Hommes déstinés à finir seuls?

c'est triste d'en arriver la

Y en a pleins qu'ils le font........
et même sans être célibataire ils prennent des femmes jetables ....arrivées a la cinquantaine et quand les enfants sont grands ........allez hop poubelle elle n'est plus fonctionnelle....
Ils recherchent leur deuxième jeunesse a travers les camarades de leurs filles.........
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Y en a pleins qu'ils le font........
et même sans être célibataire ils prennent des femmes jetables ....arrivées a la cinquantaine et quand les enfants sont grands ........allez hop poubelle elle n'est plus fonctionnelle....
Ils recherchent leur deuxième jeunesse a travers les camarades de leurs filles.........
Oui mais je ne me mettrais pas a ce niveau , il ne faut avoir aucun respect envers les autres pour etre ainsi
 

Pipounet

Sober
VIB
Salam,

Suite à la discussion http://www.bladi.info/threads/25-ans-femmes-vieilles.382322/

J'aimerais rebondir dessus.
Les femmes se sentent peut être âgés et pensent qu'elles ne se marieront pas mais qu'en est-il des hommes?

J'ai déja croisé plusieurs hommes qui sont sérieux, respectueux qui galèrent à trouver une femme bien alors qu'ici elles se plaignent de ne rien trouver.

Alors aux hommes, sommes nous autant foutu, voir plus foutu que les filles ? :D


On est pas davantage foutu, chaque personne a ses forces et ses atouts.

Pour ma part j'ai un excellent joker, c'est mes tantes.

Si un jour, il pleut des billets de 500E et je me remet aux femmes, ça sera du papier mâché... après passer par des intermédiaires je trouve ça nul à *****.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
On est pas davantage foutu, chaque personne a ses forces et ses atouts.

Pour ma part j'ai un excellent joker, c'est mes tantes.

Si un jour, il pleut des billets de 500E et je me remet aux femmes, ça sera du papier mâché... après passer par des intermédiaires je trouve ça nul à *****.
Tu veux te marier avec tes tantes ? :eek:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Origami, franchement, on a le ventre plein, on est plus ko, tu n'as pas d'excuses ... :D

Non mais si je leur demande, elles m'en présentent à la pelle, aucun soucis, de belles suissesses, ça changera des clochardes de paname.
Tu parle des filles oranges?

Elles viennent de quelle planète ? :D
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Non je pense plutôt que les hommes s en sortent toujours alors qu une femme a une dead line c est comme ça :) el hamdoullilah . Ila ma ktebch ainsi va la vie . Faudra remplir sa vie autrement :) Allah y kbel siyamkoum.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Suite à la discussion http://www.bladi.info/threads/25-ans-femmes-vieilles.382322/

J'aimerais rebondir dessus.
Les femmes se sentent peut être âgés et pensent qu'elles ne se marieront pas mais qu'en est-il des hommes?

J'ai déja croisé plusieurs hommes qui sont sérieux, respectueux qui galèrent à trouver une femme bien alors qu'ici elles se plaignent de ne rien trouver.

Alors aux hommes, sommes nous autant foutu, voir plus foutu que les filles ? :D

si les hommes avaient le soucis du compte à rebours de la fécondité :p ils seraient également foutu!

mais même à 90 ans, ils ont tjs une chance de trouvé une bonne poire désespérée :p
 
Salam,

Suite à la discussion http://www.bladi.info/threads/25-ans-femmes-vieilles.382322/

J'aimerais rebondir dessus.
Les femmes se sentent peut être âgés et pensent qu'elles ne se marieront pas mais qu'en est-il des hommes?

J'ai déja croisé plusieurs hommes qui sont sérieux, respectueux qui galèrent à trouver une femme bien alors qu'ici elles se plaignent de ne rien trouver.

Alors aux hommes, sommes nous autant foutu, voir plus foutu que les filles ? :D

Une femme bien :intello: comment savoir si la fille est bien ou pas sans la connaitre ?

se baser sur les apparences ^parfois c'est une connerie , bref tant que tu ne connais pas la personne tu ne sais pas si elle est bien ou pas
d'ailleurs quesqu'une femme bien selon toi ?
 
Haut