La classe incarnée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La classe incarnée
La classe incarnée![]()
Qu’Allah préserve les hommes de ça.Le pire c'est les hommes aux longs cheveux qui ont un trou sur le crâne. Mais si ils sont sympas tout se pardonne
Avec la barbe aussi mais pas aussi grosse ^^Merci de me conforter dans mon choix. Et toi tu as une aussi jolie moustache ?![]()
Lorsque j'avais son âge je n'aimais déjà pas ça et là avec mes 43 ans bien tassés, je n'aime toujours pas@Khoulood je pense que tu es encore trop jeune pour apprécier les hommes dégarnis, c'est tout![]()
Qu’Allah préserve les hommes de ça.
Y compris de mes plus grand enemis !
Y’a aussi ça. C’est chaud.
Pas du tout lol.
MeskineEt 2019 !
Il a fait des implants.. c'est pas possible autrement !
C'est vrai que c'est triste. Il vaut mieux tout raser à ce moment làMeskine![]()
C’est vrai. C’est le plus simpleC'est vrai que c'est triste. Il vaut mieux tout raser à ce moment là
Pourquoi?C'est vrai que c'est triste. Il vaut mieux tout raser à ce moment là
Pourquoi?
Les implants est une solution comme une autre
Un copain aussi a fait la Turquie, ça a bien fonctionné pour lui et ça se voit même pas, mais il nous racontait les premières semaines c’était galère.c comme ça que ça se fait généralement moi j'ai un copain qui est parti en turquie... honnetement c ridicule je connais 2 personnes pour qui le résultat est top... et des 10zaine pour qui ça ne marche pas !
Je ne sais pas sur la photo ça a l’air naturel quand même.Je trouve que ça ne fait pas naturel et ça ne tient pas toujours. Parfois ça occasionne de sérieux dégâts sur le cuir chevelu. Ce n'est que mon avis personnel
Un copain aussi a fait la Turquie, ça a bien fonctionné pour lui et ça se voit même pas, mais il nous racontait les premières semaines c’était galère.
MdrrIl est où ton copain sur la foto?
Je ne sais pas sur la photo ça a l’air naturel quand même.
Je ne sais pas sur les effets secondaires, mais il y’a de nouvelles méthodes qui sont de plus en plus safe
Honnêtement je comprends les hommes qui complexent à 25 ans de perdre les cheveux. Mais à 40 ans, perso même si mon mari est très chevelu, je trouve très mignons beaucoup d'hommes dégarnis ( en tout bien tout honneur bien sûr ).
Il faut mieux se raser proprement messieurs, pas essayer de cacher la misère. Et pas la peine de compléter vous êtes magnifiques.
@Khoulood je pense que tu es encore trop jeune pour apprécier les hommes dégarnis, c'est tout![]()
Voilà je pense que c’est surtout une question de bien être psychologique surtout quand tu n’arrive pas à te faire a ton changement physique.Si ça marche pourquoi pas ? Mais si c'est pour se faire massacrer le crâne pour un résultat mediocre le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Après je peux comprendre le désarroi des personnes qui ne sont pas bien dans leur peau
Voilà je pense que c’est surtout une question de bien être psychologique surtout quand tu n’arrive pas à te faire a ton changement physique.
Le copain en question nous expliquait la méthode, ça avait l’air sans risque, surtout qu’ils ont replanté ses propres follicules, récupérés sur une autre partie de la tête (le bas du crâne) plus garnie. Donc y’a pas de risque de rejet c’est déjà ça!
Il paraît que ça se passe comme ça les premières semaines, c’est ça le côté galère dont j’ai parlé au début, mais ça fait partie du processus qui doit être accompagné de geste très précis et réguliers. Mais l’ami en question on l’avait prévenu avant l’opération, même si il ne s’imaginait pas l’ampleur.Moi je connais une personne c'est le contraire qui s'est passé. Ils ont aussi prèlevé sur le bas du crâne pour les réimplanté sur le dessus. Réaction horrible, inflammation interminable, rechute des cheveux. Sans parler de l'effet dévastateur sur le moral..
Il paraît que ça se passe comme ça les premières semaines, c’est ça le côté galère dont j’ai parlé au début, mais ça fait partie du processus qui doit être accompagné de geste très précis et réguliers. Mais l’ami en question on l’avait prévenu avant l’opération, même si il ne s’imaginait pas l’ampleur.
Il faut vraiment l’avoir voulu pour supporter.
Et il a fait quoi ensuite? Il a tout retiré ?
J’espère que ça se passera bien pour lui ^^C'est pas très vieux cette histoire. Je ne sais pas ce qu'il compte faire exactement. Je pense qu'il laissera les choses se faire naturellement.
Inchallah j'espere aussi pour luiJ’espère que ça se passera bien pour lui ^^
Tu l’a jamais vu ?Montre elle est comment ta moustache![]()
Tu l’a jamais vu ?![]()
Perso, je déteste le style de la photo 1Ouai.... ça( photo 1) c n'est plus d'actualité... mais j'ai quand même horreur du look zmag (photo2)
@marokaine2frans elle a vu ma belle moustache et elle m’aime comme je suisNon mais j'ai hâte que tu nous montres ça![]()
Qui te dit que je ne t'aimerai pas tel que tu es ma babouchette ?@marokaine2frans elle a vu ma belle moustache et elle m’aime comme je suis![]()
C'est d'ailleurs pour cette même raison que j'ai écrit plus haut ce qui suit : "à moins que je ne sois love du jeune homme en question"@marokaine2frans elle a vu ma belle moustache et elle m’aime comme je suis![]()
Je t’ai dis que j’ai passé le concours de « coumissaire »?Qui te dit que je ne t'aimerai pas tel que tu es ma babouchette ?![]()
Bouibouicha il montre à qui il veut le petit malin. Depuis le temps qu'il me vante ses atouts physiquesC'est d'ailleurs pour cette même raison que j'ai écrit plus haut ce qui suit : "à moins que je ne sois love du jeune homme en question"
==> Parce que ta petite moustache à Bouibouichti, et bien je n'en suis pas "fan"![]()
Je t’ai dis que j’ai passé le concours de « coumissaire »?![]()