Les hommes chauves (sondage pour les femmes)

Pourriez vous vous mettre en couple avec un homme chauve ?


  • Total des votants
    16
en tous cas ce qui est sur c'est que l'entreprise qui trouvera le remède miracle (sans implants) pour la repousse des cheveux, deviendra l'entreprise la plus puissante du monde en quelques mois, vu la demande et ce que serait pret a débourser un homme pour retrouver ses cheveux de collégien.
 
Mdrr :D
Il l’a fait il y’a 18 mois à peu près. On verra combien de temps ça va tenir.
ça tiendra, mais faudra qu'il refasse... mais honnetement c la galère... pour moi c comme la chirurgie esthétique, je ne connais personne chez qui ça
Saboune lbeldi oulkiss ! :D
ça marche aussi, mais c un peu hard tout les jours... non?
Moi le sabonne beldi et elkisse el 3arch c une fois par semaine sauf aux mois de juillet aout à cause de la plage.
 
ça marche aussi, mais c un peu hard tout les jours... non?
Moi le sabonne beldi et elkisse el 3arch c une fois par semaine sauf aux mois de juillet aout à cause de la plage.

Oui très hard même je dirais pour cette partie du corps. Je le disais pour rire mais peut être que la peau se durcit et devient moins sensible après la chute des cheveux. Allah o3lem
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Salam!

Je voulais créer cette discussion dans jrad, mais on ne peut y inserer de sondage apparemment ^^ Donc discussion à prendre avec humour.


La question est pour vous mesdames, que pensez vous des hommes chauves ? Les trouvez vous plus séduisants ou au contraire ? Des réponses types sont proposées sur le sondage mais vous pouvez bien sûre construire une réponse personnelle si vous préférez. :p



Regarde la pièce jointe 210651


Regarde la pièce jointe 210652

excellente journée à tous :)


t es vraiment nul .. .. t associe chauve a caricature .. pkoi t a pas pris le captain picard ou vin diesel comme exemple au lieu de simpson

tu pose une question mais deja dans ta question t a la réponse ..

 
Oui très hard même je dirais pour cette partie du corps. Je le disais pour rire mais peut être que la peau se durcit et devient moins sensible après la chute des cheveux. Allah o3lem
Je ne sais pas, mais logiquement oui, en tout les cas je fais attention avec le soleil donc je ressemble à ça en été :D:D sans la couronne
 

Pièces jointes

  • Puddles.jpg
    Puddles.jpg
    54.1 KB · Affichages: 5
Haut