Les hommes chauves (sondage pour les femmes)

Pourriez vous vous mettre en couple avec un homme chauve ?


  • Total des votants
    16

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Khoulood je pense que tu es encore trop jeune pour apprécier les hommes dégarnis, c'est tout 🤣
Lorsque j'avais son âge je n'aimais déjà pas ça et là avec mes 43 ans bien tassés, je n'aime toujours pas :wazaa: Je ne crois pas qu'on varie vraiment dans ses goûts en vieillissant...
J'ai aussi en horreur la moustache, j'y suis même allergique, mais vraiment, sur ma peau sensible ça m'irrite... :indigne::D
 
c comme ça que ça se fait généralement moi j'ai un copain qui est parti en turquie... honnetement c ridicule je connais 2 personnes pour qui le résultat est top... et des 10zaine pour qui ça ne marche pas !
Un copain aussi a fait la Turquie, ça a bien fonctionné pour lui et ça se voit même pas, mais il nous racontait les premières semaines c’était galère.
 
Je ne sais pas sur la photo ça a l’air naturel quand même.
Je ne sais pas sur les effets secondaires, mais il y’a de nouvelles méthodes qui sont de plus en plus safe

Si ça marche pourquoi pas ? Mais si c'est pour se faire massacrer le crâne pour un résultat mediocre le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Après je peux comprendre le désarroi des personnes qui ne sont pas bien dans leur peau
 

Khoulood

Chauvophobe
Honnêtement je comprends les hommes qui complexent à 25 ans de perdre les cheveux. Mais à 40 ans, perso même si mon mari est très chevelu, je trouve très mignons beaucoup d'hommes dégarnis ( en tout bien tout honneur bien sûr ).
Il faut mieux se raser proprement messieurs, pas essayer de cacher la misère. Et pas la peine de compléter vous êtes magnifiques.
@Khoulood je pense que tu es encore trop jeune pour apprécier les hommes dégarnis, c'est tout 🤣

Lol oui
je pense que pareil, plus tard si mon futur perd ses cheveux je l'aimerais toujours autant ^^
 
Si ça marche pourquoi pas ? Mais si c'est pour se faire massacrer le crâne pour un résultat mediocre le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Après je peux comprendre le désarroi des personnes qui ne sont pas bien dans leur peau
Voilà je pense que c’est surtout une question de bien être psychologique surtout quand tu n’arrive pas à te faire a ton changement physique.
Le copain en question nous expliquait la méthode, ça avait l’air sans risque, surtout qu’ils ont replanté ses propres follicules, récupérés sur une autre partie de la tête (le bas du crâne) plus garnie. Donc y’a pas de risque de rejet c’est déjà ça!
 
Voilà je pense que c’est surtout une question de bien être psychologique surtout quand tu n’arrive pas à te faire a ton changement physique.
Le copain en question nous expliquait la méthode, ça avait l’air sans risque, surtout qu’ils ont replanté ses propres follicules, récupérés sur une autre partie de la tête (le bas du crâne) plus garnie. Donc y’a pas de risque de rejet c’est déjà ça!

Moi je connais une personne c'est le contraire qui s'est passé. Ils ont aussi prèlevé sur le bas du crâne pour les réimplanté sur le dessus. Réaction horrible, inflammation interminable, rechute des cheveux. Sans parler de l'effet dévastateur sur le moral..
 
Moi je connais une personne c'est le contraire qui s'est passé. Ils ont aussi prèlevé sur le bas du crâne pour les réimplanté sur le dessus. Réaction horrible, inflammation interminable, rechute des cheveux. Sans parler de l'effet dévastateur sur le moral..
Il paraît que ça se passe comme ça les premières semaines, c’est ça le côté galère dont j’ai parlé au début, mais ça fait partie du processus qui doit être accompagné de geste très précis et réguliers. Mais l’ami en question on l’avait prévenu avant l’opération, même si il ne s’imaginait pas l’ampleur.
Il faut vraiment l’avoir voulu pour supporter.

Et il a fait quoi ensuite? Il a tout retiré ?
 
Il paraît que ça se passe comme ça les premières semaines, c’est ça le côté galère dont j’ai parlé au début, mais ça fait partie du processus qui doit être accompagné de geste très précis et réguliers. Mais l’ami en question on l’avait prévenu avant l’opération, même si il ne s’imaginait pas l’ampleur.
Il faut vraiment l’avoir voulu pour supporter.

Et il a fait quoi ensuite? Il a tout retiré ?

C'est pas très vieux cette histoire. Je ne sais pas ce qu'il compte faire exactement. Je pense qu'il laissera les choses se faire naturellement.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ouai.... ça( photo 1) c n'est plus d'actualité... mais j'ai quand même horreur du look zmag (photo2)
Perso, je déteste le style de la photo 1 :D
==> La coupe à la Jackson five, ça n'est vraiment pas mon délire : désolée :indigne:

Quant au style à la "zmag" : èna, j'aime bien :love:.
Ki né bghré les cheveux court en mode fondu (bien rasé et de surcroît en dégradé sur les côtés) :p
Quant aux queue de cheval & co : à moins que je ne sois "love" du jeune homme en question en l'acceptant comme il est ==> mé ghèdish y 3jébni lol. J'aime lorsque ça fait stylé mais ki'n des limites à la style attitude :p.

L'mou8im à 3liwète, té frâ9 mèn les zmigriyines :fou: :p
 
Haut