Hommes déstinés à finir seuls?

Sora

Life is full of beauty
VIB
Le mektoub ce n'est pas de rester assis et attendre c'est aller vers...ainsi en faisant cette effort malgré les coups et autres déception..les choses sont facilité...hors aujourd'hui c'est pas du tout le cas...La plupart malgré les échecs restent accroché à une stupidité qui est celle de se faire mal et de se lamenter dans des complaintes à faire fuir le plus démoniaque des morts vivants !!
Et pour les femmes ?? Faut il aussi qu elle cherche ? Ou attendre le mektoub?
 
Salam,

Suite à la discussion http://www.bladi.info/threads/25-ans-femmes-vieilles.382322/

J'aimerais rebondir dessus.
Les femmes se sentent peut être âgés et pensent qu'elles ne se marieront pas mais qu'en est-il des hommes?

J'ai déja croisé plusieurs hommes qui sont sérieux, respectueux qui galèrent à trouver une femme bien alors qu'ici elles se plaignent de ne rien trouver.

Alors aux hommes, sommes nous autant foutu, voir plus foutu que les filles ? :D
Il y a autant de femmes que d'hommes sur la planete, et donc aucun homme ne devrait finir seul a moins qu'il ne soit gay, ms7our lih (ensorcelé) ou bien retenu par une femme mariée ou qu'il soit peureux :D
Derien :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Du sport ça fait changer les idées :p
Non c'est plutot faire du sport pour devenir plus musclé et attirer les filles.

Il y a autant de femmes que d'hommes sur la planete, et donc aucun homme ne devrait finir seul a moins qu'il ne soit gay, ms7our lih (ensorcelé) ou bien retenu par une femme mariée ou qu'il soit peureux :D
Derien :D

Pourtant les femmes se plaignent aussi de ça donc il y a un problème
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Et pour les femmes ?? Faut il aussi qu elle cherche ? Ou attendre le mektoub?
c'est valable pour tout le monde...il y a les princesses et les princes qui attendent dans leur palais illusoire et pendant ce temps là le temps passe..le jour ou ils et elles décident de pointer le bout de leur nez...ils et elles constatent que la vie ne les a pas attendu alors ils ou elles commencent à tenter de rattraper le retard...et c'est là ou l'erreur est fatale
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
c'est valable pour tout le monde...il y a les princesses et les princes qui attendent dans leur palais illusoire et pendant ce temps là le temps passe..le jour ou ils et elles décident de pointer le bout de leur nez...ils et elles constatent que la vie ne les a pas attendu alors ils ou elles commencent à tenter de rattraper le retard...et c'est là ou l'erreur est fatale
Se réveiller...hhhmmm
Belle métaphore et l'idée n'est pas mal...
 
Salam,

Suite à la discussion http://www.bladi.info/threads/25-ans-femmes-vieilles.382322/

J'aimerais rebondir dessus.
Les femmes se sentent peut être âgés et pensent qu'elles ne se marieront pas mais qu'en est-il des hommes?

J'ai déja croisé plusieurs hommes qui sont sérieux, respectueux qui galèrent à trouver une femme bien alors qu'ici elles se plaignent de ne rien trouver.

Alors aux hommes, sommes nous autant foutu, voir plus foutu que les filles ? :D



ben disons que pour l'homme rien est compliqué il peut faire ce qui veut et ce trouver une nana sans se soucier de son age. Pour une femme il faut qu'elle garde un certain age pas trop volage sérieuse bonne reproductrice et j'en passe alors oui si une fille est sensible a cela pour qu'elle crois que c'est trop tard pour elle
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
ben disons que pour l'homme rien est compliqué il peut faire ce qui veut et ce trouver une nana sans se soucier de son age. Pour une femme il faut qu'elle garde un certain age pas trop volage sérieuse bonne reproductrice et j'en passe alors oui si une fille est sensible a cela pour qu'elle crois que c'est trop tard pour elle
ça ne marche plus trop comme ça de nos jours
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Vaut mieux être seul que de faire un mauvais choix.
A ce rythme là tu avance pas...et même si cela devait être un adage respecté à la lettre, qu'est ce qui peut te certifier que tu vas faire le bon choix, qui peut prétendre ici bas être l'homme ou la femme parfaite (je te rassure ça n'existe pas de nos jours) nous avons tous et toutes nos défauts nos forces nos peines nos victoires, nous avons tous notre histoire...qui a dit que la vie en couple est chose aisée et simple et que tout coule de source...le parcours d'un couple est fait de haut et de bas..si les protagoniste n'ont pas ça en tête..c'est mort avant même d'avoir commencé...
 
ha bon..ça veut dire quoi pour toi un détail et pour @origami c'est par là qu'il faut commencer...demande lui ce qu'il entend par "détail"...
si j'aime les femmes mesurant 1.65...et que je rencontre une femme qui mesure 1.75...pour moi c'est un détail...et pour toi ???

