'est pas rédhibitoire du tout !
Y'a des chauves pas mal du tout![]()
Coucou Vivi.Plus jeune j’étais amoureuse de Laurent Fabius...... et now préfère les hommes aux CDR..... c’est pour dire
ça tiendra, mais faudra qu'il refasse... mais honnetement c la galère... pour moi c comme la chirurgie esthétique, je ne connais personne chez qui çaMdrr
Il l’a fait il y’a 18 mois à peu près. On verra combien de temps ça va tenir.
ça marche aussi, mais c un peu hard tout les jours... non?Saboune lbeldi oulkiss !![]()
ça marche aussi, mais c un peu hard tout les jours... non?
Moi le sabonne beldi et elkisse el 3arch c une fois par semaine sauf aux mois de juillet aout à cause de la plage.
Salam!
Je voulais créer cette discussion dans jrad, mais on ne peut y inserer de sondage apparemment ^^ Donc discussion à prendre avec humour.
La question est pour vous mesdames, que pensez vous des hommes chauves ? Les trouvez vous plus séduisants ou au contraire ? Des réponses types sont proposées sur le sondage mais vous pouvez bien sûre construire une réponse personnelle si vous préférez.
Regarde la pièce jointe 210651
Regarde la pièce jointe 210652
excellente journée à tous![]()
Je ne sais pas, mais logiquement oui, en tout les cas je fais attention avec le soleil donc je ressemble à ça en étéOui très hard même je dirais pour cette partie du corps. Je le disais pour rire mais peut être que la peau se durcit et devient moins sensible après la chute des cheveux. Allah o3lem
Ce n'est pas rédhibitoire du tout !
Y'a des chauves pas mal du tout![]()