Par contre ce n'est pas un détail si tu as le coeur noir....tu vois ou je veux en venir

Quand je parlais de taille et de poids
je parlais d'un exemple comme celui ci
un homme qui aime les femmes minces (36/38) et qui rencontre une femme qui est dans les 44/46 ça passera pas, avec toute la bonne volonté qu'il peut avoir et je peux comprendre
(après si monsieur fais des chichis face à une femme taille 40, c'est trop, je te l'accorde)

comme pour la taille
une femme qui a un faible pour les grands minimum 1m80, si elle rencontre un homme qui fait 1m60, ça passera pas, il y a certaines femmes que ça bloque. Je vais pas les juger de coeur noir...chacun ses critères après il faut assumer ce que ça peut engendrer.
après si c un homme qui fait 1m70 elle fait des chichis.
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Quand je parlais de taille et de poids
je parlais d'un exemple comme celui ci
un homme qui aime les femmes minces (36/38) et qui rencontre une femme qui est dans les 44/46 ça passera pas, avec toute la bonne volonté qu'il peut avoir et je peux comprendre
(après si monsieur fais des chichis face à une femme taille 40, c'est trop, je te l'accorde)

comme pour la taille
une femme qui a un faible pour les grands minimum 1m80, si elle rencontre un homme qui fait 1m60, ça passera pas, il y a certaines femmes que ça bloque. Je vais pas les juger de coeur noir...chacun ses critères après il faut assumer ce que ça peut engendrer.
après si c un homme qui fait 1m70 elle fait des chichis.
tu vois ce sont ce genre de détail..je pense...dont @origami parlait...ce genre de chichis !!
 
tu vois ce sont ce genre de détail..je pense...dont @origami parlait...ce genre de chichis !!

C'est que vous avez pas encore rencontré les bonnes personnes.
ça arrivera incha'Allah, continuez, ça finira par payer.

@Pipounet : tu parle des intermédiaires familiaux ?
si c'est de cela, moi non plus je suis pas très pour ( je parle surtout des parents, tantes qui présentent, après si c'est les cousins/cousines qui présentent des connaissances pourquoi pas)
mais les intermédiaires amicaux, c'est un bon moyen j'ai remarqué de trouver quelqu'un.
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
C'est que vous avez pas encore rencontré les bonnes personnes.
ça arrivera incha'Allah, continuez, ça finira par payer.

@Pipounet : tu parle des intermédiaires familiaux ?
si c'est de cela, moi non plus je suis pas très pour ( je parle surtout des parents, tantes qui présentent, après si c'est les cousins/cousines qui présentent des connaissances pourquoi pas)
mais les intermédiaires amicaux, c'est un bon moyen j'ai remarqué de trouver quelqu'un.
tu as entendu @origami faut continuer à pousser alors...lollll
 
C'est que vous avez pas encore rencontré les bonnes personnes.
ça arrivera incha'Allah, continuez, ça finira par payer.

@Pipounet : tu parle des intermédiaires familiaux ?
si c'est de cela, moi non plus je suis pas très pour ( je parle surtout des parents, tantes qui présentent, après si c'est les cousins/cousines qui présentent des connaissances pourquoi pas)
mais les intermédiaires amicaux, c'est un bon moyen j'ai remarqué de trouver quelqu'un.
Je suis désolé c'est une phrase qui est souvent répété mais hélas elle ne ce vérifie que rarement
 
soyez pas défaitistes.
On a rien sans rien.
Faut surtout pas baisser les bras, si ç a se trouve vous êtes proches du but et surtout ne pas perdre confiance en soi à cause de remarques qu'on a pu vous faire.
Vous savez ce que vous valez mais svp ne partez pas défaitistes.
 
Haut